bonjour
avant le 1 er octobre 2007 il etait possble de déposser un permis sans certaine piece maintenant il faut une attestion de shon du lotisseur et que un certificat pour la fin des equipement
Forum: Faire construire
lui faxer un plan ???
Les dimensions de ma maison vous justement dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben on devra abaisser un peu.
Sinon à partir de quel moment l'avez vous contacté ??
ça y ai c est parti
si vous faites affaire avec lui il transmet votre plan à un bureau d étude qui travail avec lui qui va vous monter votre dossier de permis de construire , ensuite vous aller
Bonjour
Nous avons signer une promesse de vente pour un terrain en juillet.
Par hasard (le lotisseur ne nous a pas prévenu) nous apprenons qi'ily a un retard de 2 mois sur la vaibilisation soit dis
bonsoir, je vais faire mes plans de maisons par un amis qui en a dja fais quelques un,
je vais faire un plancher chauffant electrique,je pense qu' il y en a plusieurs ( et plusieur epaisseur !)
alor
bonjour nous on a signès avc babeau seguin reims depuis le mois de mars on a eu notre rdv de mis au point depuis fin juillet on a eu aussi le permis de construire depuis juillet le chantire devais co
Bonsoir, Juste pour vous faire part de mon expérience encore...
Nous aussi, nous avions "des dates" à respecter avec le terrain à signer chez le notaire...
Mais à cause de cette précipitation :
Oui mais depuis la réforme du 01 octobre 2007, l'administration à un mois maximum pour vous indiquer si il manque des pièces à votre dossier. Le délai d'instruction est le même mais en principe
Dans tous les cas, carreaux de plâtre ou cloison sur ossature, le "rendu" se fera par la déco. Ces produits ne sont pas fait pour rester brut. Il existe néanmonis des plaques de plâtre déjà blan
salut,
Pour récupérer 4 000€, je suis passé également en maxi brique.
Concrètement l' isolation thermique est qd même meilleures avec 1 mur composite... mais çà ne veut pas dire qu' elle n
est ce que quelqu'un, connait le délai de réponse des administration, pour modification de permis de construire.sachant que le permis initial du attendre presque 3 mois cause bâtiment de france.
e
salut !!!
Nous faisons construire par maison arc en ciel, enfinn on fera...permis de construire déposé le 03/10...c'est le seul constructeur en qui nous avons eu confiance.
Si tu veux plus d'infos
Lors de la signature du contrat de vente , des plans et du descriptif définitif, matériaux,menuiseries,etc, On verse une somme qui pour moi était de 6000€ (acceptation du contrat )de la il est
bonjour,
j'ai installé un système d'aérothermie Mitsubishi Airmat depuis un an et demi dans ma nouvelle maison; le groupe extérieur fait très peu de bruit. Exemple, nous l'avons mis côté nord
Forum: Energie, chauffage et isolation
je pense à mes enfants, c'est pour ça que pour ma maison, je prends chauffage aerothermie, bonne isolation combles, vitrage de bonne qualité, briques monomur 37.5, etc........... sans compter dans
si vous avez choisi ce type de chauffage vous devez de choisir vos revetements de sol et bien entendu demander l'avis du construteur.
Pour l'aerothermie, il n'y a pas que le chauffage par le sol.
Le
il faut tout simplement faire des piliers mais il faut creuser jusqu'a trouver le bon sol et non le remblais
dissocier la terrasse par un joint afin de faire une rupture de pont thermique et une eta
Pour des raisons de budget, on va surement devoir passer d'un mur composite (parpaing+vide d'air+brique de 10) à de la maxibrique(je pense que c'est des brique arré de 22x22).
Pouvez vous me dire s
Pour chauffer notre future maisonnous avons choisi l'aérothermie. J'ai plusieurs questions:
est-ce que le ventilateur qui se trouve à l'extérieur fait beaucoup de bruit?
j'ai vu quelque part qu'o
salut à tous,
Je suis ok avec Usty et Lemegu sur l'intérêt d'un vide sanitaire, cependant l'absence d'un VS n'a aucun impact sur le stabilité et de rigidité sur la structure...
Comme son nom l'
Salut à tous,
Semaine riche en rebondissements de mon côté.... La charpente est arrivée lundi, comme personne ne vient sur le chantier (mis à part les livreurs de matériaux)ahahah !!! je suis p
Tu as 3 clauses suspensives :
- Etre Proprietaire du terrain
- Obtention du financement
- Obtention du permis de construire
Comme te le précisait Dana, ton chantier doit (contractuellement) être
on est censé aller signer l'acte authentique le 15 décembre hors les naturelles n'ont pas encore déposer la demande de permis de construire , je pense que pour décembre c'est loupé, est ce que pa
Nous on avait le terrain , nous avons contacté le Naturelles en Mars 2005, RV , plan, en 15 jours on a les plans et le descriptif complet, demande de permis cela semblait aller tres vite avec promess