Forums faire Construire

Page 294 / 430
Résultats 8791 - 8820 de 12893
stefsudvendee
04/11/08 17:22
sur la notice descriptive ton constructeur t'as mis adaptation au sol du vide sanitaire, cela veut dire que tu n'as pas que le rang de parpaing en plus-value mais l'adaptation de la fouille remplie d
Forum: Faire construire
alwaysinlive
04/11/08 16:58
bonjour moi je repondrais dans la negative le trapcofuge n est pas etanche a 100/100 vous risquez d avoir des remontées capillaire par la suite donc soucis et meme ros soucis rien ne vaut une bande
8793. 37 cuisine
jah-nesta
04/11/08 14:23
re coucou ; alors j'ai une cuisine en en L de 9 m carre , tt compris j'en es eus pour 3300 euros sans electromenager car plus avantageux de le prendre ailleurs , le prix comprend la livraiso,; la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jer
04/11/08 11:35
le nom du topic est : qui a un pret à taux fixe au crédit foncier? effectivement, je suis plutôt pour dénoncer l'arnaque aux taux variables mais créer un sujet spécial car là, sur les deux p
8795. 69 cuisine
seb6983
04/11/08 09:26
Bonjour tout le monde, Alors pour reprendre le message de LOLO89 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, je connais les 2 types IKEA et Mobalpa. Car nous avons chez nous une cuisine mobalpa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ErwanBZH35
03/11/08 14:30
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça: Lundi 3 novem
ErwanBZH35
03/11/08 14:22
nous ,on a pris chez Cuisinelle, tout est fabriqué dans l'Est de la France, et nous trouvons de très bonne qualité.. C'est un début de gamme "Rapide", sans électroménager mis à part la hotte q
mama
03/11/08 11:00
Bonjour à tous, Nous allons signer un compromis de vente pour un terrain, en Ile de France c'est un vrai casse tête, terrain plus cher que les maisons !! avant de signer définitivement, les comm
valerossi46
03/11/08 09:46
Bonjour, Je suis actuellement en train de construire et je vais me charger de l'isolation. Je me pose des questions concernant l'isolation des sous-pentes. Les personnes qui doivent m'aider ont tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
cmj
03/11/08 09:39
bonjour picpus.votre macon n'est pas le meme que celui qui a fait notre maison ,heureusement pour vous car il etait vraiment nul,d'ailleurs on m'a dit qu'il l'avait viré.par contre méfiez vous du pl
8801.  ostricourt
ydonie
02/11/08 19:53
nous avons choisie maison familliale , nous avons fait les plan nous meme : description : hall d'entre , wc , salon , salle a manger , cuisine , cellier , garage 1 voiture , 3 chambres ,salle de bai
alwaysinlive
02/11/08 15:45
bonjour c est une tres bonne solution pour les plancher allez sur le site :seacbois vous avez toutes les informations concernant ce produit le prix est plus élevé qu un plancher classique style ou
touneetteuf
02/11/08 13:41
la commune te dira qui gère le reseau d'eau
melanie94
02/11/08 11:43
bonjour a tous je suis vos contactes avec attention depuis le debut mais jusqu'a ce jour je n'est pas oser participé a vos temoignages . nous avons eu aussis beaucoup de galéres nous devions avoir l
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
02/11/08 11:01
bonjour en effet la norme d une sortie de cheminée est de 40 cm minimun si ca n est pas le cas vous pouvez obliger le constructeur à modifier bon courrage
seyfamilly
01/11/08 16:19
Bonjour a vous tous J'ai des photo pour ceux qui le souhaite du Bois Clément que j'ai fais y a 15 jours. Vous dire aussi qu'il sont sur les différents réseaux: eau, électricité ect.... Vous po
seyfamilly
01/11/08 15:57
Bonjour à tous Voilà pour nous le départ depuis plus de deux ans d'une construction, ma femme et moi même passons ensemble le cap de plus de 45ans, trop vieux ou sa vas, cela me fais peur mais je
elia
31/10/08 20:04
Je viens de lire les déceptions de plusieurs personnes par rapport aux maisons Aura;nous avons fait construire il y a un an (réception juillet 2007)Et on ne conseillera pas de passer par ce constru
sébastien78
31/10/08 14:13
Bonjour, Je fais agrandir ma maison sur la partie arriere (coté jardin plus agréable). La maison acuel dispose d'un sous sol total et d'un étage + grenier. J'ai fait appel à un entrepreneur + a
florence
31/10/08 11:49
kairette ; bonjour, je ne suis pas contre vous, mais c'est vrai que certains artisans sont douteux, heureuseusement que ce n'est pas la majorité. mais il n'était pas nécessaire d'"envoyer chier
kairette
31/10/08 08:51
j'utilise mon droit de réponse pour répondre à cet insultant et grossier personnage qui veut se faire passer pour un pauvre petit caliméro naïf et sans défense (c'est vraiment trop injuste) :
florence
30/10/08 23:01
je ne pourrais pas t'aider, mais je viens dire que les artisans peuvent être trés malhonnête, moi c'est le contraire, j'ai vendu un objet à un artisans "par l'intermédiaire d'un dépôt vente" i
PomPomGirlNude
30/10/08 20:49
Bonjour, Si cela vous intéresse, je peux partager mon expérience avec Maisons Pierre : http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Bonne recherche, PomPomGirl
gougoule
30/10/08 14:10
Bonjour et merci Popo, J'ai pas pu répondre avant, je suis tout le temps en rdv + boulot + enfant. Le projet construction est presque un deuxième job en ce moment. Merci pour l'info sur mo, peux
camore
30/10/08 12:58
Bonjour, il ne faut pas oublier que vous êtes chez vous et pas chez l'électricien, donc essayez d'appeler le consuel pour avoir une copie de l'attestation. Le consuel évalue la conformité d'une
camore
30/10/08 12:34
Bonjour, il ne faut pas oublier que vous êtes chez vous et pas chez l'électricien, donc essayez d'appeler le consuel pour avoir une copie de l'attestation. Le consuel évalue la conformité d'un
camore
30/10/08 12:09
Bonjour, En général un constructeur prend une commission de 20 à 30% sur les travaux sous traités, donc l'écart dépend du prix de la maison. Ensuite il faut bien vérifier que les prestations
greg76540
30/10/08 08:31
Bonjour à tous! Voilà mon problème,je viens de faire faire les travaux de terrassement sur mon terrain par un "entrepreneur". Le projet de base était de creuser la tranchée,y passer les fourr
jcd
29/10/08 21:08
Bonjour, Très intéressant votre échange. Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault. Après avoir interrogé près 20 interlocu
ninon1972
29/10/08 19:48
Alors, ça a du bien changer, car avant, ce constructeur avait bonne réputation. Remarquez, ça m'étonne pas le commercial ne m'a pas l'air bien réactif, ça fait 3 semaines qu'il doit rappeler pou
charte d'utilisation du forum