une fois que toutes les conditions suspensives soient levées
1- permis de construire accepté
2- acceptation par vous des offres de prets
3- achat du terrain
Forum: Faire construire
quelle date retenir pour l'attribution réelle d'un permis de construire : soit, description de la demande d'autorisation complétée le ......soit, avis favorable du maire du.......soit, date de sign
Qui a de l'expérience, ou des notions de droit, car nous avons un problème avec le lotisseur qui n'a pas terminé les parties communes, et a transferé des travaux qui a engagé sur le nom de l'asl,
reponse a tous
je suis constructeur je peux vous dire que sur l'obtention d'un permis de construire que vous devais tout d'abord recevoir une notification de délai par les services concernés soit M
Bonjour,
je souhaiterais connaître l'avis et l'expérience de personnes ayant opté pour le chauffage à géothermie (coût, degré de satisfaction...) ou sur les installations avec une chaudières a
Bonjour,
Nous avons signer il y a 4 mois une promesse de vente de terrain.
Or suite à des déboire avce le constructeur et maintenant avec notre banquier nous n'avons pas encore l'offre de prêt et
j aimerai connaitre la composiotion du placostil afin de savoir s il fait partie des materiaux d isolation thermique avec resistance thermique minimale exigee de 0,5M2
JE OVUS REMERCI
De mon coté, je vais faire construire début 2006 et je pense que je vais opter pour la géothermie horizontale pour son coût intéressant en terme de consommation.
Il ne faut pas inverser les rôles. Il ne vous rend aucun service car ce qu'il fait en ce moment (élaboration et correction des plans) devrait être terminé avant que nous n'ayez signer le contrat.
Dans ce type d installation il faut prevoir un netoyage du circuit eau tous les 5 ans moi je prefaire gaz gaz (aucun entretien )
Dans ce type d installation il faut prevoir un netoyage du circuit eau tous les 5 ans moi je prefaire gaz gaz (aucun entretien )
Pour nous la construction est terminée (dans le dept 60) livraison effectuée fin novembre. C’est notre deuxième maison.
Points positifs : Travail de qualité, matériaux de qualités.
Point nég
dans le meme cas que vous, je fais construire en moselle, mon ermis a été déposé le 28/10 et je n'aitoujours pas de réponse, ils ont 3 mois apparemment pour nous répondre...avec les fetes qui ar
Bonjour,
nous avons déposé une demande de permis de construire et nous avons eu un refus.Sur la notification du délai d'instruction, la date d'autorisation devait nous être notifiée avant le 03/1
Il faut vérifier s'il y avait quelque chose de spécifié à se sujet sur le certificat d'urbanisme ! De toute facon c le constructeur qui a déposé le permis de construire et donc à lui de vérifi
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison.
Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
Maison F. CONFORT nous a trouvé un terrain et construit pour nous notre maison.
Ce constructeur à déposé pour nous le permis de construire en juillet et nous avons signé l'achat de notre terrain
Merci pour vos réponses : voici quelques précisions...
Nous avons signé un contrat en mai 2005 après que leur expert nous est certifié que les fondations nécessitaient bien un radié... ils nous
Bonjour,
Je viens de lire votre message au sujet de votre construction avec CTVL et ça me fait froid dans le dos. En effet, j'ai signé un contrat de construction avec CTVL dans le 28, à DREUX il y
Vous devez faire remplir un exemplaire de la déclaration d'ouverture de chantier au constructeur et le remettre vous même au service d'urbanisme de la mairie. Pour ce qui est de la déclaration d'ac
bonjour,
j ai recu mon permis de construire pour ma maison, et celui-ci est affiche comme convenu en mairie.
je possede avec le permis de construire, 3 feuillet avec la date de debut des travaux et 3
d'après plusieurs témoignages:
plans de maison sympa, construction semble correct mais attention au délai: certains disent, il faut être patient, mais prendre alors en compte un budget frais inte
En général, en banque, nous donnons un accord de principe pour un montant bien déterminé.
Pourquoi de principe? parce qu'il nous faut monter ensuite le Plan de financement avec les assurances et