Bonjour a tous,
Je vais bientot me lancer dans la construction de ma maison et aujourd hui parmi toutes les énergie on s'y perd un peu, nous avons quand choisis de partir sur une pompe a chaleur p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Bienvenue à Ceno59.
Par rapport à ce lot, je suis de l'autre côté derrière le corps de ferme, aussi avec MDF.
Je n'ai pas d'information en ce qui concerne le lot 38 (sur ce forum
Forum: Les lotissements
bonjour,
Après avoir obtenu un permis de construire, pour rénover une ancienne ferme (création de deux appartements), j' ai déposé un permis modificatif pour construire une terrasse en bois d
Forum: Faire construire
Moi je suis pas dans l isere mais dans la region lyonnaise Le modele qu on a choisi cest bodega mais la nouvelle Il y a un souci parce qu ils la font sur catalogue avec poteau beton mais en fait ils l
Bonjour a tous,
je me joins au forum car je fais actuellement construire par maison cabre.
Les plaquistes, electriciens sont a pied d'oeuvre, tandis que le plombier a presque terminé.
La fin pr
Bonjour
Trouver sur le NET :
Combien de temps dois-je afficher mon panneau d'affichage de permis de construire ?
Le panneau d'affichage du permis de construire dois rester afficher dès obten
Nous réceptionnons notre Phenix aujourd'hui, nous sommes trés content dans l'ensemble.
Seulement, nous c'est le centre de travaux de Caen et la bonne tenue du chantier viens principalement de notre
je vais bientot creer un muret sur la peripherie de ma maison mais dois je demander un permis de construire ou autres.merci a vous de me tenir informé.
Je tiens à signaler à toutes fins utile que l'agence de Mt de marsan est bien en place a Mt de Marsan
et quelle fonctionne trés bien.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je me dois de réagir au fait que beaucoup de personnes semble CONFONDRE !!!!
Plans ARCHITECTURAUX ( pour obtention PC ! ) qui ne reproduisent que le souhait des clients !
et Plans de CONCEPTIO
Bonsoir
Aucun intéret de ce faire assister par un expert le jour de la réception. C'est un huissier (qui n'est pas un professionnel du batiment) qu'il faut ce jour là. Il pourra, en plus des ré
Bonjour futur d'ostricourt,
effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur
j en suis au début, j ai
Petite nouvelle le chantier a commencé maintenant deux semaine et pour le moment tout ce passe pour le mieux fondations terminé et il ont coulé la chappe normalemnt lundi 01 mars
Bonjour
Je vais bientot avoir les cles de ma maison grace a l'agence CER au Havre et la seule chose que je peux dire c'est que tout a été rapide et clair.
Nous avons signe début mai 2008.
Per
C est clair Je crois pas qu il y ait un constructeur meilleur c est surtout qu ils faut tout suivre , surveiller et pas les lacher Nous avec punch pour l instant ca s est arrangé et normalement la ma
bonjour, je peux t'assurer que non.l'indice bt01 du batiment se stoppe automatiquement dés la levée des conditions suspensives, c'est à dire l'obtention des prêts, du terrain et du permis, même s
Choix d'un constructeur ... Punch , Créa-concept ?Demeures et Résidences ? Axial ?
J'ai lu tous vos témoignages et je me rend compte que malgré la crise qui s'évit et le soit disant manque de
Bonjour à tous,
Eh oui, Lily est l'une des personnes que je connais virtuellement depuis la création du sujet sur le forum et a été la dernière que j'ai rencontré "pour de vrai".
Cela allait
faite un maison en brique porotherm de 20 collee et isolation par l'exterieur, pour le chauffage opte pour des energie renouvellables( pompe a chaleur geo ou aerothermie), bref suivant votre budget y
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison avec Maison France Confort à Vernon,
(UNCMI Contrat de construction d’une maison individuelle avec fourniture du plan )
Après 4mois
Moi la feuille H1 c'est le centre des impôts qui me l'a envoyer il y a environ deux mois alors que ma construction n'est pas tout a fait terminé et que je n'ai rien demander. Je pense que ça se fai
Bonjour,
Est-ce que le fait de demander un permis modificatif à un constructeur avec CCMI après la mise au point technique entraine obligatoirement une révision du prix (à la hausse ou à la ba
Bonjour,
Nous avons signé pour un terrain sur Crépy en Valois, Le clos des Charmes. Et sommes en attente de l'acceptation du permis de construire.
Si vous avez aussi achetez un des lots, manifes
Je voulais un petit avis poru ceux qui ont fait construire avec dona.
Est ce que le chantier a eu du mal a demarer, parce que nous c est le cas.
On a recu un courrier nous disant qu'il etait en
j ai pas tout compris ... mais personnellement, je n ai rencontré aucun constructeur qui engagé sa garantie decenale sur une construction s'il estime que les fondations ne vont pas tenir ... j ai me
bonjour je lis les messages avec interets voila ma situation et ceci m'inquiete un peu
signature du projet decembre 2007 avec le vendeur de louviers
obtentions des pret en mars 2008
obtention du p
Bonjour,
Merci pour toute ces infos !
J'ai une collègue qui m'a parlé ce matin d'une boucle d'essai ferroviaire qui pourrait passer tout pres du village... vous avez des infos sur le sujet ?