Forums faire Construire

Page 346 / 428
Résultats 10351 - 10380 de 12826
MARCELLIN
08/10/07 22:24
il faut attend deux mois, c'est le delai pour les personne puis contester votre permis. Apres il ne doit plus y avoir de problemes.
Forum: Faire construire
vanguard
08/10/07 22:16
c'est plutot rassurant de voir que ton chantier avance bien, pour ma part j'attends mon permis de construire (DDE) et que le lotisseur termine le lotissement.
arnlaet
07/10/07 23:12
Bonsoir à tous, nous sommes acquéreur d'une parcelle sur LA VALLEE 2 et avons signé un contrat de construction avec PIRAINO. La demande de permis de construire a été déposée début août. Y'
Forum: Les lotissements
10354. 30
aullewn
07/10/07 23:10
bonsoir nous aussi on doit faire la déclaration d'ouverture de chantier et je pense qu'il faut cochet les case selon la nature de ton prêt nous c'est un prêt traditionnel dons on coche autre par co
ledel
07/10/07 19:44
La prochaine réglementation thermique est prévue pour 2010.
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledel
07/10/07 19:42
il est certain que le parpaing seul est un tres mauvais isolant. Donne moi la resistance thermique ou la marque de ta pierre ainsi que l'épaisseur et je te ferais le calcul.
papouille
07/10/07 14:22
Merci!!! savez-vous où trouver les résistances thermiques et comment comparer parpaing/vide d'air/isolant/brique à brique/brique/isolant? J'ai vu sur le guide brique et broc de namast.com qu
papouille
07/10/07 14:18
Bonjour, Qui a connaissance des nouvelles (ou prochaines) réglementations thermiques en matière de construction de maison individuelle? Et savez-vous où les consulter ou comment se les procur
ledel
06/10/07 23:17
Il suffit de comparer les resistances thermiques de tous ces materiaux.
sebb69
06/10/07 08:23
bonjours j'attend mon permis de construire et je fais construire avec tradibat de vienne 38 et je voudrais savoir si des pour parler bons ou mauvais sont ragoter a leur sujet.merci a ceux qui ont eu a
sop1974
04/10/07 22:06
salut ,pour ma part je fait construire avec eux , en 2 mois la maison est presque terminée ,la qualité est pas mal mais sil faut quand meme surveiller les travaux pour modifier les choses non confo
10362.  Triphasé ??
io39
04/10/07 10:23
Bonjour, avez vous regarder chez ajtech et climasol ? www.ajtech.fr http://www.europe-geothermie.com/part/savoir_climasol.php3 En ce qui concerne avenir energie, le peu que je connais sur cette e
io39
04/10/07 09:57
bonjour, Votre maison est liée tout sa vie avec ce type de chauffage : plancher chauffant infracable. Avec du plancher chauffant hydraulique vous avez la possibilité de chauffer votre maison avec
10364.  Triphasé ??
POSSOME
04/10/07 08:41
Oui je pense que ce sera finalement AVENIR ENERGIE, pour une question de budget pour commencer ( beaucoup moins cher que viessmann ), et puis la société qui me propose cette machine à l'air compét
princedumal
03/10/07 13:36
Bonjour, mi juillet je signe une promesse pour un terrain qui indique que la date de signature aura lieu fin septembre n'ayant pas encore obtenue le permis de contruire l'agence me retourne fin
cherscha
03/10/07 06:40
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et à la recherche d'un constructeur qui fait de la rénovation à l'ancienne sur le calvados, pour une maison de type Augeronne, avec charpente en chene dé
stef83
02/10/07 21:10
J'achète un terrain et je veux déposer un permis de construire avec un architecte puis faire bâtir la maison par une société de maçonnerie générale. Suis-je obligé dans ce cas de souscrire un
papouille
02/10/07 19:48
Bonsoir Keepcool59! Contente de faire votre connaissance! Si votre permis de construire est déjà déposé, est-il possible que vous l'obteniez en oct-nov et que vos travaux commencent dès la s
keep cool 59
02/10/07 19:30
Bonjour à toutes et à tous Je viens de découvrir vos nombreux messages et les méandres de vos constructions sur La Vallée 2 On y apprend beaucoup Et bien, nous rejoignons la troupe ma famill
val2
02/10/07 18:51
bonjour à Toutes et à Tous ! En ce qui nous concerne, on vient de signer les dernières modifications de nos plans chez Maisons d'En France pour pouvoir déposer notre permis de construire. Notr
$$$17
02/10/07 10:37
Bonjour, Je peux vous dire que l'UNCMI et la norme NF, c'est du n'importe quoi. Mon constructeur (Maisons d'en France) en fait partie et pourtant, c'est la catastrophe : le chantie est ouvert d
usty78
01/10/07 22:27
le maire de la commune de construction peut faire pression auprès de la dde, certainement plus que toi. tu as juste a adresser un pli recommandé a la dde de les mettres en demeure d'instruire ton d
usty78
01/10/07 22:06
alors tu fais valoir tes droits a la DDE en faisant une copie a la préfecture, ils se doivent de retrouver ta demande de permis, tu n'as pas a fournir un nouvel exemplaire, c'est quand meme eux qui l
fouch66
01/10/07 22:01
j'ai ègalement le papier de la mairie comme quoi ils ont envoyé le permis a la dde et a la prefecture
usty78
01/10/07 21:54
as tu une preuve de dépot de ton permis en mairie ?
fouch66
01/10/07 21:46
j'ai porter mon permis de construire a la mairie de pia (66) le 31.07.07 deux mois après tjr pas de réponse j'ai télèphone a la dde il n'ont pas reçu le dossier et me demande de leur en envoyer
usty78
01/10/07 20:43
d'accord, mais pour que le permis soit valable deux il faut encore l'obtenir en plus, avant de faire construire, il faut encore acheter le terrain et c'est pour cela qu'il faut vérifier si il existe
nathy29
01/10/07 19:12
Un permis de construire est valable 2 ans.
toto62
01/10/07 18:44
c est ce que j ai lu sur la promesse de vente mais si je revends sans construction la societe qui m a vendu le terrain est en droit de me demander des domages. combien de temp est valable un permis
lomarchal
01/10/07 17:18
Bonjour, Je recherche un architecte dans l'Essonne (région d'Arpajon) pour faire les plans et obtenir le permis de contruire. Travaux envisagés : réhaussement de toiture et aménagement de l'
charte d'utilisation du forum