Forums faire Construire

Page 197 / 203
Résultats 5881 - 5910 de 6070
celine31
31/01/05 14:13
vous me faites un peu peur avec vos messages sur mfc toulouse, nous venons de signer un contrat avec eux ! pourtant nous connaissons plusieurs personnes qui en ont été très contentes ! espérons qu
Forum: Faire construire
5882. 
laurence
30/01/05 15:26
Merci pour l'info.Je suis allée voir sur aamoi et j'ai eu un peu peur quand j'ai vu dans quelle catégorie les maisons france confort sont classées.
kalou
30/01/05 14:01
Bonjour Je fais construire par " les résidences familiales " et si je n'ai pas pris JFR ou France confort réside dans le fais que toutes les infos de leurs clients etaient négatives ( mauvais trava
nicolas
30/01/05 12:21
Bonjour kalou, j'ai essayé d'aller sur le site de l'AAMOI mais le forum de discussion nesemble pas accessible sans une adhésion et la seule chose que j'ai trouvé c'est un classement de France conf
laurence
30/01/05 11:00
Je souhaite faire construire dans la region toulousaine et je ne sais plus quel constructeur choisir. J'étais assez interessée par les Maisons France Confort (elles m'ont trouvé un terrain à un pr
kalou
29/01/05 21:10
Bonsoir Regarder mon message en réponse à " maison JFR " et vous saurez tous le bien que je pense de ce groupe et surtout voir le site de l'aamoi . ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laurence
29/01/05 16:09
Que penser des MAISONS FRANCE CONFORT ? Nous sommes fortement interessés par ce constructeur sur Toulouse,nous avons un bon contact avec la commerciale mais nous avons eu des echos pas très bon sur
kalou
29/01/05 11:46
Bonjour Ce constructeur fait partie du groupe france confort et de ce fait !!!!!!!!!!!!!!!! Faite un tour sur le site de l'AAMOI. Je suis du 14 et j'étais en contact avec JFR et aprés visite de diff
David
26/01/05 11:49
j'ai construit avec Habitat Concept: Assez rapide sauf à la mise au point du chantier. Pas de suprise dans le gros oeuvre. second-oeuvre à suivre plus particulièrement. prix intéressant. réside
gylberte
25/01/05 18:25
france-confort à très mauvaise réputation allez sur leur site et vous verrez !!!!!!
seb
24/01/05 17:14
nous somme a la recherche d un constructeur en normandie du cote du havre et on cherche a en savoir plus sur plusieurs d entre eux: -cleverte -france confort -residence de france -habitat concept et n
Monmien
22/01/05 22:38
bonjour, je suis en train de contacter bons nombres de constructeur sur Soissons et reims et j'aimerai avoir votre avis sur les suivants maisons real (soissons) MTLF (soissons) bati champagne (reims
magico
21/01/05 14:23
Bonjour, Je suis à la recherche d'un constructeur serieux pour construire près d'Aix en Provence. J'ai retenu pour le moment : - Ame des Bastides - France Confort - Au Temps des Bastides - Catherin
Cald
20/01/05 19:07
Dans cet intéressant débat, voici quelques éléments que j'ai pu trouver sur le site Legifrance : http://www.legifrance.gouv.fr CODE DE DEONTOLOGIE DES ARCHITECTES Section 1 : Exercice libéral ou
perez monique
13/01/05 21:35
je recherche un terrain ex: Mareil en france,puiseux,viarme,belfontaine,goussainville , meme d autre ville mes dans le 95 merci
arno
12/01/05 22:33
les batiments de france
5897. normes NF
fj
05/01/05 22:47
Je suis en train d'annuler avec un constructeur NF en Ile-de-France. Ils utilisent ce label à titre commercial, et en plus en le faisant payer. Je suis dégouté de ces labels sans valeur. Pour preuv
sg25
03/01/05 21:48
Jamais lié à un constructeur ? Comment expliqué que l'on parle dans certaine annonce de terrain libre constructeur ?
sandrine
03/01/05 14:46
La Taxe Locale d'Equipement (TLE) Elle s'applique automatiquement dans les communes de plus de 10.000 habitants, à moins que le Conseil municipal n'ait décidé de renoncer à la percevoir. P
Cindy
03/01/05 12:40
Bonjour, Actuellement en location dans une maison individuelle en Rhône-Alpes, mon mari et moi, aimerions faire construire dans le Nord de la France (Près de Valenciennes) pour nous rapprocher de n
aamoi
20/12/04 22:53
Vous n'êtes jamais lié à un constructeur qui vous présenterait un terrain et ce ne doit pas être votre critère de choix principal.
David Delsouc
20/12/04 21:19
Petite précision : Il s'agit de l'agence de caussade dans le 82.
David Delsouc
19/12/04 19:32
Bonjour, Quelqu'un as t'il déja fait appel a Maison France Confort ? Si oui, en êtes vous content, sont t'ils serieux et raisonable en prix ? C'est un constructeur qui me propose un terrain trés
MOREL
16/12/04 22:50
je voudrai avoir des renseignement sur residence inter sur quoi il faut se mefier merci region ile de france
bernard 58
11/12/04 13:34
Quand j'ai ecris sa c'est vrai je n' ai pas fait attention, de toute facon mon seul but etait de faire part de mon experience positive avec un constructeur regional en ile de france puisque apparemme
5906. Indice BT 01
fj
04/12/04 21:28
Le juriste de l'UNCMI Ile-de-France est M. Navarro au 01 47 20 82 08. Je pense qu'il doit pouvoir répondre quelle que soit la région de la personne qui l'appelle. Il est souvent en ligne, il faut sa
grdrobs@hotmail.com
30/11/04 20:20
maisons d'en france peux vous proposer un prix ferme renseignez vous aupres du service commercial
MONIQUE
30/11/04 12:04
Elle date de quelle année votre information ?Vous semblez avoir quelques années de retard !
lapinou
30/11/04 07:31
INTERESSANT !
bb
29/11/04 19:41
tres interessant effectivement
charte d'utilisation du forum