je trouve les réactions de GINA trop exagérées. Pour ma part je pense qu'elle ou qu'il fait parti de Tradibudget. Sachez que d'un département à l'autre les avis peuvent etre totalement différent
Forum: Faire construire
jah-nesta a écrit:
-------------------------------------------------------
> re coucou ;
>
> alors j'ai une cuisine en en L de 9 m carre , tt
> compris j'en es eus pour 3300 euros sans
> ele
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
pour commencer le permis de construire nous a été refuser même les consignes de la mairie ils ne savent pas les suivre possible qu'il ne savent pas lire car ils ne
Bonjour,
je suis passé par Design Cuisine.
Les portes et tiroirs sont en chêne massif teinté wengé + poigné inox (inox = pas de traces de doigt).
Il y a un murs d'élement (longeur 3.40m,haute
Bonjour à tous
Tous occupés à emmenager et s'installer, plus de temps pour ecrire .. ;)
Pour nous c travaux, travaux, et encore travaux ..
Nous plaçons le carrelage et le parquet cette sema
mes beaux parents ont une cuisine schmidt de 17 ans : ils viennent seulement de changer le frigo et un robinet....et la cuisine est toujours comme neuve.....
ma cuisine actuelle vient de Leroy Merl
Ne pas oulier la garantie décénal que tous maçons doit avoir pour exercer, sinon en cas de malfaçons aucun recours, il faut rester trés vigilant.
La maçonnerie n'est pas le corps d'état à né
Bonsoir,
concernant Thalès Construction, je ne sais si certains ont déjà fait construire par eux, mais je crains pour leur avenir, car j'ai pu lire dans un journal local que:
"Aux termes d'une d
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
je suis actuellement comme vous tous à chercher quelle est la meilleure solution pour se chauffer ???
Pour cela j'ai été à plusieurs salons des énergies renouvelables et j'ai
Forum: Energie, chauffage et isolation
CCMI et Etude de sol du terrain
information à jour au 30 septembre 2008
pour rassurer ou informer patrick31
Lors de la conclusion d'un contrat de construction, régi par l'article L. 231-1
Re-bonjour,
concernant Thalès Construction, je ne sais si certains ont déjà fait construire par eux, mais je crains pour leur avenir, car j'ai pu lire dans un journal local que:
"Aux termes d'un
super contente pout toi de voir que ça se soit arranger. bon courage pour la suite.
http://manou50.over-blog.net/liste-article-blog.php
Voici ce que j'ai trouvé sur le net.
J'ai le meme probleme que vous.
J'ai signé le 26/06/2006 et j'ai recu un avenant de 2400€ le lendemain.
Désabusé je l'ai signé, mais aujourd'hui je l'a
bonsoir, renseignés depuis peu à propos d'une maison "alicia" accepteriez-vous de partager votre expérience à leur propos par mail privé ???? vivons proche d'auxerre. Merci d'avance.
Bonsoir fcc.
J'ai travaillé il y a quelques années à Autogrill Wancourt (surtout comme stagiaire en 2001 et 2003).
En début d'année, je suis passé dire bonjour et je leur ai parlé de ma con
salut
je viens sur le forum et j'ai bien lu votre message surtout changer vite de constructeur si vous le pouvez encore car vous aller vers de gros problème
il recherche une seul chose arnaquer les
Bonjour prachel,
bienvenue sur le forum, un post sur lotissement la ferté gaucher est ouvert, vous pouvez venir échanger avec vos futurs voisins, A bientôt
Bonjour Zaza
Je suis moi même livreur de béton et en effet pour les gaines qui remontent lors de la coulée du béton est dû au fait qu'elles ont été mal ligaturées aux treillis (normalement
Je suis très contente pour toi greg76540 que ta situation ai pu s'arranger. tu voulais des conseils et à la place certaines personnes ton fait "un procès". Bonne continuation.
Bonjour à tous,
Je tiens à mettre en garde les personnes qui seraient susceptibles de travailler avec Styl eco home à Ponts et Marais (76).
Le responsable n'est pas sérieux du tout, ne tient
Bonjour,
Attention, il n'est pas légal d'employer des maçons avec des chèques emploi service (même si ca pourrait être très intéressant niveau financier !). J'ai voulu moi même faire ceci,
Bonjour E&S,
Nous aussi nous faisons construire avec maison d'en flandres et avons aussi affaire à Mr Bouve. C'est le père Michel ou alors le fils que vous avez vu ?
Si c'est le père, il est bi
Bonjour,
Nous avons signé avec un constructeur un prix ferme et définitif. L'étude de sol a été faite aprés, par le constructeur, il y a eu besoin de faire des fondations plus chères que pr
l'épouse du collègue de mon mari s'est suicidée à cause de notre constructeur ! laissant une famille brisée !
qui n'a pas de considération pour les personnes ????????
maintenant je connais
Oui c'est cela, il faut parler avec les artisans qui sont en fait sont des sous traitants et qui pour la plupart ne parlent pas un mot de français. Pour nous : maconnerie faite par des brésiliens et
J'ai donc mal interprété vos propos ey je vous prie de m'excuser;Je comprend aussi que le manque de communication avec votre constructeur est la cause de la situation actuel.Il est effectivement de
Avant de me juger,prenner en conte mon blog et,saché que je j ai laissée ma santée, que je suis sous traitement pour les ners ainsi que dépression et plein d autre trucs qui vont me menner a l op