Bonjour,
nous recherchons un dessinateur sur Toulon
pour faire les plans et déposer le permis de construire
pour un agrandissement de 23 m2 d'une chambre par fermeture
de la terrasse voisine. i
Forum: Faire construire
Bonjour,
JE viens d'acquérir un terrain sur la région et je dois procéder à la construction. Pour le moment j'ai été en contacte avec les demeures de provinces de bron. Je souhaiterais avoir
Bonjour,
Le chemin d'accès était-il à votre charge ?
Votre maison se trouve à combien de mettre de la chaussée ?
Votre accès est-il en pente ?
Si vous avez réalisé un chemin d'accès
Cas classique à la campagne. Il faut établir que tu es agriculteur (MSA), que tu n'as pas d'autre domicile sur place, et que ta présence continue sur l'exploitation est indispensable. (surveillance
Bonjour,
Je souhaite construire une maison sur mon terrain agricole que j'explote (je suis maraicher), ai je le droit? et que dois je faire précisement pour rendre cela possible?
Si ce n'est pas
nous avons eu notre permis de construire mais l'ouverture du chantier n'est pas encore déposée en mairie.
Nous avons eu la réunion de mise au point technique début février et notre CST nous anno
La société Rohde Construction, exerce une activité de maîtrise d’œuvre d’exécution dans le domaine de la maison individuelle, et intervient dans les alpes maritimes.
Nous mettons à votre
Bonjour,
Une fois le ccmi signé, le cst n'a pas à vous compter un avenant pour une étude de sol ...
Les 2 allongements de 30 jours sont abusifs.
Avez-vous eu votre permis de construire ?
Bonjour,
le commercial de Modap m'a appelé, il m' a dit que les bornages seraient fait dans 15 jours (comme la souligné Lafourmi) après
m'avoir informé que se serait peut être à nous de p
Forum: Les lotissements
Pour moi aussi ça me parait insuffisant mais us sommes dans une impasse!!!
je parlais de 3 cm car c'est le mini indiqé ds le DTU auquel on se réfère!!!
les gaines sont apparentes car le cst a co
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier.
je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
brique c'est mieux, mais plus cher et faire attention à la pose. Car si c'est pour faire des ponts thermiques partout (casse de la brique et recollage au mortier) cela ne sert à rien.....Avec la Bri
870 euros le m2 avec de la géothermie c'est impossible. IL y a arnaque c'est obligé. Je connais un peu les tarifs il y a un truc qui cloche. Est-ce que tout est bien compris ? est-ce 155m2 habitable
Bonjour,
Je ne connais pas babeau seguin de reims mais sachez que, quoi qu'il arrive, il doivent respecter les délais inscrits dans votre contrat - x mois après la résolution des conditions susp
Bonjour,
Je ne suis pas concernée par ta recherche, mais par solidarité entre Normands je viens voir ton post lolll.
Ou en es tu de ta réservation de parcelle ? As tu déposé ton permis de c
Bonjour a tous,
Nous sommes allés aujourd' hui sur notre terrain afficher le permis de construire.
Pas de changement visible dans le lotissement.
J' ai telephonné a MODAP en debut de semaine,
bonjour a tous,
j ai une petite question : une fois le permis de construire obtenu, combien de temps avez vous attendu avant ke la construction ne commence? car nous cela fai deja un mois et demi q
bonjour,
nous faisons construire par GBL construction à anzin (coté de valenciennes),notre permis de construire est en cour.
nous avons choisi cette société par rapport a leurs maisons,les écho
pour moi la charpente est prévue le mardi 17 mais j'ai des doutes car aucun matériaux sur le chantier
moi aussi je me pose beaucoup de questions sur l'avancement des travaux chez _______ je songe m
je vous remercie de vos reponses
je prend note de toutes ces experiences malheureusement négatives
j essaie de reunir tous les elements pour ne pas faire d erreur (les avoir choisit etant deja une
Bonjour,
La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ.
Le prix revient à environ 1200€ / m².
Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
il y a 2 mois je publiais un bulletin concernant le retard pris par tradibudget pour terminer ma maison
( retard de 3 mois!).
l'intervention du commercial de chateauroux fut quasi immédiate et l'in
bjr
j ai moi aussi signé avec créa concept, la construction est bientot terminee
j ai de gros soucis de communication avec le chef de chantier et avec mon conseiller clientele ( je comprend toujou
D'accord avec clh14. Il peut toujours demander la modification, la seule question est de savoir jusqu'à quel point on est obligé d'y souscrire. Soit l'instruction du permis a effectivement zappé un
normalement si vous avez respecté le POS et le reglement de lotissement pour l'implantation, je vois mal comment il pourrait car il a acheté son terrain en connaissant les données du site et les dr
Merci grand.
Mais est ce qu'il pourrait demander à ce que je change l'implantation de la maison si il trouve que j'ai un vis à vis gênant?
Bonsoir Karine,
Comme toi, je suis dans les papiers, ceux du permis de construire et j'espère le déposer avant la fin du mois. Nous avons réservé le lot n° 52 et toi, ou serez vous situés?
C