Forums faire Construire

Page 292 / 430
Résultats 8731 - 8760 de 12893
Thalès Constructions
17/11/08 14:18
Babsi
17/11/08 11:55
malheureusement, si vous avez obtenu votre offre de prêt et votre permis de construire, je pense que votre compromis de vente est réalisé, et plus de possibilité de vous désengager. Le vendeur p
Forum: Faire construire
Babsi
17/11/08 11:47
Un compromis n'a pas vraiment de date de fin. Il a une date maximum de signature ou les parties conviennent ensemble d'un RDV chez un notaire. Une fois cette date dépassé, le compromis n'est pas
cecilou
17/11/08 09:07
coucou nous aimerions, provisoirement mettre des graviers (ou autre) sur le devant de notre maison car pour le moment, nous avons la craie et c'est pas terrible !!! est ce que quelqu'un pourrai
Forum: Aménagement extérieur
gregnalex
16/11/08 22:04
Question délicate en effet. Après, il faut rétablir quelques contre-vérités. Etre adhérent à l'UNCMI n'est en AUCUN CAS un gage de qualité. Il s'agit d'un syndicat regroupant les construct
sora10
16/11/08 21:28
Bonjour a tous, Notre logement neuf sera chauffé dans le salon, salle a manger, cuisine et couloir par un plancher chauffant electrique basse temperature basse temperature marque Domocables, type A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CANPIEN@56
16/11/08 19:28
Coucou, Nous avons améliorer le terrassement ce dimanche en protégeant tout le tour de la maison avec des "gravillons". Nous avons même fait une allée devant et avons installés la boite aux l
espadon
16/11/08 17:36
Bonsoir, Et bien concernant le terrain nous sommes en cours d'acquisition. La signature est prévue pour la fin de l'année. Le terrain en lui meme fait env. 830 m2 et la maison proposée par Thalè
construction14
16/11/08 15:12
Bonjour, par rapport au message de Bambou, pourquoi pas ne pas voir ailleurs, mais nous avons rencontré de nombreux MO ou constructeurs sur la place de Caen, qui ont à prori bonne réputation, et
lolo89
16/11/08 08:43
Bonjour à tous, Y a-t-il des personnes qui ont fait construire des maisons à ossatures bois passive dans l'Yonne ou département limitrophe ? Pourriez-vous faire partager votre expérience, êtes-
mayoyo972
15/11/08 21:42
Salut à tous, Alex et souda, je vous ai envoyé les photos. 972 c'est bien pour la martinique alex, c'est mon île natale. valérie, je t'envoie les photos, cela risque de mettre un peu de temps
Forum: Les lotissements
roch39
15/11/08 11:48
C'est le constructeur qui a la charge de tout sinistre qui peut se produire avant la livaraison de la maison. Pour ce sinistre, il a une assurance, il faut donc que des experts interviennet pour chiff
jcd
15/11/08 10:43
Bonjour, Désolé, absent depuis un moment par manque temps, ...., très occupé pour ce que vous savez. Durant cette absence, notre projet à grandi de 10 m2 habitables et réduit au niveau du
arsenic
15/11/08 09:16
regarde les clauses de ton contrat de construction : si une des conditions suspensives est l'obtention du permis tu peux résilier sans pénalité sinon tu dois 5% du prix il doit également y avoir
arsenic
15/11/08 09:11
tu peux mettre ton carrekage et acheter des petites bandes anti-dérapantes que tu peux coller dessus tu trouves ça dans n'importe quel magasin de bricolage ! sinon tu peux le peindre il existe de
arsenic
15/11/08 09:08
un chauffe eau solaire n'est pas rentable ! mon père en installe tout les jours, il faut effectivement 15 ans pour l'amortir et vu la qualité des matériaux, il dit qu'au bout de 8 ans il faudra
milouse562
14/11/08 23:08
Bonjour cher Soizig Je me permet de vous ecrire car je construis avec vous et que je suis obligé de vous contacter sur ce forum car je n ai aucune nouvelle de l avancement et de la resolution de t
DAL38
14/11/08 22:47
A priori nous sommes un paquet à être dans la panade avec ce constructeur peu scrupuleux. Et si nous unissions nos forces. Pour l'instant, personne (à part Mr JAEGER & Mr EMPAIN) n'a une vue d'en
DEDE59
14/11/08 21:40
Bonjour Papouille et Calys, On devrait donc déménager dans notre nouvelle maison à peu près dans la même période. Les accès devraient être faits certainement la semaine prochaine pour notre
Forum: Les lotissements
espadon
14/11/08 20:55
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer Ch Devigne de la société Thales et j'ai donc abordé le sujet (Suite à article dans le LIBERTE). Voici mon retour. Il m' a expliqué effectivement la d
JVV SUD
14/11/08 16:31
Comme beaucoup semble t-il, en voyant les messages du dessus, j'ai le "plaisir" d'être en relation avec eux dans la région de Manosque (04) et je suis disponible en messagerie privée pour informati
cécile56
14/11/08 15:41
Lavabo+colonne + mitigeur, 145€ moi ça me parait leger. Chez quel vendeur de sanitaire il font leur choix? quel marque? tt inox?
sofane06
14/11/08 12:43
Bonjour, Je ne suis pas du tout d'accord avec les autres commentaires qui critique l'agence Mikit situé 121 Bd des Anglais. En effet cela fait deux ans que je cherchais à construire autour de Nante
clh14
13/11/08 22:55
Je ne pense pas que jointoyer les brisues pendant ou après pose un réél prôblème, c'est certainement que chaque maçon travaille différement. La seule chose à la limite serait que le ton des
mamaisonpif51
13/11/08 21:11
Bonjour, Nous faisons construire par pavillon d'ile de france (dans la marne) et tout se passe pour l'instant très bien. Mais nous n'avons qu'un mois de retour d'expérience à faire partager... No
bops
13/11/08 19:42
Nous sommes en train de faire construire. Les cloisons et le placo viennent d etre posés, mais avec les fortes precipitaion de ces dernieres semaines l eau c est infiltrée dans la maison et a tremp
samsat
13/11/08 15:52
Bonjour à tous, je souhaiterais partager notre expérience de la construction par l'entreprise Batigroup à Haillicourt. Adeptes des maisons carrées, mon mari et moi, nous sommes tombés par hasar
clh14
13/11/08 08:41
Nous faisons construire également par phenix mais pas dans votre région non plus. Sur le concept de la maison en elle-même aucun problème, elle est validée par un avis technique (je travaille
dana
12/11/08 18:23
Bonsoir Cmj, l'argent bloqué chez le garant ????? Bizarre.... Vous en êtes sur ? Ce n'est pas à la Caisse de Dépôt et de Garantie ??? Sinon, ce n'est pas tellement pour espérer un miracle
cmj
12/11/08 17:46
bonjour dana.nous avions envoyés une mise en demeure pendant la construction car on voyait bien que ca se passait tres mal.nous n'en avons recu aucune réponse.nous n'avons pas d'espoirs dans cette m
charte d'utilisation du forum