Forums faire Construire

Page 404 / 428
Résultats 12091 - 12120 de 12826
Youri
28/01/06 15:50
Oui c'est la demarche habituelle ... Le delais d'instruction demarre seulement a partir du moment ou le dossier est considéré comme complet par les instructeurs. Si vous n'avez pas reçus le DELAIS
Forum: Faire construire
Youri
28/01/06 15:47
Si je ne me trompe pas ... - Si il y a un plan d'occupation de sol ( POS ) ou un plan local urbanisme ( PLU ) la signature du permis revient au maire apres consultation de la DDE - Si vous etes dans
anthony
27/01/06 15:16
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain
sans importance
27/01/06 14:08
Nous avons signé un projet avec CLEVERTE à LAVAL 53 et depuis la signature, plus personne. Nous réglons déja tous les côtés administratifs (banque, permis de construire...) cependant, nous souha
BENOS
27/01/06 12:33
Bonjour, voilà, j'ai fait appel à un constructeur pour un projet de construction (HABITAT PLUS). La demande de permis de construire est pour l'instant suspendu en raison d'un problème d'implantatio
MR
26/01/06 21:59
Bonjour Je suis en train de voir pour faire construire une maison chez top duo, mais il y a des choses qui ne vont pas par exemple l’isolation des murs en polystyrène c’est pas bien il faut de la
Jean-luc
26/01/06 18:56
aucun problème ZICO, nous sommes des simples clients, ayant été contents pour une somme de 120000 euros, beaucoup étaient plus chers, nous avons une maison de 123 M2 habitable +un garage, sur VS d
Florian
26/01/06 17:20
Bonjour nous devons signer samedi pour un terrain dans un lotissement.... or le lotisseur nous a annoncé l'obligation (stipulé dans la promesse de vente) d'utiliser le gaz naturel.... or nous vouli
clauzel
25/01/06 19:56
salut,je viens juste de poser mon permis de construire.
12100. Maisons ERMI
.medjkoune
24/01/06 22:19
BONJOUR JE RECHERCHE UN CONTRUCTEUR A FRANCONVILLE
Pollux35
24/01/06 17:52
Bonjour, Vous pouvez demander un modificatif à votre permis de construire, mais vous repartez pour une attente de 2 mois: c'est le même délai que pour un PC. Slts @++
nicolas01
24/01/06 16:49
Bonjour, Je fais construire une maison avec chauffage électrique au sol par cables chauffant. Je souhaiterais simplement savoir si il est possible de passer en géothermie après en faisant quelques
maude
24/01/06 13:00
bonjour, Nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2004. Il nous reste la clôture à faire. Nous souhaitons déposer un permis modificatif pour la construction d'une terrasse. Ce permi
12104. aérothermie
daivid3
23/01/06 19:57
juqu'a -20 en extérieur en fonction des modèles!
12105. aérothermie
Seb
23/01/06 17:12
merci pour la réponse , mais c'est efficace jusqu 'a quelle temperature exteireur??
12106. aérothermie
daivid3
22/01/06 20:25
Bonsoir, On vous dit n'importe quoi! Un plancher diffuse une chaleur plus agréable,mieux répartie avec en prime un meilleur rendement pour la pompe a chaleur!
Pollux35
22/01/06 18:56
Bonjour, Merci pour la réponse, peut-être qu'elle est dans les normes mais quand vous êtes dans le garage la vue n'est pas terrible, on voit toutes les combles(Vmc, gaines de ventilations et élect
titi
22/01/06 14:22
1) Nous avons un peu le sentiment que CTVL fait des provisions sur les fondations sans que celles ci ne soient fondées. En effet ils nous ont envoyé un avenant pour des fondations supplémentaires s
12109. aérothermie
diana
20/01/06 18:20
Bonjour , L'aérothermie en plancher chauffant ( RDC 97m ) est t 'elle interessante ? On a entendu dire qu'en planchant chauffant ce n'était pas rentable et qu'il fallait privilegier en radiateur.
Pollux35
20/01/06 07:45
Bonjour, Actuellement je fais construire une maison par un constructeur, C'est une maison de plein pied avec combles perdues, garage incorporé et chauffage électrique, c'est à dire qu'il n'y a qu'u
12111. GEOTHERMIE
fred
19/01/06 20:47
bonjour, Vous avez choisi un système gaz / eau à un prix correct et votre installateur vous a affirmé qu'il ne fallait aucun entretien. Pour ma part, le système avec gaz (fluide frigorigène) à
Ma2T
18/01/06 13:45
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec JRH concept et tout ce passe pour le mieux pour le moment. Nous en sommes au permis de construire. Ils sont très à l'écoute, très flexible (
sonia
18/01/06 11:58
on reconnait que c'est babeau-seguin avec le permis de construire il a été cacher mais on reconnait les couleurs ( je sais j'ai le meme a la maison )
12114. géothermie
MOUTCH1968
18/01/06 09:19
Nous nous lançons dans la construction d'un pavillon dans le 17. Nous avons décidé de privilégier la géothermie pour le chauffage et l'eau chaude sanitaire. Nous cherchons à savoir quels sont le
thouvenin
17/01/06 21:42
nous sommes également en projet de construction et on nous a conseiller avenir construction a tomblaine aux niveau qualité prix ils sont assez bien placer seulement par rapport a un grand construct
seb77
17/01/06 15:40
Je lis depuis des mois ce forum et concernant babeau seguin. Nous avons choisi ce constructeur du sud 77 et pour le moment rien a dire. Pour le moment on attends le permis de construire donc a voir pa
MARIO
16/01/06 17:09
Merci infiniment pour cette réponse rapide. Sans vouloir être lourd je te redemande encore une foi : permis refusé au constructeur par laDDE le 15/11/2005, celui-ci me dit avec un courrier qu'il e
lizou
16/01/06 16:48
l'obtention du permis étant une clause suspensive du contrat, tu peux sans soucis résilier ton contrat et récuperer ton acompte. Va sur le site de l'a.a.m.o.i où tu trouveras tous les textes su
MARIO
16/01/06 16:44
Bonjours !! Chers tous, Je vous fait part du problèmeque je rencontre: J'ai signé un contrat et une promesse d'achat ( mais tourjours pas de compromis) sur un terrain avec un (grand) constructeur
Auvray
16/01/06 14:57
Les maisons en briques peuvent avoir un surcout .L'avantage de la brique est d'avoir une maison plus saine et plus confortable. Il existe plusieurs types de briques creuses:-les briques creuses "tradi
charte d'utilisation du forum