Forums faire Construire

Page 363 / 428
Résultats 10861 - 10890 de 12826
zoran
25/05/07 21:21
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
Forum: Energie, chauffage et isolation
MYRIAM
25/05/07 20:56
Bonsoir Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
Forum: Faire construire
dia
25/05/07 19:21
bonsoir je voulai savoir comment ca se passe lors d'une vente de terrain avec 1 particulier? peut on faire aussi 1 compromis de vente ? lorsque c'est avec 1 agence avec eux on peut faire 1 compr
Florian37
25/05/07 18:37
Petite précision pour bouboule31, ca fait 9 mois que la mienne est commencé, ils viennent juste de finir la couverture après 4 semaines d'abscence cumulées aux abscences pour la maçonnerie... L
jo.vilage
25/05/07 18:13
la géothermie c est bien écologique, mais c est cher et pas assez rentable ,il faut attendre 25 ans pour entré dans des frais, si tout va bien. moi j ai opté pour une citerne propane enterrée.
POSSOME
25/05/07 15:03
OK MERCI ET TU UTLISE QUEL CHAUFFAGE TOI QUE PENSE TU DE L AEOTHERMIE AIR /EAU ALORS ? INTERRESSANT OU TROP CHER ?
POSSOME
25/05/07 15:00
2600 € POUR NOS PLANS SUR MESURES ( AVEC NOTRE PLAN INITIAL ARCHITECTE STUDIO QUE L ARCHITECTE A ADAPTE ) + DOSSIER PERMIS DE CONSTRUIRE
zoran
25/05/07 13:21
Pour une PAC, on utilise les significations à 2 termes séparé par /. Ce qui précède le sigle signifie la source dont sont tirées les calories et après le sigle ton type de chauffage. Exemple
monique 56
25/05/07 08:29
Bonjour, Qui peut me dire ou je peux trouver le mode de calcul pour déterminer la puissance des résistances pour un chauffage électrique par le sol, 3370 W pour 44 m2 de superficie ( construction
SAM
24/05/07 16:57
Bonjour Giel ma question: Dans le cadre d'une constuction d'un pavillon style Mansard quelle isolation thermique préconisez vous à l'étage sachant que le brisis et le terrason seront couverts en a
tornade360
24/05/07 12:28
Je construis actuellement avec ker villa et n'ai aucun problème à ce jour, la maison est hors d'eau . Les 2 commerciaux sont charmants, très professionels et mettent parfaitement à l'aise . Très
POSSOME
23/05/07 23:10
mais je dois m'attendre à quel prix pour une aerothermie air/eau, dans quelle fourchette à peu près ?
zoran
23/05/07 20:29
En naviguant plusieurs fois sur ce forum, j'ai pu remarquer que GIEL disait des choses très logiques et justes. Par contre pour l'aérothermie il y a plusieurs erreurs. D'abord un plancher chauffant
POSSOME
22/05/07 13:10
bonjour a tous pour ma future maison , je ne sais toujours pas quel chauffage choisir. J'ai déjà envoyé pas mal de messages sur ce forum, mais je n'arrive pas à me decider. La géothermie
atlantik
21/05/07 20:18
J'aimerais être optimiste mais pour Maison d'en france c'est un peu la même chose sauf qu'avec eux il faut deja que le chantier commence. Nous ca fait 14 mois que le chantier est ouvert... et on n'a
maivol
21/05/07 13:17
J'ai acheté un terrain constructible selon son certificat d'urbanisme mais voila que ma demande de permis de construire est parti à la DDA car mon terrain est situé pres de batiments agricols.Savez
Nouvelle27940
21/05/07 09:54
Bonjour JeanLou Une ex et futur habitante d'Aubevoye effectivement. Je fais construire par maisons pierre. Pour l'instant pas de réels ennuis. Les travaux ont débuté début avril et à ce jour l'
MARCELLIN
20/05/07 21:42
Monsieur D. Vennetier Président de l'AAMOI, je me permets de vous demander si dans le cadre de votre association, vous vous occupé des problèmes de viabilisation de terrain, ou si vous vous limiter
jerome81
20/05/07 18:43
J'ai signé avec maison familiales et à notre grande surprise on a attendu 6 mois pour avoir le permis de construire du coup la réactualisation du prix de la maison nous à couté 3500€ de plus !
cfvh
18/05/07 11:28
Certains te diront que le délai des 2 mois commencent au moment du choix des matériaux, d'autres te diront qu'il commence à partir de l'obtention du permis de construire et d'autres te diront qu'il
vince3
17/05/07 20:33
Nous devions prendre ce constructeur au départ mais nous avons été méfiant car le commercial était vraiment léger ( rdv non honoré, de tres grosses difficultés pour aller visiter des chantiers
10882. 27
jeannot27
16/05/07 14:13
Bonjour, Un peu d'intendance, sans vouloir vous ennuyer : je vous remercie pour la réponse sur mon mail à la maison. nous avons une panne informatique qui ne nous permet plus d'envoyer nos mail (no
MARCELLIN
16/05/07 12:37
Bonjour Vérifie bien que les tuyaux de viabilisation sont aux emplacements prévus, car après tu risque des problèmes pour ton permis de construire, et surtout s’il y a des servitudes pour les l
MARCELLIN
15/05/07 22:18
Mon rendez-vous sur le terrain, c’est bien passé, le notaire a constaté le non-respect, du plan de récolement des eaux usées et eaux pluviale. Surtout, quelle a bien demandé aussi bien au lo
ibo27
15/05/07 14:59
surtout pas attend d'avoir ton permis car meme si tu as un CU des fois pour x raison il peuvent de refuser le permis ensuite te foutu
cerise
15/05/07 11:58
Bonjour, Est ce que je peux signer l'achat définitif de mon terrain même si je n'ai pas encore mon permis de construire accordé ? Merci de votre conseil.
nadege
15/05/07 02:04
Pour ma part, le constructeur avec qui j'ai choisi de faire ma maison travaille avec un dessinateur (je suppose que ce n'est pas un architecte...) et le plan correspond à nos attentes et nos envies..
vince3
14/05/07 21:43
Nous avons consulté un architecte mais c'est vraiment hors de prix, 6500 euros pour un dossier de permisde construire ( construction 185000) mais le problème est que si votre maison dépasse les 170
transarc
14/05/07 17:28
Après mettre renseigner, je crois qu'il faut compter entre 1300 et 1400 € le m2 à cause des nouvelles normes thermiques imposées. Mais là on frise presque les 2000€ le m2 et seulement pour la
steph
14/05/07 13:23
Bonjour, Pour ma part, nous avons obtenu notre permi de construire le 8 décembre 06 et les travaux ont commencé le 23 février 07, à ce jour, la maison est montée, couverte et fermée, d'après
charte d'utilisation du forum