Forums faire Construire

Page 198 / 203
Résultats 5911 - 5940 de 6070
david_69
28/11/04 21:59
C'est très intéressant tout ce que vous raconter ou prétender. Je suis à la recherche d'un appartement à acheter sur Lyon. Et je je peux vous dire que c'est la pénurie.....L'offre est toujours r
Forum: Faire construire
GAC
25/11/04 18:35
Bonsoir, Nous venons de passer la commande d'une maison C.MAMET dans le var, ils font parti du 1° groupe de construction de maisons individuelles en france sous le nom de MI-SA. L' entrée de gamm
Wdavidhof
24/11/04 20:43
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Wdavidhof
Dans cette région, maison d'en Flandres est relativement bien placé. Un peu chèr au niveau rapport qualité prix. Cette entreprise fait partie du Crédit Immobilier, tout comme Maison d'en France (
Wdavidhof
sabine
19/11/04 02:12
désolée de ne pouvoir vous répondre. Je cherche un constructeur ds les environs de castelnaudary et sur ma liste, il y a phénix et france confort. Vu les messages sur ce site, je me demande si nou
J Paul
17/11/04 23:34
j'ai moi même été en relation avec Maison France Confort : de la poudre aux yeux! Ils voulaient faire une maison de plein pied sur un terrain en pente !!!! la cata.....
5918. indice BT 01
fj
15/11/04 22:33
Passage chez le notaire ? La révision due au BT01 n'a rien à voir avec cela, quoiqu'en disent les constructeurs. Ce ne sont pas eux qui font la loi, qui dit que seules la date d'obtention des prêts
ERIES
15/11/04 19:15
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ? Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68 Nous sommes dans le 28
AURELIE
10/11/04 15:40
LA CONSTRUCTION DE MA MAISON DEBUTE A PEINE ET J AI DEJA DE GROS SOUCIS AVEC LE SERVICE TECHNIQUE .MODIF NON PRIS EN COMPTE, ATTENTE DES MOINS-VALUES ET PLUS-VALUES .... LES MOIS PASSENT ET J ATTEN
aamoi
07/11/04 00:17
david
05/11/04 16:18
bonjour, nous souhaitons faire construire notre maison par le constructeur MAISON HORIZON en lorraine (moselle) et nous aimerions en savoir un peu plus...ils ont fusionnés avec MAISON FRANCE CONFORT,
Denis
05/11/04 09:14
Nous avons eu affaire avec MDF et ils me paraissent pas mal. Par contre je ne sais pas leur qualité d'execution. Pour nous aussi notre buget est le meme que le tiens et nous tenons à te dire que les
Michaël
05/11/04 08:36
Nancy, le 05/11/2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Michaël
05/11/04 08:35
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Michaël
05/11/04 08:33
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
anthony
03/11/04 21:57
bonsoir, nous sommes dans le 49, et bien c'est pas mieux que le 14 nous avons vu l'agence de cholet (bonjour les bricolos, rigolos...) nous avons des amis qui ont rencontré l'agence de angers (idem
christophe 85
31/10/04 17:48
merci
pascal
29/10/04 19:03
Bonsoir Pour moi sur le 14 ce sont des rigolos Salutations
christophe 85
29/10/04 00:57
serieux ou pas, prix au m2? ya t il des personnes qui ont fait construire par ce constructeur? merci je suis impatient de vous lire?
Chris
28/10/04 21:09
les echos concernant Maisons France Confort sont vraiment négatifs, nous les avons d'ailleurs rencontrés, on attend toujours leur devis depuis un mois!!!!
clatot
26/10/04 15:42
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire en eure et loire et nous hésitons entre 3 constructeurs : maison france confort , maisons écureil et résidence inter. Quelqu'un po
brabus
25/10/04 22:02
En finalité, tu l'as dans l'os. Je n'en comprends pas l'intérêt.
brabus
25/10/04 22:00
VDF, c'est pas sérieux. Perte d'argent et perte de temps. Contrats non éxécutables. En finalité, ru l'a
Frédéric
25/10/04 20:41
Bonjour Brabus Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers. Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
brabus
23/10/04 14:15
Pour ce qui me concerne, une mauvaise expérience avec VDF dans le 86. Au bout de 10 mois, ce constructeur n'est pas en mesure de fournir la garantie de livraison.
rose
21/10/04 12:20
Franchement les gars, je suis tomber sur ce site et vous commentaires m'ont shoque! Comme pas mal de vous, nous venons de signer pour faire construire une maison dans le region VAR, vers Brignoles
Pat
19/10/04 10:33
Nous avons finalement choisi "Maisons LELIEVRE" et ne pouvons que nous en féliciter à ce jour. VDF nous avait proposé un terrain libre de constructeur.
Howarde
19/10/04 09:14
Bonjour, Nous avons vu de nombreux constructeurs, avons presque signer avec maisons d'en france qui finalement n'a pas pu techniquement nous construire la maison... sinon, le commercial était très b
Frédéric
18/10/04 15:51
Merci pour votre expérience. Quel constructeur avez vous finalement choisi? Est ce que l'agence de Saint Germain en Laye vous avez proposé un terrain à bâtir?
charte d'utilisation du forum