Bonjour,
nous avons déposé un permis de construire le 7 novembre 2005 et avons reçu le 27 une lettre de la DDE comme quoi le dossier était enregistré et que la date du délai d'instruction se ter
Forum: Faire construire
Notre maison à deux mois d'avance, et il a tout fait pour respecter une parole qui n'était pas contractuelle, enfin, nous avions pas cité le nom du commercial, mais nous avions juste indiqué que n
Bonjour,
Si j'ai bien compris, la premiére demande de permis de construire était incomplète.
Vous l'avez complétée le 15 Décembre..
Le délai est de 2 mois à partir de cette date(15 Décembre)
Bonsoir,
J’ai eu connaissance de ce Thème par M. AMSALEG lui-même vendredi dernier chez moi ! Pour dire que les constructeurs s’intéressent bien a ce qui se dit sur eux et c’est une très bon
Bonjour,
Nous avons déposé une demande de permis de construire en mairie fin novembre.
Mi décembre on nous a demandé des information supplémentaire que nous avons fourni à la mairie le 15 déce
Bonjour,
Mi décembre on nous a demandé des information supplémentaire que nous avons fourni à la mairie le 15 déc
Bonjour,
Mi décembre on nous a demandé des information supplémentaire que nous avons fourni à la mairie le 15 déc
mon voisin veut construire un mur mitoyen de 1m80 entre nos 2 parcelles (avec permis de construire) n'étant pas d'accord sur la hauteur du mur, nous souhaitons refuser de participer aux travaux de ce
nous avons fait construire par ERMI et nous sommes tres satisfaits et nous avons comparés entre maison lelievre, catherine mamet, maison bell, maison castelord notre choix à aujourd'hui nous le regr
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur, j'ai déjà fait une sélection, alors si quelqu'un pouvait me renseigner sur ces différents constructeurs: maison lelièvre, maison sésame ,
si j'étais vous, je ne m'en tiendrais pas à ce qu'à pu dire ce bureau d'étude thermique à votre constructeur. quel lien peut il y avoir entre les deux ? je me rassurerais en demandant moi même
Bonjour,
je viens de lire votre message. Aujourd'hui, je cherche également à m'équiper en géothermie. Je réfléchis au choix à faire entre Gaz-Gaz et Gaz-Eau. J'ai contacté la Sofath, mais j'ai
Bonjour et merci pour vos reponses,
je viens vous informer que nous venons d'avoir un courier d'un bureau d'etude thermique (via le constructeur qui avais fait a priori cette demande avant notre reco
Moi je fais aussi construire par ctvl
il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux :
Fin mars signature du contrat de construction
Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
Moi, au contraire je vous conseille très fortement les PAC en aérothermie.
Elles ont été repensées suite à de nombreux défauts tels que décrits par Maurice. C'est pareil que pour le plancher c
Bonjour,
j'ai une surface habitable est de 146 m2, j'ai devis qui monte jusqu'à 22000 euro (avec les capteur horizontaux). SOFATH propose 3*22000 euros pour la solution par forage.!!!
Pourrais- je sa
Nous faisons construire avec un chauffage par aérothermie (chauffant/raffraichissant), quelle type de chape liquide devons nous faire ? anhydrite ? ou ciment ? On entend tellement de versions différ
Bonsoir Fabrice,
Dans quel département as tu fait construire? et avec quelle agence?
Pour ma part je fais construire chez CTVL dans le 28, agence de Dreux. Pour l'instant nous n'en sommes qu'à la p
Bonjour,
Juste une petite reaction qui n'engage que moi. Un grand bravo a ce constructeur qui n'as aucun probleme avec les clients (sur 30 messages postes c'est exeptionnel). Je ne met la parole de p
Nous, pour l'instant pas de probleme, coté administratif, tres long :
Signature du contrat fin mars
Obtention du permis de construire mi-septembre
Ouverture du chantier fin novembre
Le 02 janvier, fo
Nous, pour l'instant pas de probleme, coté administratif, tres long :
Signature du contrat fin mars
Obtention du permis de construire mi-septembre
Ouverture du chantier fin novembre
Le 02 janvier, fo
Bonjour,
Je fais construire dans le Val de Marne, une maison d'environ 190m2 sur sous-sol total.J'étais parti avec l'idée de me chauffer au gaz (plancher chauffant dans l'espace jour, et radiateurs
merci de votre réponse
les points 2 et 3 ont été acquis avant le permis de contruire, s'agissant du point 1
mon problème est que : pour les deux premières propositions que je soumets (autorisatio