POUVEZ VOUS ME PRECISER QUEL TYPE D ISOLATION ET QUELLE EPAISSEUR DE LAINE SI VOUS AVEZ UNE ARMATURE METALIQUE AVEZ VOUS EN ISOLATION PERIFERIQUE
Forum: Faire construire
Je crois que le 'principe' du calcul est dans tous les contrats CCMI. Pour appliquer le principe, il faut les valeurs du BT01, données sur le site mentionné ci-dessus.
Si tu veux vraiment un documen
Phenix fait partie du groupe MISA.
Selon l'endroit ou vous faites construire vous pouvez avoir des problemes;
Si c'est dans le SUd de la FRance faites tres attention..
qui pourrait me donner une idee des prix de dessouchage?
On me propose un terrain qui actuellement est boisé du chene centenaire au chataignier en passant par des petits ormes.
REGION ILE DE FRANCE
Pour le moment pas de surprise. Ils viennent de poser les menuiseries. Je construis sur le 91. Ils n'ont pas été rapide avec l'administration mais une fois les travaux commencé les choses ont bi
Bonjour,
je suis distributrice de maison en kits provenant du canada.
Je vous fais part des coordonnees de mon site.
Personnellement, je compte moi-meme m en acheter car j ai pu constater la qualite d
Bonjour.
moi aussi je cherche à construire sur le 88, et recherche constructeur serieux ;-)
là je suis en contact avec Maison d'En France, et Ma Maison.. descriptif et chiffrage pour bientot... m
Moi aussi j'ai également entendu des choses pas très jolie sur eux.
D'après les dernières infos que j'ai, ils ont 12 procès sur le dos !!! (malfaçons, délais pas respecté etc ...........)
Je
Nous, et c'est pas top top, si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, vous pouvez me contacter sur mon mail.
Nous en sommes qu'au stade du permis de construire, ils nous ont trouvé le te
quel constructeur choisir dans la région de bourg-en-bresse j'en ai plusieurs en tête maisons floriot, maisons d'en france demeures caladoises, maisons primo les connaissez-vous de réputation par
je n'en ai pas entendu de bien non plus, des pbs de mauvais calculs du nb de plinthes...
Ca donne: "où pensez-vs mettre vos meubles, on ne mettra pas de plinthes derrirèe il n'y en a plus!!!
Je vous invite à contacter monsieur PENOT Jean Marcel professionnel dans le domaine de la part de sa fille Céline il sera ravi de vous conseillé et surtout de vous aiguiller concernant vos choix.Il
Bonjour,
Nous faisons construire aux environs de Vernon. Nous avons choisi les demeures gilles richard. Nous sommes en attente accord permis construire. Pour l'instant rien à redire tout va bien. J'a
Bonjour à tous.
Nous attendons notre terrain, sur fresne l'archevèque, (l'arrêté de lotir).
Et avons déjà fait quelques constructeurs.
Maison familiale sur le 76 Mesnil Esnard, maison Lelièvre
bonjour,
Pour le raccordement de la ligne téléphonique, je penserai plutôt à FRANCE TELECOM car les PTT se chargent uniquement de la distribution du courrier.
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !!
Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
Nous envisageons de faire construire prochainement dans le 49 , le terrain est trouvé il nous reste a définir le choix du constructeur. Se qui nous pose un probléme :
* Maison d' En France no
voici une entreprise dont nous avons entendu du bien. Basée dans l'oise, elle se déplace sur l'ile de france pour des missions d'analyses de sols et préconisation de fondations. Montant moyen entr
pour les frais intercalaires, certaines banques, comme le credit immobilier de france, les prennent en charge pendant la construction et les integre en les etalant sur les mensualités du credit.
Les experiences de plusieurs clients, dans le sud de la France sont desastreuses.
Les maisons elles memes ne sont pas ridicules mais les equipes qui s'en occupent sont a fuir.
Bonjour
Nous avons eu les memes avis de la part de MI-Méditerrannée.
(Phenix, catherine Mamet, maison familiale....)
C'est un non-respect du client, un acte de voyou!!
les regles sont les suivan
Nous construisons dans le 91 et dans trois semaines ils (maison d'en france) vont poser les menuiseries. J'aimerais savoir d'abord si oui ou non je devrais utiliser un expert. Bien sûr c'est toujou