Forums faire Construire

Page 339 / 428
Résultats 10141 - 10170 de 12826
Bruno
01/11/07 11:51
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
Forum: Faire construire
Bruno
01/11/07 11:40
Bonjour, pour ma part, je fais construire avec génie concept, et franchement je suis vraiment déçu de les avoir choisi. Il n'y a AUCUN suivi de chantier, AUCUN coup de fil, AUCUN délai surtout AUC
vanguard
31/10/07 18:35
je connais GRC de nom, je pense que l'ami de ma femme (qui fait construire sur ce même lotissement) va passer par eux...car elle avais signé avec maison de l'AA...mais le soucis c'est que le patron
mariecaro
31/10/07 14:41
Normalement, lorsque votre maison va être terminée, vous allez effectuer avec votre constructeur ou votre maître d'oeuvre ou encore vos entreprises (si vous avez effectué votre MOE vous même), ce
van28170
31/10/07 14:05
Tu vas sur le site service-public.fr tu demandes formulaire d ouverture de chantier et tu envoyes à la mairie ou tu le portes. Tous les formulaires achévement, ouverture, permis de constuire sont
sebchris
31/10/07 11:50
Nous venont justement de terminer le notre. Il te faut faire des fondations en escalier, bien carrées au fond et d'environ 40cm de profondeur pour 30 de large. Coule tes fondations avec des barres
Forum: Aménagement extérieur
DCT
31/10/07 11:16
Pour isajero question prix maison 8 x 14 métres avec combles aménageables + toutes les prescriptions des ABF Geoages Pédace = 89900 euros + 1300 euros pour plan et permis de construire + 21
vanguard
30/10/07 21:51
il déterminer les murs pignons, je n'ai plus la façon en tête...mais il me semble qu'il y a un tutoriel la dessus dans le logiciel (moi j'ai "architecte et construction 3D 2007" mais je pense que c
stéph77
30/10/07 16:11
Je suis nouvelle sur le forum. Nous fesons construire dans le 77,à la ferté-gaucher,une maison,avec maisons castor,au lotissement du bois clément. Nous sommes au début du projet.Nous allons avoi
lilieforever
30/10/07 12:43
bjr, moi quand j'ai visité le terrain, je me suis pas trop posé de question en fait. J'ai surtout regardé s'il n'y avait pas de poteau électrique qui pouvait me génait, si un poteau était pro
cponou
30/10/07 08:50
hello amaranthe..... Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement. Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
30/10/07 08:25
bonjour lesquale votre budget est le même que le notre tout compris, la maison fait 120000 euros en plein pied, on va avoir le chauffage au sol par aérothermie,le garage de 35 m2 4 chambres dont un
CLG
29/10/07 21:25
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un bien immobilier dans le 93, j'ai entrepris des travaux de rénovation dans ma maison (gros oeuvre, maçonnerie, réfections de l'installation électrique, du c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Didier
29/10/07 21:05
Bonsoir. Le conduit de fumée est obligatoire pour tout chauffage hors gaz et fuel. Concernant la vmc, la double flux offre tous les avantages de l' hygro B, mais permet de tempérer l'air qui entre,
10155. 62 GITEC
martin62
29/10/07 17:35
vos chantiers doivent être bien avancés ou même terminés peut être, êtes vous satisfaits du travail de votre constructeur ? au niveau prix avez vous été satisfaits ? recommanderiez vous gitec
10156. 62
martin62
29/10/07 17:35
vos chantiers doivent être bien avancés ou même terminés peut être, êtes vous satisfaits du travail de votre constructeur ? au niveau prix avez vous été satisfaits ? recommanderiez vous gitec
isa41
29/10/07 17:12
bonjour, dans notre future maisons il y aura un conduit de fumée et le chauffage sera de l'aérothermie
isa41
29/10/07 15:02
salut jackherer59 si ton terrain se trouve dans un lotissment, pour déposer le permis de construire il faudra la déclaration d'achèvement des travaux . Notre constructeur en avait besoin pour dép
henryfab442
29/10/07 11:47
Bonjour, Pour notre part, nous avons réservé notre terrain en Juin auprès du Constructeur. Le lotisseur nous a demandé un accompte que nous ne lui avons pas donné en précisant que le montage
jackherer59
29/10/07 11:22
Salut usty , Au niveau de la totalité des démarches, je vois mon constrcuteur cet apres midi suite a l'avant projet et c'est lui qui s'occupe de toutes les démarches. De plus, le terrain est
amaranthe
29/10/07 11:13
Bonjour, Je dois dire que je me pose les mêmes questions que vous,nous sommes en projet de construction et toujours pas résolu ce fameux problème de chauffage.Je pensais à la géothermie mais mon
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
29/10/07 11:10
didier : Il me semble que pour la géothermie il n'y a pas d'obligation pour le conduit de fumé.....Obligatoire que pour de l'élec...... en ce qui concerne la hauteur du conduit la dtu impose eff
Didier
29/10/07 08:45
Bonjour. Le conduit de fumée est obligatoire pour tout chauffage électrique, géothermie, aérothermie, mais ce n'est pas la RT2005 qui l'impose. De plus ce conduit doit respecter quelques règles
bossu34
28/10/07 19:42
bonjour, je cherche un renseignement concernant l'obligation du constructeur a fournir un conduit de cheminee dans le cadre de la rt 2005 merci de me renseigner mon permis de construire va etre dé
isa41
28/10/07 12:36
Flo41, Vous pouvez voir avec Les Maisons Batibal à Blois. Bonne réputation, constructions de bonne qualité, ne poussent pas à la consommation, maisons faites sur mesures, bon rapport qualité pri
fleur27
28/10/07 12:19
Effectivement, l'age des enfants (si vous en avez) est important, les frais ne sont pas les mêmes pour un enfant de 10 ans, et pour un enfant de 18 ans qui fera peut-être des études, le permis ...
usty78
27/10/07 22:28
attention jackherer, c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer. t'as pas encore déposé ta demande de permis ?
esteban34
27/10/07 13:36
est ce quelqu'un peu me faire mes plans de contructions pour deposer un permis de construire merci
ERWAN-93
27/10/07 11:59
Bonjour, Je vais être livré prochainement et mon CDTX devient bizarement tout gentil tout en nous précisant qu'il livre toujours les maisons "sans réserve" et qu'il fait une prévisite 3 semain
virg2403
27/10/07 10:50
Bonjour nicodel, nous avon signé avec ce constructeur et la tu me mets de gros doute au vu de ce que tu dit!! j'espere que ca ne se passera pas comme toi. Ta construction a débuté quand? car nous o
charte d'utilisation du forum