Forums faire Construire

Page 295 / 430
Résultats 8821 - 8850 de 12893
Zia66
29/10/08 17:42
Bonjour, mon constructeur a laissé le film collant qui servait à protéger la porte d'entrée et maintenant je n'arrive pas à le décoller (il se défait par petits bouts et se déchire). Existe-t-
Forum: Faire construire
MATLEANE
29/10/08 15:26
Maisons Marc junior, à saint saturnin (72). ils sont très bien et s'adaptent à ton budget. C'est pas facile de faire confiance à un constructeur (je suis passé par là) ce constructeur m'a été
gérald38
29/10/08 14:00
bonjour, les 2 sont assez bien réputés, et les 2 sont constructeurs avec les garanties. Pour ma part, je pense que Elytis propose de base plus de prestations et le commercial est très technique.
Didier
29/10/08 13:51
bonjour, ça existe effectivement en industriel, c'est de la charpente à entrait porteur, mais il faut prévoir une pente de 60% minimum et une largeur de maison de 10 m pour avoir un volume utilisa
PomPomGirlNude
28/10/08 21:03
Bonjour, Je peux juste partager mon expérience avec Les Maisons Pierre http://maisonspierreouest.over-blog.com/ Bon courage dans votre recherche, PomPomGril
Nicoleo
28/10/08 20:46
Ca fait longtemps que tu essayes de vendre??? Perso, ça fait 1 mois et demi et j'en ai marre de faire des visites par agence, je préfère me charger de cette tâche. Concernant l'immo, je pense qu
Forum: Les lotissements
fabvdb
28/10/08 19:43
Le fait d'informer autrui que tel ou tel constructeur est à éviter est il répréhensible ? Options: Repondre•Citer•Répondre par message privé•Suivre cette discussion•Signaler un abus
Forum: Les lotissements
Ahlem
28/10/08 16:49
Bonjour, Si vous cherchez un bon artisan charpentier couvreur zingueur je vous conseille de faire appel à l'entreprise Gueblaoui Ils sont basés en Isère et se déplacent sur pas mal de région
Raph59
28/10/08 15:34
Bonjour, Changer de constructeur ! S'il ne veut pas vous fournir cette garantie de livraison, vous risquez de ne jamais voir votre maison ... Ce cst est probablement un magouilleur de plus ...
gakaor
28/10/08 15:09
Moi, j'ai décidé de ne pas re-signer mon contrat " Génie Concept ". J'ai préféré signer avec un constructeur déclaré " Union des Maisons Françaises anciennement appelé UNCMI " car heureusem
fabien28100
28/10/08 13:13
bonjour à tous, j'ai un big problème et je suis tres embarassé J'ai obtenu un prêt (accordé, offre de prêt signé et retourné à la banque) à condition que le constructeur me fournisse u
gchristeph
28/10/08 09:18
Bonjour, j'essaye de faire construire ma maison à viriville , mais elle n'a pas encore commencé car l'administrateur à demandé de ralentir. Mr Jaeger n'est pas disponible pour répondre à mes qu
vince3
27/10/08 22:11
Bonjour, Nous arrivons à terme de notre construction, mais voila une dernière ( je l'espère) petite surprise nous attendais. nous venons de recevoir la facture de l'électricien et celui ci
morolapin
27/10/08 19:39
Bonjour, Petite mainson sympatique, vue imprenable sur la montagne, orienté plein sud, 5min du taff, joli terrain de 2500m2, prix accessible...hélas maison fissurée J'aurais aimé avoir votr
vivi06
27/10/08 18:05
bonjour a tous, voila les nouvelles du jour expert venu ce matin, a savoir mon expert du bâtiment ,l expert de mon assurance personnel ou j avais fait une déclaration de dégât des eaux et 3 per
Enrique
27/10/08 17:40
Bonjour en ce qui concerne la baisse des prix il faut prendre en compte 3 marchés : - l'ancien : les prix vont normalement baisser pour revenir à une réalité de marché, ceci est dut à la dem
zom
27/10/08 10:16
Qui peut me donner des infos sur les maisons STEPHANEBERGER en Alsace?
lolo89
27/10/08 08:25
bonjour, je cherche a faire construire ds l'yonne également, du coté de sens, peut on echanger plus d'infos en privé, nous avons besoins de conseils, est ce possible d'avoir votre mail? merci A+
sop1974
26/10/08 21:20
MOI J'AI SIGNé AVEC EUX POUR 25 ANS a 3.5 % ,soit disant capé , j'ai fait racheté mon credit , 4.6teg sur 25 ans , ma mensualité allait passer de 750 a 900 et le credit s'allonger de 25 a 30 ans
gougoule
26/10/08 16:48
Bonjour, je suis allée voir ton blog et merci bcp j'ai tout lu, c'est sympa de faire partager ton expérience. nous on se lance aussi mais on en est qu'à la signature du compromis. On fait le t
charnelle80
26/10/08 13:09
la Tour FL... pourquoi attendre, les intérets intercallaires sont bien en fonction de l'argent débloqué, quand la maison sera fini, je n'aurais plus d'argent à débloquer.. ?? je ne comprends pas
la revolte
26/10/08 11:12
POUR AVOIR FAIT 2 MAISONS MALET , LA 1 ERE AUCUN GROS SOUCIS DES BRICOLES MAIS QUI A PRIORI SE REPETENT ET CE SONT REPETEES SUR LA SECONDE SURTOUT AU NIVEAUX DE L'APPELATION DES PIECES ET DU COUP , SU
patoux
26/10/08 09:09
probleme der thermostat sinon pas assez de recul pour juger de l'esperance de vie et de la meme qualite du conducteur. Il y a eu des pb de coupe circuit au debut avec risques d'incendie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ekotekoo
26/10/08 07:28
Vous avez certainement déjà souhaité avoir un peu plus chaud chez vous un peu avant l'hiver et un peu après ? Un de nos auteurs sur www.ekotekoo.fr a utilisé le solaire thermique pour un appo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Chris89
25/10/08 19:26
FELIX a écrit: ------------------------------------------------------- > Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de > bloquer les dossiers des clients en attendant une > hausse des taux ? R
ErwanBZH35
25/10/08 18:10
FELIX a écrit: ------------------------------------------------------- > Pensez-vous que le but du Crédit Foncier est de > bloquer les dossiers des clients en attendant une > hausse des taux ? R
dojo
25/10/08 15:10
Une réponse pour ErwanBzh35 Je ne sais pas si tu parles de la société Socoren de Vannes. Je n'ai pas traité avec le crédit foncier mais avec la Société Générale.J'ai eu 2 experiences diffi
ErwanBZH35
25/10/08 14:47
givi a écrit: ------------------------------------------------------- > peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras > bien,on peut pas en dire autant de certaines > agence,tous est sous tra
sab
25/10/08 14:42
J'ai commencé les démarches pour trouver une banque en octobre 2007. Je suis allée voir meilleurtaux en raison des faibles frais qu'ils prennaient (400 €) alors que la CAFPI demandait 1500 €...
ErwanBZH35
25/10/08 14:36
dojo a écrit: ------------------------------------------------------- tout va très bien rien > à redire > je vous conseille de rencontrer l'équipe "socoren" > avant d'arrêter votre choix
charte d'utilisation du forum