Forums faire Construire

Page 193 / 203
Résultats 5761 - 5790 de 6070
In
10/06/05 11:48
Bonjour , Connaissez-vous ces contructeurs et avez-vous des experiences avec eux?
Forum: Faire construire
Vincent
09/06/05 21:36
Bonjour je suis en train d'acheter une porte de garage sectionnelle de 4 mètres de large. J'hésite entre une porte de chez TUBAUTO ou de chez FRANCE FERMETURES. Pouvez vous m'aider dans mon choix?
Famille de trobert
06/06/05 21:03
Bonjour auriez vous des lettres types en ce qui concerne la viabilisation d'un terrain : lettre pour edf gdf,pour saurd et france telecom merci d'avance
martine
03/06/05 00:01
bonjour , nous avons l'intention de faire construire dans le calvados, et avons choisi de le faire avec france confort .Auriez-vous l amabilité de nous dire si vous avez été satisfait des prestatio
didier
02/06/05 09:23
sur le 14, g été en négociation six mois sans aboutir, il me semblait sérieux mais le problème c que la conception se fait ds le 50 ( st lo) et que le responsable de la réalisation est nul, imp
5766. Chauffage
ALEX
30/05/05 14:20
Bonjour pour rêpondre a votre demande, le gaz gaz est un bon systeme "de base" sans evolution possible ni option étudié pour les petits budgets mais maintenant la geothermie a evoulée il y a des
snow62
28/05/05 20:59
Quelle est l'expo ideale dans le nord de la france ? terrasse exposée sud : sympa au printemps mais trop chaud l'été. expo nord = moins de chaleur naturelle? un peu triste? j'aimerais avoir des
5768. label NF
fj
20/05/05 16:12
J'ai signé il y a un an avec un constructeur d'Ile de France ayant la norme NF (Maisons Ecureuil) et rompu le contrat 5 mois plus tard suite à tentatvive d'escroquerie. Pour moi, le label est une fa
5769. vrd
franck
19/05/05 11:53
on va faire réseau après réseau: le nombre de tranchée dépend bien entendu de la position de vos compteurs d'eau, regard de tout à l'égout, des buses d'eau pluviales ( si vous en êtes équipé
amot
16/05/05 22:25
sam nous avons failli signer avec France Style (Pacy sur Eure) .... nos voisins qui construisent en même temps que nous, les ont choisi... c pas joli à voir ;-( je peux vous donner + d'informatio
yd
14/05/05 14:31
vous devez annaliser le résultat final les erreurs des artisans ont elles été reprise? malheureusement faute de professionnel une grande majorité de maiosns individuelles en france ne sont pas liv
arthur
14/05/05 12:12
Salut Message de arthur à JO56 Pour ta recherche de terrain voici quelques trucs à retenir sur les viabilisations. Si terrain non viabilisé, d'abord verifier si l'égout passe dans la rue (rés
olivier
12/05/05 06:40
le constructeur ne peut pas savoir quand le chantier va demarrer cela depend du temps que va mettre la dde a etudier votre dossier ,pour peut que votre maison soit dans le perimetre d'un batiment clas
MFC Monsieur PERRIN
09/05/05 23:13
Madame, apres lecture de votre courrier, je me vois tres surpris de prendre connaissance de vos problemes sans que vous vous soyez manifestee a notre centre technique. votre chantier ayant demarrer ap
Sandrine2412
05/05/05 21:57
Tous vos avis sur ce constructeur sont bons à prendre, merci de me les communiquer.
Davidof
05/05/05 09:46
Bonjour, Nous sommes en train de faire bâtir notre pavillon individuel avec Maison Phénix dans le Nord de la France. Vous pourrez retrouver les étapes, les photos et nos commentaires sur notre site
FRED
05/05/05 09:33
batilor, c de la m.... bien maquillé, france confort c très moyen, et les autres sont bien en général.
catherine
04/05/05 19:52
bonjour, on parle toujour de qualité sans comparatif de matériaux? car il y a la pose mais les matériaux sont eux aussi important? non? Maisons d'en france excuser moi mais la notice descriptive bo
CHRYSTELLE
30/04/05 15:24
bonjour aurélie, je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux. les travaux ont commencés en novembre ou dé
nadege01
28/04/05 20:30
Bonjour, Je suis dans le département de l'Ain, au niveau des constructeurs, nous avons rencontré France Confort, commercial sympa, professionnel, expliquant bien les choses et prix assez attractifs.
ECOSYSTEM
25/04/05 19:29
Bonjour, L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas. Notre activité est basée sur la recherche de tous
Violaine
25/04/05 16:21
Bonjour, A ce jour, maintenez-vous votre alerte pour Maison France Confort ? Merci pour votre réponse.
Violaine
25/04/05 16:09
Bonjour, Je suis effectivement intéressée si vous avez des détails sur France Confort. Mon conjoint et moi avons une proposition d'achat d'un terrain + maison en Vefa dans les Yvelines à un prix
fred
25/04/05 13:24
Salut je désire faire construire dans le JURA (39).J'aimerais connaitre votre avis sur les différents constructeurs que j'ai déja contacté:Batilor, France confort, Roquebrune, maison Bourgeois; Bu
Sonjah86
25/04/05 12:11
Bonjour, Nous venons de trouver un terrain pour battir notre futur maison dans le département de la Vienne du coté de Châtellerault. Maintenant, nous sommes à la recherche d'un constructeur . Pour
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
maya
25/04/05 08:47
Bonjour, Va voir le Crédit immobilier de France, normalement ils accordent des prêts, même si l'on n'a pas de CDI. Bonne chance.
didier
24/04/05 11:36
vous comparez des constructeurs totalement différents. En effet mikit et punch sont des premiers prix avec beaucoup de travail pour vous et sans trop de prestations (même difficile de faire moins).
Sandrine2412
23/04/05 14:14
Pouvez vous me faire partager vos impressions sur ce constructeur;: expérience personnelle, réputation? Merci d'avance
charte d'utilisation du forum