Forums faire Construire

Page 426 / 428
Résultats 12751 - 12780 de 12826
paola
18/10/04 18:08
bonjour, je fais construire une maison et nous avons decidés de mettre le chauffage au sol la question que nous nous posons aprés avoir terminé le chauffage et la dalle combien de temps il faut att
Forum: Faire construire
12752. 
paola
18/10/04 18:08
bonjour, je fais construire une maison et nous avons decidés de mettre le chauffage au sol la question que nous nous posons aprés avoir terminé le chauffage et la dalle combien de temps il faut att
minou
18/10/04 17:12
Christophe, je trouve ça un peu cher, nous on a : sur vide sanitaire maison de 131 m² avec garage et étage, 1 baie vitrée PVC, tous volets roulants PVC électriques (4 au total), vélux à l'étag
facp
15/10/04 10:34
Pour ceux qui ont opté pour la géothermie, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, le mode que vous utilisez ( eau-eau, gaz-gaz, .....) la surface au plancher et extérieur......... Nous avons
jane
15/10/04 00:37
émilie gillier
14/10/04 21:06
au sujet de l'assurance dommage ouvrage... quelqu'un connait un assureur qui couvre ce risque ? je suis en pleine prospection, j'ai un permis de construire accordé, et pas d'assureur sous la main ! m
tibou
12/10/04 11:21
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du chauffage par géothermie,le mode utilisé ( gaz-gaz, eau-eau.............) la surface ......... Que pensez de france géothermie ou cerise technique? Qui ch
loic 56
04/10/04 13:22
personnellement nous avons choisi un constructeur sérieux (normes NF sur le processus de construction, site moteur de rceherche constructeurs agréés NF ou CEQUAMI), pas de problèmes pour l'instant
12759. Qualigaz
sandrine
02/10/04 07:00
vous devez ecrire au consuel il suffit de demander l'adresse a edf joint d'un cheque qui est a peu pres de 100 euros . a la suite de cette envoi il vous donne une sorte de permis de construire , avec
Jean-Louis Gay
01/10/04 18:25
Ma fille et son mari nouvellement mutés sur Grenoble cherchent également un constructeur. L'avez-vous trouvé ? Ils ont commencé les démarches avec "la Villa" à Moirans qui vient de les laisser "
aamoi
28/09/04 23:37
Vous pouvez demander un permis modificatif sans attendre que le permis initial ne soit accordé. Sinon, vous risquer de voir courir un délai de recours des tiers supplémentaire.
SYL
27/09/04 22:06
Bonjour à tous, J'ai recu par recommandé les plans et la notice descriptive or le plan ne comporte une modification demandée : largeur garage 3m et j'avais demandé 4m par téléphonee... super l
fronteri
25/09/04 22:19
1ère règle : signer son contrat à domicile (chez soi) : cela nous octroie un délai de rétractation de 7 jours après la signature. 2ème règle : absolumment tout ce qui est dit doit être écrit
12764. indice BT.01
kamel
25/09/04 18:43
Bonjour jane. Je suis dans ton cas. Je fais construire avec Maison d'en france et je dois payer une révision de 6500 euros suite au BT01 ( contrat signé en novembre 03 ) . Glurp... J'ai fait un cou
12765. indice BT.01
jane
23/09/04 18:48
J'ai signé le contrat le 3 avril, et je constate que le permis a été deposé le 20 juillet seulement! Est-ce un délai normal? Je comprends maintenant combien cela me coûte d'attendre!
lolo90
21/09/04 22:32
Maisons Optimal suite Dis-moi Sandrine, as-tu déjà réussi à parler quelqu'un d'autre que le commercial, quelqu'un qui aurait un peu plus de décisionnel car pour mon histoire de l'avenant, le comm
Laurent
21/09/04 21:27
Bonsoir, Gromiko pour terminer sur les cloisons intérieures, je ne peux lutter conte les conseils éminament éclairés de idéesmaison.com, mais tous ce que je peut dire c'est l'expérience de mon p
Laurent
21/09/04 16:23
Bonjour, en réponse à stéphane et gromiko, je tiens aussi a prévenir que j'interviens non pas en expert, mais en utilisateur de tous les jours. 1°) Pour avoir habiter avec les 4 types de cloisons
Gromiko
21/09/04 15:33
Salut, bon d'abord, je te préviens je ne suis pas "expert" de ce forum mais je vais tenter de répondre : Les cloisons briques + platre sont des cloisons que l'on a tendance a trouver dans l'anci
12770. indice BT.01
jane
18/09/04 16:04
Je construis pour la première donc j’apprends beaucoup de choses. Quand j’ai signé le contrat avec Maison d’en France au Ville du Bois le vendeur a fait mention de la révision due à l’in
aamoi
17/09/04 21:25
Le constructeur a l'obligation légale de joindre les plans au contrat pour la signature, ainsi que le prix définitif avec toutes les options. Une fois le contrat signé, et les 7 jours de réflexio
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Gromiko
15/09/04 12:13
Bonjour à tous, en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados. Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
henrique et laurence
12/09/04 22:29
Bonjour ! Surtout ne signez jamais un contrat de vente sans condition suspensive d'un permis de construire. Nous pensions être "en sécurité" en achetant un terrain avec condition suspensive d'un CU
12775.  ARCHIVIM
ARCHIBAD
03/09/04 13:46
Merci Rolland, J'ai certainement eu une mauvaise série et je ne peux m'en contenter. Accepteriez vous sans broncher de vous faire livrer un véhicule neuf peinture rayée, jantes voilées et réservo
cj
02/09/04 17:39
Nous faisons construire une maison (on en est au stade d'attente du permis de construire) et après étude géotechnique du terrain, notre constructeur nous propose un avenant de 4500 euros pour fonda
12777. ARCHIVIM
roland
01/09/04 10:21
je vous remercie de votre réponse à mon mail. Il semble par contre que vos reproches soit un peu minces ( retard de 15 jours + 1 plus-value de 1000 € ). c'est un peu loin de ce vous appelez " le p
Sandrine
27/08/04 10:10
Pour nous aussi c'est pas génial ! suite à une réunion catastrophe un matin à 7 h 30 à valdahon les travaux ont repris le jour même (c'est étrange ils ne devaient reprendre qu'une semaine à de
12779. geothermie
tactic
25/08/04 14:31
le cout de votre installation, le cout de sa maintenance, feront que sa rentabilité sera inexistante quant a son amortissement si vous avez 25 ans sans aucun problème alors là vous n'aurez pas per
lolo90
25/08/04 14:12
Ca y est : on a recu le dossier pour le permis de construire. Par contre, j'ai été surprise de constater que les combles aménageables étaient comptés comme de la surface habitable (cette pièce n
charte d'utilisation du forum