Forums faire Construire

Page 245 / 428
Résultats 7321 - 7350 de 12826
didou
14/01/09 17:22
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens. Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
Forum: Faire construire
tat&greg
14/01/09 16:59
Par le fermier du coin, pas plus que quelques centaines d'euros.
eh46
14/01/09 16:22
A propos des pompes de relevage, tout dépend de la nature du terrain de l'implantation de la maison sur le terrain et le dénivelé de celui-ci. il faut voir les pla connaitre le terrain pour determi
era
14/01/09 16:02
bonjour, j'ai choisi comme constructeur les maisons Aura Dinan. J'avais préparé mes propres plans avec des exigences bien précises. Première étape, le commercial,( Pierre) courtoisie, écoute et
jujoluca
14/01/09 09:10
c'est terrain cela fait plus an qui sont a vendre la dame voulait faire 2 terrain dedans mais cette zone est classé non constructible donc impossible d'obtenir un certificat d'urbanisme tout a moin a
Forum: Les lotissements
peach59
14/01/09 08:56
Bonjour Jujoluca, Maison phenix n'est pas dans mes constructreurs en tête de liste. je vais aller voir a la mairie de marly au cas où. oui pour le prix j'entend un prix abordable max 60 000. N
LOLO68
13/01/09 11:04
Bonjour, Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque 18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais pas. J'ai receptionné ma maison le 30/1
Poupy
13/01/09 10:29
Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur... Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
grand
13/01/09 09:23
Noemie, dans les conditions où tu es, ton affaire paraît très jouable. Ton délai est court, essaye quand même de te faire conseiller pour ton permis, c'est un domaine où une erreur d'amateur
eloine
12/01/09 12:43
bonjour, je voudrai savoir si il y a des personnes qui a opté pour un chauffage en aérothermie quels sont les avantages et les inconvénients
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
12/01/09 08:57
Bonjour Noèmie, nous sommes dans la même situation que toi, à peu de choses près. Ca dépend de ce que vous voulez mettre comme matériaux, du terrain (pour nous il faut mettre une pompe de re
jena
11/01/09 17:59
jena a écrit: ------------------------------------------------------- > Bon et bien je reviens sur ce post et sur maison > dona. > > La construction débute mal. > > Le 01 decembre nous avio
ISABE59
11/01/09 15:31
Bonjour Laurent et Coralie, Petite question : où construisez-vous et par qui ? Vous l'avez déjà dit mais j'ai oublié. Pour nos meuniseries, nous avons pris gris anthracite mais personnellem
pvgtmsab
10/01/09 13:02
Bonjour a tous et bonne année. Petite présentation rapide Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année avec 3 enfants (16,13,8 ans) qui habitons depuis toujours dans un appartement d'un quart
bellevie22
10/01/09 08:15
dalle est pignon a demollir notre affaire a demarrer en septembre 2008 l affaire est termine nous avons un contrat maison cle en main mais on n a pas attendu la reception des cles pour entamer procedu
steph01
09/01/09 19:18
ACORE construction est en train de terminer notre maison en ce moment. Pour être franc, la construction s'est bien passé dans l'ensemble. La maison a été construite comme cela a été convenu avec
Raph59
08/01/09 09:58
Salut Kernimar, Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception que ton cst soit dans les temps ou pas car les 95% correspondent à une maison terminée !!! Le délai 'normal' entre les 95
vanguard
08/01/09 09:52
Pour ma part Fred m'a trouvé une solution, une autre entreprise à pris la relève, les travaux ont repris le 30 décembre, ont en est au 5ème jour de travail est tout avance très vite !! ils ont d
dana
08/01/09 00:55
Bonsoir, je vous pose la même question qu'Octave - avez vous reçu votre contrat signé par lettre recommandée de la part du constructeur accompagné de tout le dossier complet - les plans, les g
Sibede
07/01/09 19:49
Bonjour, Nous avons décidé ma femme et moi de faire construire une maison individuelle. Nous avons * Signer un contrat de reservation de terrain avec une date de réalisation au plus tard l
c_moi
07/01/09 19:16
Alors pour moi qui attend une maison contruite dans une ZAC où figure plusieurs lotissements, le maire a déjà rénové les routes, mis en place les lampadaires extérieurs, commencer à faire les j
bol
07/01/09 16:10
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème de voirie non faite sur un lotissement communal. En effet, en 2007 lorsque j’ai signé l’acte d’achat de mon terrain avec le mai
BR
07/01/09 14:52
Suite a mon experience, je ne peux que confirmer les propos de Laurent95 sur les architecteurs. Je me suis en effet rendu compte que les architectes constructeurs et les Architecteurs n'offrent aucune
joyjoy
07/01/09 10:23
bonjour a tous et bonne année 2009 et que votre projet aboutisse sans histoire Merci Mortys pour tes infos nous aussi nous avons le meme sentiment que toi au debut ,il disent qui s'occupe de tous
magjul38
07/01/09 10:06
Bonjour, nous avons reçu notre offre de prêt à renvoyer au plus tard pour la fin du mois de janvier 2009. Celle-ci est valable 4 mois, soit fin mai 2009. Or la signature prévue pour l'achat d
cedc
06/01/09 20:45
je ne comprends rien je n'ai encore rien signé et je v avoir mon permis de construire à déposer. Seulement après je signe les marchés de travaux est ce normal??? Pouvez vous m'éclaircir.
jeremie25
06/01/09 10:19
Oui les économies seront là à coup sur. Bien entendu, lorsqu'on fait ce choix, les matériaux ne sont les mêmes, et on a tendance à mettre de la meilleure qualité, comme par exemple le carrela
Raph59
05/01/09 15:57
Bonjour, Les seuls plans valables sont les plans du permis de construire, si votre assainissement est devant sur les plans, le constructeur n'a pas à vous compter une plus-value pour le mettre à
MIC62424
05/01/09 15:04
Bonjour concernant l'assainissement quand on a fait les plans de la maison g dit que je voulais qu'il soit devant car derrière nous allons passer avec des tracteurs pour le bois. On m'a compté
pasmari76
04/01/09 19:13
je vous souhaites a tous une tres bonne année et que nos construction se passe bien ! nous faisons nous aussi construire avec cer pissy povil , notre commercial est tres charmante, la societée
charte d'utilisation du forum