Bonjour,
Nous faisons contruire dans le 77 pr MFC, et nous avosn fait une modif, il y a plus d'un mois. Plancher béton au lieu du plancher bois prévu. Le chef d'agence nous a bien pris la plus valu
Forum: Faire construire
12363.
olivier
26/07/05 19:00
c'est au constructeur d'afficher le permis de construire sur le terrain. selon la loi il faut laisser le panneau 1 mois sur le terrain avant de commencer les travaux.
Je viens de recevoir mon autorisation de construire, je vais donc afficher cette autorisation sur mon terrain, en ce qui concerne la mairie es-ce que l'affichage est automatique ou faut-il que j'en fa
Nous aussi nous en sommes au même stade. Que c'est long !
Non, en fait tout se passe bien, nous sommes dans les temps, mais cela parrait toujours long quand on est pressé.
A quel date à été dépo
Nous, avec l'agence de dammarie les lys. Vous en êtes à quel stade? Nous, on attend l'obtention du permis de construire.Et vous?
nous venons d'acheter un maison en campagne egalement, et nous sommes assez pour l'aerothermie, on nous a proposé du chauffage mixte en clim reversible avec 1/2 en clim pour les chambres et salon, et
Bonjour,
Nous avons acheté un terrain de construction après avoir attendu que l'ancien propiétaire obtienne un certificat d'urbanisme positif et venons de déposer un permis de contruire pour lequ
Bonjour,
Nous venons d'obtenir le permis de construire et nous voudrions savoir si le constructeur doit fermer le chantier afin que les ouvriers n'est pas accés à la propriété voisine.Il s'agit d
je suis en train de faire construire avec eux dans le 65, pour l'instant pas de problèmes. La seule critique est qu'ils rappellent rarement quand on les contacte, on doit donc les rappeler nous même
Ca y est, nous n'aurons pas notre maison...Avant Septembre, voir Octobre. Début Juin, le CON-ducteur de travaux nous certifiait que la maison serait finie fin Juin, nous avons donc donné notre dédi
Vous ne pouvez pas vous y soustraire si vous n'avez pas eu de prêt à taux 0...
Mais vous ne la payez pas tout de suite :
50% 18 mois après la date d'obtention du permis de construire
et
50% 18
Pour le système daikin en aérothermie, tu peux également trouver un système air/eau, c'est pour celui la que j'ai opté pour ma future habitation.
Beaucoup de changement depuis ce messsage! Hier soir nous avons vu la fameuse plomberie et sa finission...Un carnage! Des tranchées dans la chape lisse de l'étage pour faire passer les tuyaux d'eau
Bonjour,
Nous faisons construire par Babeau dans le 21. Au début, tout est beau, tout est possible mais à partir du moment où le contrat est signé, dur d'avoir des renseignements ou qqn par télé
Bonjour,
Je ne connais pas très bien CTVL...
Donc je vais juste répondre concernant le BT01.
J'espère pour toi, que ton constructeur a prévue une bonne marge pour le BT01 (indice du cout des m
Salut à tous,
je me permet de répondre à quelques unes de vos questions, car moi aussi je me suis comme on dirait cassé la tête au point de vu chauuffage lorsque j'ai déssidé de faire construir
les notaires déterminent la provision de leurs frais selon un barème national pour chaque type de transaction (vente de biens immobiliers, de terrains à batir, de terrains de loisirs ...) Ces barè
bonjour nous allons aussi faire construire et avons decider de mettre un planchet chauffant avec de l'aerothermie. Nous étions très inquiet car nous avons pas assez de recul pour verifier le bon fon
Je suis dans le même questionnement.
Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction....
Perso, je ne regarde pas en
IL FAUT SAVOIR QUE LE MAIRE A TOUT POUVOIR
CEPENDANT IL VOUS APARTIENT DE FAIRE LA PREUVE DE SON ABUS DE POUVOIR SI TEL ETAIT LE CAS
LA DDE PEUT VOUS ACCORDER LE PERMI ET LE MAIRE LE REFUSER AVEC UN P
nous allons construire une maison d'environ 160m2 et on nous suggère le chauffage oar aérothermie avec plancher chauffant mais quand je lis tous ces messages ça me décourage un peu et pourtant je
Bonjour, nous devons receptionner notre maison ce mercredi. Nous avons payé les 95% puis nous avons reçu avec A/R la convocation à la réception. A ce jour, le plombier n'a pas terminé, (celà dev
bonjour,
Pour de l'aerothermie preferer DAIKIN avec technologie Inverter, ca fonctionne jusqu' à -15 °C avec un cop compris entre 2.7 et 2.5 (ex: 4MXS80D ou RZQ).
seb