allez sur le site des maisons phenix , il y a beaucoup de mécontants
dans un sens heureusement que je n ai pas eu mon permis de cons truire
j ai perdu une année mais j aurais pu regreter plus
Forum: Faire construire
Bonjour,
D'après echos pas très cher mais attention aux finitions!!
Chauffage par aérothermie si budget conséquent sinon tout
electrique au moins cher!Tout en sachant que les pavillonistes
ne prop
12063.
mpm
16/02/06 20:35
si votre permis est refuse cest bien la dde et la mairie qui refuse et non le constrcteur alors cest facile de denigre
bonjour je suis de reims et je vais faire construire avec Agora et pour l'instant nous n'avons pas été deçus (bon accueil, disponible,...) mais nous en sommes qu'au début (permis de construire en
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire en Normandie entre Caen et la mer et avec éventuellement les maisons Phénix.
Auriez vous des informations à nous donner en ce qui concerne :
-la valeur
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire une maison Phénix!!!
Le projet ne se ferait que pour dans 4 ans, mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner, nous avons déjà un premeir contact,
j ai eu affaire au MAISON PHENIX dans le 95 ( CORMEILLES EN PARISIS )
j ai perdu 9 mois car le permis de construire a été refusé 3 fois DOSSIER IMCOMPLET ETUDE ASSAINISSEMENT NON FAITE PRESENTA
Nous, on fait construire pas ctvl et tout va bien, pas de probleme (gros oeuvre terminé pour l'instant) agence de dammarie les lys
j'ai fait une maison en 2004 dans le départ 13. le permis a été dépose en juillet 04 et en septembre la mairie m'apprend qu 'il manque des pièces... enfin en octobre le jour de la signature chez
Je n'ai pas de chiffre exact mais cela doit tourner autour de 13000E, sachant que vous avez droit à une remise sur impot ( meme si pas imposable) egale à 50% du prix du materiel +une aide éventuell
Bonjour,
Je suispreneur de toute infos à ce sujet. Je suis sur le projet de construction de ma maison et j'hesite. Quelques indications : maison plein pied, surface 100/110m² , région Toulousaine.
Le systeme chauffage au sol avec tuyaux d'eau est Couplable avec un systeme en Géothermie...peut-être pas l'electrique, alors si un jours vous decidez de changer de source d'énergie, un système le
Il me semble que le principe de la géothermie auvec chauffage au sol est le passage d'un style de serpentin d'eau dans la chape...je pense que le systme avec radiateur existe aussi. Quand à savoir
Bonjour, je me lance egalement au niveau de SebCe (disons que nous finalisons les plans et avons un terrain).
Quelqu'un aurait-il des infos concernant le chauffage solaire ou géothermique? Je desire
pour ce qui concerne le coté administratif, il n'y a pas de souci.
MAIS suivé bien le chantier et surtout les réalisations car leur service apres vente est quasi inexistante.
j'ai malheureusement m
maison phenix pour la construction c'est rapide mais en ce qui concerne la garantie il faut surtout pas avoir de probleme.
j'ai un probleme de fuite de chasse d'eau, 4mois apres ils s'occupent de ce
comment un professionnel peut faire une telle erreur. Il n'y a pas de choix, il faut casser pour refaire. Vous imaginez un instant le pont thermique, votre escalier toujours glacé qui refroidi votre
Optez pour les énergies renouvelables !!
et surtout pour une véritable isolation de votre maison,...
regardez du côté des constructions bios où environnement et santé sont respectés.. avec de r
Et pourquoi pas se pencher sur les énergies renouvelables, tels que géothermie ou aérothermie?
Nous démarrons notre construction et avons opté pour la géothermie Horizontale. La coût du chauffa
Biensur que c'est important. Pour le maçon, c'est plus simple de s'appuyer sur le mur, mais ce n'est pas très professionnel. Quand au constructeur, c'est pas très sérieux car un suivi de chantier
bonjour
la maison est en construction : pose du doublage placo
l'escalier intérieur est en béton et porte directement sur le mur extérieur en maçonnerie (agglo ) , sur 5ou 6 marches
donc pas d'i
bonjour,
Pour continuer la galère, c'est moi qui suis allé directement chez l'architecte coordinateur de mon lotissement pour voir avec lui les problèmes de montage de mon permis de construire. Pu
dans notre region 78 , ils proposent de nombreux terrains + construction pour des prix attractifs...mais nous n'avons jamais vu aucun permis de construire aux alentours... est-ce inquiétant ? est-ce
Merci beaucoup pour votre réponse complète, cependant nous pensons que se pourra être une bonne chose de casser le contrat avec ce constructeur avec qui juste après signature du contrat, les probl
1) demander le cu à la mairie mais attention 1 terrain divisé en plus de 2 lots c est considéré comme un permis de lotir.
2) vas voire un géométre si le cu est accepté pour faire la sépration
bonjour,
les fondations de la maison que je fais construire ont été terminées au milieu de la semaine dernière, or, ce week-end suite à de grosses intempéries (neige et pluie) les fondations et
Bonsoir Guyguy,
Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
bonjour,
voila comment ca se passe ou plutot commment ca s est passé pour moi
j ai monté le dossier de crédit avec le constructeur, il a fait des simulations à savoir combien j allais rembourser