Forums faire Construire

Page 364 / 428
Résultats 10891 - 10920 de 12826
GIEL
12/05/07 12:44
Possome, cela s'utilise aussi avec un reseau de tuyaux transportant un fluide coloporteur.... Pour avoir une idée de prix il faut savoir quel systeme vous souhaitez employer pour votre plancher . Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
10892. 
POSSOME
11/05/07 23:13
et à tout hasard, quelq'un pourrait-il me donner une idée de prix pour une installation PAC aérothermie et une installation chauffage fioul, le tout très classique; maison 110-120m², plancher cha
july51
11/05/07 13:03
Nous auusi avons vu Vybel à St Leu! Ils font parti des "finalistes" pour nous. Ils nous ont fait un projet synpa mais un peu cher... Nous attendons les projets de JPL constructions, Maisons Bell, G
Forum: Faire construire
anaetmax
10/05/07 23:22
voila plusieurs problème se pose à nous nous avons une maison neuve qui a 1 an et demi et nous avons en vu un terrain sur lequel nous voudrions refaire construire j'aimerais des témoignages comme
tota
10/05/07 17:44
Bonjour, pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes. Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux. Je
stef21
10/05/07 16:54
Salut à tous, Ca me rassure de lire tout ca. On a signé avec eux en août 2006. Ils ont l'air sérieux mis à part notre commercial qui est parti chez la concurrence. Depuis, ils s'occupent très
GIEL
09/05/07 22:48
Rapidement quand meme, la PAC (aérothermie) est rentable plus la region est froide (moselle?), la moyenne est d'environ 3KW restituée pour 1KW consommée. la consommation d'une PAC de ce type consom
jeanlou
08/05/07 23:17
Nous aussi n'en étions pas à la première construction mais on s'est fait avoir sur des 'détails' qui ne nous avaient pas posés problèmes... Donc tout ce qui est dit par le commercial doit être
NENE LE CORSAIRE
08/05/07 20:31
rassure toi , notre experience nous permet de gerer au mieux le projet qui commence bientot et je suis d'acc avec toi les paroles s'en vont et les ecrits restent " TOUT CONTROLER TOUT SIGNER "
jeanlou
08/05/07 18:18
Il ne faut pas faire confiance à un constructeur les yeux fermés. Il ne faut croire que ce qui est écrit. Sinon, tu risque de te retrouver le bec dans l'eau... Je ne l'espère pas pour toi, mais i
NENE LE CORSAIRE
08/05/07 16:52
j'espere que tu ne me portera pas le poisse JEANLOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeanlou
08/05/07 12:09
Ca se passe toujours bien au début des travaux... C'est après que ça se gate en général...
peterparker
08/05/07 11:40
gerard a 1€ le parpaing ca va pas aller chercher bien le la difference de prix... Effectivement je te confirme que ces "oublis "sont volontaires puisque c'est arrivé a plusieurs amis clients. si
10904.  TRE
sandra63
08/05/07 11:36
a Néné le corsaire : Audrey21 parle bien de la TRE : Taxe de Raccordement à l'Egout, certains sont informés de son montant en même temps que le permis de construire, d'autres doivent se renseigne
gerard
08/05/07 09:53
Nous avons réussi à négocier très difficilement à ne payer que 1500e au lieu de 2500e le rang supplémentaire pour le vide sanitaire, sachant que c'est illégal mais que si nous ne le faisions pa
pascaline01
07/05/07 21:48
bonjour, nous venons de reçevoir notre permis de construire avec la réserve suivante : " les fenêtres auront une proportion verticale marquée (largeur 2/3 de la hauteur)" est ce que quelqu'
NENE LE CORSAIRE
07/05/07 18:08
SLT A TOUS ET A TOUTES , notre conducteur de travaux nous a demandé si cela ne nous derangeait pas de poser le panneau du permis de construire sur notre terrain ceque nous avons fait avec plaisir (
funti
07/05/07 14:49
Hello, je suis dans une maison actuellement qui possède ce type de chauffage. Tout d'abord les tuyaux à l'horizontal ne sont pas que la seule solution. On peut faire un forage. C'est plus couteux
stef21
07/05/07 14:21
Salut, C'est nous qui avons mis le panneau sur notre terrain. Après notre réunion technique, il nous l'a donné. Normalement, il doit être mis dès l'obtention du permis de construire.
jeanlou
07/05/07 12:29
C'est au constructeur de mettre le panneau. Il se fait de la pub!
POSSOME
06/05/07 22:10
et au niveau investissement de départ, c'est combien pour l'aérothermie
florence
05/05/07 16:15
bonjour, nous avons posé un double du permis de construire à l'entrée du terrain et le constructeur à mis "la grande affiche"
tidadounet
05/05/07 14:49
c'est bien sur une exception ce que je vien de dire mais bon ... pour l'investissement, pour 3 fois moins cher tu peux investir dans des chauffages electriques a fluides, accu ou de ce types pour le
micky_psychologue
05/05/07 10:28
bontour a tous je viens de recevoir mon permis de construire je voulais savoir qui doit s'occuper de son afichage sur le terrain moi ou mon constructeur merci pour vos réponses
POSSOME
04/05/07 17:18
MERCI POUR VOS REPONSES CA CONFIRME LES DOUTES QUE J AVAIS DEJA. CA PARAISSAIT TELLEMENT BIEN SUR LE PAPIER, MAIS C'ETAIT TROP BEAU
tidadounet
04/05/07 14:39
il faut savoir que il faut un certain temps pour amortir cet investissement ... et je comptait le faire mais m'y suis resigné car 2 couples que je connais et qui on la geothermie se sont trouvé au b
ovide
04/05/07 10:21
l'isolation des murs par l'extérieur est plus facile et plus efficace, seul cette méthode bloqueras les fuites par les ponts thermiques ( liaison plafond mur et plancher ) pour les combles je préc
ovide
04/05/07 10:09
aérothermie fonctionne comme la géothermie a la différence près qu'il s'agit d'une pompe a chaleur qui récupère la colorie dans l'air généralement le rendement est meilleur et plus efficace
ovide
04/05/07 10:01
petite précision la fouille doit environ faire 60 cm de profondeur ensuite un lit de sable est posé afin d'augmenter la capacité thermique du réseau enterré si la surface a chauffer fait par e
cindy21
02/05/07 09:25
re giel bonjours je cherche qui peux me delivrer un plan des differents reseaux en vue de finaliser mon permis de construire vu que je ne passe pas par un constructeur, merci pour la reponse
charte d'utilisation du forum