bonjour a tous
comme le titre l indique , le C.U. est il obligatoir pour faire construire ca maison ?
si le terrain n est pas constructible, le permis de construire sera refusé ?
Forum: Faire construire
Bonsoir
Je viens d'avoir le permis de construire et le prêt.
Est-il possible de résilier le contrat de construction?
est ce que je peux récupérer l'acompte versé au constructeur.
Merci d'avanc
Merci david pour tes conseils, on en reparlera devant un bon apero pour anticiper la digestion des moules frites!!!!!
Francois verdinovitich
Bonjour, et pof de nouveau le classique débat gaz, électrique, fioul, radiant, rayonnant ou geothermique etc etc... Bref comme d'habitude chacun détient sa vérité. Donc en ce qui me concerne, co
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus.
Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
moules frites vendredi.
On pourra discuter des malheurs de la construction avec les maisons
Pasbeau-sagouin pour ne pas les citer.....
bisous
Vous qui construisez du neuf, sans hésitation aucune, adoptez le chauffage par le plancher de préférence par circulation d'eau sur chadière gaz (pas des câbles électriques chauffants )- un peu p
Si le forum devient un lieu de prospection....Je crois que nous sommes déjà assez sollicités dès acceptation du permis de construire en utilisant les coordonnées affichées en mairie...
Passage chez le notaire ?
La révision due au BT01 n'a rien à voir avec cela, quoiqu'en disent les constructeurs. Ce ne sont pas eux qui font la loi, qui dit que seules la date d'obtention des prêts
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
Merci de votre réponse, le reseau passe devant le terrain, reste seulement a faire la tranchee jusqu'au 3 terrains pour l'eau et EDF car pas de tout a l'egout dans cette commune! pour le telephone c'
Dans notre cas, une dérogation a pu être envisagée sous réserve de produire:
- une attestation "de fin de plate forme"; il faut a priori qu'au moins les réseaux desservant votre lot soit en place
je fais construire sur une parcelle coupée en trois, donc cela passe en lotissement, le permis de lotir viens d'etre accepté. maintenant je veux deposer mon permis de construire rapidement, mais il
Bonjour
je ne peux pas répondre à votre question mais simplement vous dire que sur tous les devis que nous avons effectué (4) aucun constructeur ne proposent d'solation au sol au rez de chaussé. J
Constructeur sérieux mais très rigide. Une fois signé, il faut être très vigilant sur la réalisation.
Un conseil, essayez de rendre votre contrat le plus précis possible concernant tous les plu
Sauf que l'on ne peut obtenir le permis de construire que dans deux cas:
soit la propriété est acquise
soit être en promesse d'achat avec autorisation expresse du vendeur de pouvoir déposer une de
Pas d'ac, Pat !
La propriété du terrain n'a rien a voir avec la date de révision du prix. De manière certaine, seuls entrent en jeu la date d'obtention du permis et la date d'obtention des offres
une petite question, j'ai signe il y a quelques mois un contrat de construction, mon permis de construire a ete depose, puis j'ai recu un papier de la DDE me disant qu'il n'etait pas complet (il manqu
j'ai signé mon contrat de construction uncmi le 23 juillet 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 15 septembre 2004. quels sont les deux indices bt01 qui doivent être pris en compte pour le
j'ai signé mon contrat de construction uncmi le 23 juillet 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 15 septembre 2004. quels sont les deux indices bt01 qui doivent être pris en compte pour le
Votre étude de sol (indispensable ne serait ce que pour fiabiliser votre garantie décennale) est déterminante en ce domaine. Ces conclusions détailleront les préconisations utiles voire indispens
Votre étude de sol (indispensable ne serait ce que pour fiabiliser votre garantie décennale) est déterminante en ce domaine. Ces conclusions détailleront les préconisations utiles voire indispens
Cet indice est très important. Ses variations détermineront le montant de l'actualisation de votre prix de construction. Plus le délai qui s'écoulera entre date de signature du contrat et date soi
J'ai réservé un terrain et pris comme constructeur C.MAMET.Le permis à été modifié 2 fois et au bout de 9 mois la DDE me dit que le plan initialement prévu par le constructeur est incompatibte
L'assurance Dommage-Ouvrage est-elle obligatoire ?
J'ai entendu dire qu'elle l'était si on passait par un constructeur (avance importante de fonds avant le début des travaux et donc recours possib
Bonjour,
Nous avons vu de nombreux constructeurs, avons presque signer avec maisons d'en france qui finalement n'a pas pu techniquement nous construire la maison... sinon, le commercial était très b
bonjour,
je fais construire une maison et nous avons decidés de mettre le chauffage au sol la question que nous nous posons aprés avoir terminé le chauffage et la dalle combien de temps il faut att
bonjour,
je fais construire une maison et nous avons decidés de mettre le chauffage au sol la question que nous nous posons aprés avoir terminé le chauffage et la dalle combien de temps il faut att