Nous les avions choisi initialement. Remis en concurrence, nous avons trouvé aussi bien voire mieux à prix identique. Notre agence était celle de Saint Germain en Laye en région parisienne. Aujour
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis intéressé par vos expériences avec ces constructeurs du Nord de la france ou tout constructeur autre que les classiques maisons familiales, phoenix...
Merci.
le cout est tres variable selon la commune ou tu fais construire la surface du terrain ou plutot de la longueur du terrain .je vais donc te donner notre exemple mon mari et moi avons fait raccorder no
A la base c'est une entreprise qui propose des constructions de qualités.
Attention par contre aux commerciaux qui ne sont pas toujours bien renseignés.
Piège classique avec une promesse de nég
Pour ceux qui ont opté pour la géothermie, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, le mode que vous utilisez ( eau-eau, gaz-gaz, .....) la surface au plancher et extérieur.........
Nous avons
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez du chauffage par géothermie,le mode utilisé ( gaz-gaz, eau-eau.............) la surface .........
Que pensez de france géothermie ou cerise technique?
Qui ch
3500 maisons construites, 20 plaintes, effectivement, avec le benefice sur les 1er il pourait réparer les secondes s'ils étaient honête non?
bonjour,
comme vous j'ai eu la m^me mauvaise surprise d'avoir l'indice bu bt01 augmenter de 3.29% chez maisons d'en france avec le même discpours. Ce qui m'étonne le plus c'est lapplication de cett
Choque par votre message, nous souhaitions y repondre...
Vous dites 3500 Maisons construites par France Confort et seulemnt 20 plaintes...
Je dirai que cela fait deja 20 de trop !!! connaissez-vous le
Tout à fait d'accord avec Maisons France Confort. Nous on a pris contact avec eux en mai. A la deuxième visite à domicile, le commercial nous avait trouvé un super financement mais avait oublié t
pour christophe : de residences familiales, je n ai entendu que du bien : ils ont leur propre equipe d ouvrierss (a ne pas confondre avec maisons familiales...))
Pour caro : commercial tres sympa mais
Effectivement nous sommes allés lundi chez maison france confort, il devait nous rappeler pour l'étude de notre plan et on attend toujours ! de plus on avait déja vu un commercial à la foire de Ca
Bonjour jane.
Je suis dans ton cas. Je fais construire avec Maison d'en france et je dois payer une révision de 6500 euros suite au BT01 ( contrat signé en novembre 03 ) . Glurp...
J'ai fait un cou
Merci pour la réponse.
J'ai signé le 3 avril, et je dois aujourd'hui 5600€ en BT.01 !!! pour un projet qui doit démarrer le mois prochain. D'après l'indice, j'ai vérifié, ils ont raison. M
Pour répondre à votre question ayant moi-même été confronté aux 2 mêmes choix
j'ai opté pour cyclovac et sans aucun regret.
Ils ont des points de distributions partout en france tandis que aer
bonjour,
j'ai lu avec beaucoup d'attention tous vos messages. On a signé le mois dernier avec FC. Nous faisons construire dans le calvados, et avons donc à faire avec l'agence de trouville.
Est-ce
je n ai entendu que du bon.
meme si options plus chers que les autres constructeurs
(ex. lavabo eau froide ds wc du bas : 2600F alors que par exemple france confort (qui est un constructeur à eviter.
Je construis pour la première donc j’apprends beaucoup de choses. Quand j’ai signé le contrat avec Maison d’en France au Ville du Bois le vendeur a fait mention de la révision due à l’in
bonjour,
je viens de lire un message que vous avez mis sur un forum maison confort .
je vais peut etre faire affaire avec ce constructeur car dans ma region (45)
tout les autres ne m on pas inspirer
bonjour monsieur,
je voudrais faire une isolation par l'exterieur sur ma maison qui dates de 1963 mais aprés avoir fait plusieur devis il y en a un qui me propose de devoir trouver la cause de mon p
Bonjour,
Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques :
- Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Que FAIRE !!!! je viens de signer avec FRANCE CONFORT nouveau venu dans notre région de l'aude (11),
En lisant vos messages, je craint de ne plus pouvoir dormir... que faire !!!
Est ceque quelqu'u
Bonjour à tous,
Je suis au moment de choisir le pret qui me convient......
Il me reste troix choix à peu près équivalent :
Dans l'ordre :
1 --> Entenial
2 --> Crédit Immobilier de France
3 -->
Nous venons de terminer une construction avec Maisons France Confort.
Franchement pas terrible, nous ne saurions vous conseiller de traiter avec cette société.
Bonjour,
Nous tentons de faire construire avec M.F.C. direction Ile de France.
Nous en sommes à 22 mois de retard !!!!!
Un comportement de cette société qui frise l'escroquerie (tentative de prod