Forums faire Construire

Page 341 / 428
Résultats 10201 - 10230 de 12826
geulati
24/10/07 19:26
ne pensez vous pas qu'une dalle en contact avec la terre (terre plein sans vide sanitaire) permet de 'capter' les calories contenues dans lesol (un peu comme la geothermie) alors qu'avec un vide sanit
Forum: Faire construire
carolinew
24/10/07 18:59
nous faisons construire avec Khéops habitat ; notre chantier se termine et sest très bien passé. Vous pouvez avoir confiance.
NENETTE
24/10/07 16:29
fenêtres non cintrées comme demandé (d'ou l'appel à l'expert à la base) charpente et couverture du toit pas aux normes (vu par l'expert qui en a profité pour faire le tour de la maison et a not
10204. 
shari
24/10/07 14:03
J'ai fait construire une maison avec habitat concept l'année derniere a l agence de louviers qui a demenagé a evreux. je suis dedans depuis quelque mois et j'en suis très satisfait, les délais de
cellynne
24/10/07 13:47
merci de vos reponse hier chez tradibrik apprement on explose notre budget a cause de la geothermie !!! on attend le devis ds 10 jours !! Merci
Florian37
24/10/07 13:39
si les problèmes consignés dans le PV de réception ne sont pas réglé dans les 90jours, vous avez le droit de faire vous même appel à une autre entreprise pour terminer les travaux normalement.
estivale
24/10/07 10:20
jackherer59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > > > Nous signons avec Maisons Levoye situé a Vieux > Berquin dans le 59. Ils sont tout simplement
Florian37
24/10/07 10:17
Bonjour, Normalement tant que vous n'avez pas débloqué les 95% ils ne sont pas obligés de vous remettre les clefs, par contre s'ils ont 1 mois de retard vous pouvez réclamer les pénalités en
sbzmc
23/10/07 22:32
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer. Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
RAINBOW59
23/10/07 18:08
Bonjour , Me revoilà dans ce forum pour ceux qui m'ont dejà lu et répondus par le passé je vous remercie de tous vos conseils , pour les autres je vais rappeler les faits sans donner de noms bi
funti
23/10/07 18:02
dépend de la surface à chauffer....et si c'est une construction neuve....Ensuite dépend de la surface du terrain et enfin de votre localité..... Alors à priori , pour nous dans notre chere bass
Forum: Energie, chauffage et isolation
isajero
23/10/07 15:07
Bonjour à tous Je souhaite comme bcp je pense, faire des economies niveau chauffage Quel est le systeme le + rentable d'apres vous ??? l'aerothermie la geothermie l'electricité par rayo
Forum: Energie, chauffage et isolation
bricolette59
23/10/07 13:34
en fait il y a plein de piquet de couleur différente sur notre terrain mais avec la bouche d'égout situé en face on a réussi à délimiter notre parcelle. nos les piquets sont orange mais merci p
jackherer59
23/10/07 13:10
Bonjour a tous, Tout d'abord, je pense que tout depend des clauses suspensives que vous avez inserez au seinde la promesse de vente. Pour recuperer l'argent, il faut que vous ayez mis en clauses
jackherer59
23/10/07 12:37
ayant l'ahbitude de travailler avec l'ucb, je vous precise bien que ces derniers ne travaillent que sur du variable sur de longues durées. Le taux est fixé pedant une duree determinée au max 30
lemegu
23/10/07 12:01
Vous devez attendre jusqu'au dernier jour. ATTENTION lisez bien votre contrat pour bien déterminer quand sera votre dernier jour et non pas l'interpréter à votre avantage. Ensuite quand vous sau
lemegu
23/10/07 09:34
C'est exact, le délai de deux mois court du premier jour où le panneau a été posé. Dans les faits celà est rarement observé dans le cas des lotissements mais le risque zéro n'existe pas. Le
dessine2007
23/10/07 04:04
bonjour, pour le depot avant l autorisation de lotir cela depend des DDE la piece PCMI10 est obligatoire suivant les dde. d autre accepte de pas avoir cette la piece PCMI10 mais demande une ga
nisse
22/10/07 23:14
Ok je vous remercie pour vos réponses.
usty78
22/10/07 21:38
Effectivement, attendre le certificat d'achèvement du lotissement, mais vous pouvez toujours déposer votre permis avant ce certificat, ca sera toujours ca de gagné. Autrement, pas de délai pour l
isa41
22/10/07 21:17
pour un lotissement pas besoin d'attendre les 2 mois de recours. Mon constructeur me l'a confirmé car je me posais aussi la même question que toi
SOFI51
22/10/07 20:49
bonsoir, nous faisons également construire avec babeau reims et notre RDV de mise au point est jeudi....on a le permis de construire et j'espere que ca commencera bientot du moins c'est ce qui nous
nisse
22/10/07 19:52
Donc si je comprend bien, le permis de construire ne sera instruit qu'a l'achevement TOTAL des travaux du lotissement... C'est bien ca? Sinon dés que le PC est accordé on peut commencer les travau
juju
22/10/07 19:02
nellou
22/10/07 18:39
Vous pouvez déposer votre permis mais il ne pourra être accordé que lorsque vous aurez le certificat d'achèvement des travaux du lotissement.
cponou
22/10/07 18:39
Lemegu , je me trompe ou la dde doit vérifier les réseaux avant de donner la permission de vendre les lots (passage des caméras dans les réseaux)???Dans ce cas la si nisse ton lotissement est gran
lemegu
22/10/07 18:32
Vous pouvez déposer votre permis à partir de l'arrêté de lotir (la permission de l'administration donnée au lotisseur). Ensuite vous devrez attendre entre 2 et 3 mois pour recevoir votre PC (S'i
nisse
22/10/07 18:07
Je voulais également savoir, étant donné que le terrain se situe en lotissement, à partir de la date d'accord du permis de construire, faut t'il attendre 2 mois avant de débuter les travaux? Ave
nisse
22/10/07 16:36
Bonjour, Nous avons signé une promesse de vente en septembre, et le lotisseur au derniére nouvelle, nous à dis que les travaux devraient débuter mi-novembre. (alors qu'a la base c'etait septemb
isajero
22/10/07 16:03
j'ai pour le moment une reserve ecrite du terrain. Le compromis sera signé une fois le cu en poche. La demande du cu est en cours ensuite comme je suis 3eme acheteur le proprio du terrain doit fair
charte d'utilisation du forum