Attention aux courtiers en prêt immobilier qui prennent les frais de dossier à la place de la banque.
Par contre, le dépôt d'un dossier sur internet sur les sites de financement immobilier est ent
Forum: Faire construire
je prends la suite ...
le pb des fondations n' a pas ete mis en evidence à l'etude de sol et donc il a fallu faire des pilier d'encrage beton . ca montre le preofessionalisme des corps de metiers Cer
Je suis en relation avec eux et je me f
méfie beaucoup car ils ne peuvent pas chiffrer une maison tant que l'on a pas le terrain.
De plus,j'ai recueilli des témoignages pas très glorieux à leur su
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les maisons france confort?
Sont-ils fiables? Est-ce qu'on risque des mauvaises surprises en terme de réalisation et de prix en cours de réalisation?
Merci d
Pour appuyer l'avis de Cald, je dirai que TOUT doit etre ecrit noir sur blanc pour eviter les mauvaises surprises. Tout ce qui est ecrit et signe par le constructeur est quelque chose d'aquis, qui ser
100 000 euros pour 90/100m² : c'est le prix.
N'importe quel constructeur devrait pouvoir la faire à ce prix là. A vous d'interdire une quelconque possibilité de révision de prix sur le contrat.
M
bonjour,
Je suis dans l'agence 95 , j'ai pris un bureau d'études inconnu de Maison Lelièvres. il va faire l'étude de sol et je ne vois pas l'utilité de tricher c'est comme même un peu gros. ma
Bonsoir,
Je suis aussi en relation avec Les maisons France confort mais il n'ont pas l'air de vouloir me donner de prix.Je n'arrive pas à savoir les prix des maisons qu'ils proposent.Ils ont pris u
Je suis entrepreneur de construction, je termine mon dépôt, bureau, atelier.
La partie habitation sera équipée avec du gaz, chaudière murale. Pouvez-vous m'indiquer à qui je dois m'adresser pour
en faite je ne suis toujour pas decider mais je peut vous garantir que les soit disant societe exterieur d'etude de sol sont de meche avec les constructeur par explemple ceux qui realise l'etude de s
je suis aussi dans la région toulousaine.
j'ai eu quelques contacts avec france confort. Pas génial. Leur problème était de savoir combien mon portefeuille était capable de donner ...Je n'ai pas
Bonjour
voilà quelques temps que je me suis associé à un cabinet financier de l'est de la France ( METZ )
Après mes heures de bureau je rends service aux gens désireux de réduire leurs mensuali
Bonjour,
Je suis aussi actuellement en contact avec les maisons Granja dans la région Toulousaine.Ils ont l'air très sérieux.J'ai montré leur plaquette à un maçon à la retraite qui m'a dit que
Vous connaissez l'AAMOI ? Il y a déjà pas mal d'adhérents de cette association qui sont clients MISA, et dans le sud de la France.
bonjour,
je cherche des renseignements sur les constructeurs suivants :
maison castor
maison familiale
mtlf
france confort
merçi
moi suis de lillebonne suis tres content de maisons france confort beaucoup moin de cleverte pour les autres j ai pas grand chose a dire
Bonjour
Nous sommes 10 Familles qui avons fait construire notre Maison par le N°1 Français, dans le SUD de la FRANCE et qui avons tous eu à souffrir du comportement de ce constructeur.
Les malcha
Bonjour, ne doutant pas une seule seconde BloodyEd que vous ayez la science infuse, et, que vous seul sur cette bonne terre de France, ayez fait le bon choix avec votre constructeur, que tous les autr
pour le choix du constructeur, ce que vous dites est absolument faux. Les gros constructeurs MISA... qui font des centaines de maison par an peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct ent
Voilà ce que je peux vous conseiller :
Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan :
Article R231-3
Merci.Je suis allée voir ces sites et j'ai trouvé les maisons france confort dans un classement pas très glorieux.
Je ne sais pas quoi faire...
Seb, vous êtes commercial chez France Confort ??? ;)
Faites une recherche sur France Confort sur ce forum ou sur des forums comme
http://www.youpi-la-maison.com ou voyez sur le site de l'AAMOI : ht
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini...
par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en
non nous sommes en contact avec portet.
pour le moment aucun problème, tout se passe bien, ils nous ont très bien renseigné, ont pris contact avec le lotisseur , la mairie de la ou nous faisons co
Je ne sais pas si ceux de toulouse sont honnetes mais j'ai eu des temoignages sur eux pas très glorieux.
je suis en relation avec ceux de castanet,etes-vous avec les memes?
Par contre,j'ai du mal à