bonjours, mon mari et moi meme avons deposé notre permis de construire en mairie , pour que celui ci sois finalisé il nous manque le plan des differents reseaux . Vers qui demander ce plan , vu que
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
je voulais connaitre votre avis sur l'installation d'une PAC aérothermie air/air dans le nord est (en l'occurence en moselle ).Est ce que ce type de PAC est compatible avec nos
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
je suis passé chez capelli ce soir, le verdict est tombé, les entreprises ont fais ce qu'elles avaient envie
Mon permis de construire, n'ai même plus bon, car la maison est implantée sur les tu
Je ne fais que lapose des tuyaux. Il n'y a rien de sorcier, il faut respecter qlq règles. C'est vrai je travaille dans le bâtiment, donc j'ai déja eu des conseils de pros. Pour la pose j'ai aussi
Salut
En ce qui me concerne, j'ai choisi l'aérothermie avec plcnaher chauffants. Pour une surface au sol de 150m² environ cela me coutera 17000€ deduction du crédit d'impot faite (5000€). Je v
Bonjour,
Je devais donner les offres de prêt à mon notaire pour le 30 avril au plus tard, le soucis est que le constructeur a mis du temps à me donner le prix définitif, et que le courtier par
A quel hasard, on se retrouve toujours sur ce forum pour parler de cette société qui pose pas mal de problèmes, a beaucoup de monde.
En ce qui me concerne, il paraîtrait qu’il n’on pas res
Juste un conseil c'est vous qui déterminé votre budget sinon les constructeurs vont essayés de vous endetter au maximum de vos ressources.
Bonjour,
Le groupe CAPELLI vend beaucoup de terrains mais ne sont pas très professionnel !
Nous avons déposé notre permis de construire au mois de novembre 2006 et à cause de leur incompét
Allez voir là..........
http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Phenix__315952
Et comment expliquer qu'une maison soit terminé en 4/6 mois à un tel prix !!!!!!!! Phénix c'est cher.....
Florence, t
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci.....
Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
je travaille dans la métallurgie, et me faire croire que le métal c'est pas bon !!!
tu va aussi me dire comme un autre qu' il faut se méfier des thermittes ! et non, je blague pas, on me l'a déj
j'en suis en l'attente du lotisseur des que j'ai le certificat de platforme je lance mon permis de constuire avec pierre et t radition normande donc debut des travaux aux environs d'octobre
Je pense que les questions essentielles sont:
Est ce que l'étude de sol est prévue?
Est ce que l'assainissement est compris?
Quels sont les surcouts eventuels en cas de vide sanitaire?
Le déla
bonjour
et bien on voit de tout comme réponse ,sacrés conseils:
pour commencer ;dcxp ce que vous proposez et tout simplement du travail au noir ,car non déclaré ,étant encore étudiants.C'est
ce jour les fondations c est terminé.
8 rangs de parpaings
et la dalle est presque terminé ne reste lus qu a couler le beton.
beau travail.
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre.
Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
> je suis chez maison familiale qui a terminé ma maison depuis 5mois
j'ai émis des réserve le jopur de la réception des cléefs(acompagné d'un
architechte proféssionnel)il mon me
Salut,
Rien ne t'empêche de commencer...
Mais si un tiers parvient à déposer un recours, le permis sera suspendu, et tu auras dépensé de l'argent pour rien.
Sûr tu ne risque pas grand chose
Bonjour,
Il suffit de faire une déclaration de travaux avec un plan simple, pas de permis.
Par contre, il faut faire la déclaration avant de commencer les travaux et attendre l'accord.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je souhaite faire un muret devant chez moi au lieu de mettre du grillage (sur 19 m de long, moins d'1 mètre de hauteur). Je voudrais savoir s'il faut faire une demande de permis de construi
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Qui connait l'aérothermie? Est on obligé de l'installer avec un plancher chauffant? Ne peut on pas avoir des radiateurs électriques branché sur ce genre de système? Peut on le cumuler
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à Tous
J'ai eu mon permis de construire début Avril.
Par contre nous sommes toujours bloquer par TID car elle nous promet et nous mène en bateau concernant la voierie (elle n'a toujours p
Bonjour,
Moi si j'était toi je ferais bien attention car j'ai pris 10 mois avant que mon permis arrive à la mairie, puis 5 mois entre la mairie et la DDE et les sois disant personne qui sont dans
Bonjour, cela fait un an bientôt que nous avons signé une promesse de vente pour un terrain, un CCMI et bien sûr obtenu nos offres de prêt. Mais voilà, il y a eu un souci administratif au niveau
Peterparker, ton PC est délivré par la DDE des Andelys... Qui est plutôt rapide! Celle d'Evreux, c'est moins le cas!
Pour prendre en compte le BT01, il ne faut pas rêver, ça n'est pas le client