Forums faire Construire

Page 291 / 430
Résultats 8701 - 8730 de 12893
clh14
24/11/08 20:52
Exact adeline, les dalles de béton sont vibrés lors de leur fabrication. Ceci est d'ailleur ce procédé qui permet de chasser les éventuelles bulles d'air du béton afin d'assurer une prise pa
Forum: Faire construire
luna18
24/11/08 20:52
Bonsoir à tous, Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques. Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain su
Raph59
24/11/08 10:27
Bonjour, Natha59, mettez tout ce que vous ne pouvez pas tester en réserve. Si votre cst vous dit déjà qu'il ne veut pas de réserves, je conseille fortement la présence d'un huissier !!! Sinon
cecilou
24/11/08 09:10
bonjour, je suis ok avec cathy et atlantik, début visite a l'extérieur et en dernier l'intérieur de la maison, si réserve ilfaut inscrire sur le PV (le cdt a pas le droit de refuser, bien véri
superfonfon
23/11/08 19:31
salut tous le monde je suis comme vous a là recherche du meilleur chauffage mon expérience me fait confirmer l'avis de Duwck14 LE post primordial dans une construction neuve est l'isolation
Forum: Energie, chauffage et isolation
mistouze123
23/11/08 16:39
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès MCA maison et chalet à finir pour commencer le permis de construire nous a
norm
22/11/08 22:36
Bonjour à tous. J'habite en Normandie. Le plancher (60 m2) du grenier de ma maison est recouvert d'une laine de verre qui semble avoir été installé il y a au moins 15-20 ans. La laine de verre
Forum: Energie, chauffage et isolation
valgargas
22/11/08 19:57
JVV SUD iL N'Y A RIEN SUR MA MESSAGERIE
8709. garage
sylotelo
22/11/08 18:00
bonjour, je vais faire construire une maison de 8.7 x7.4 sans garage dans un lotissement de 6 lots. La maison n'étant pas en limite de terrain ni d'un côté ni de l'autre des 2 parcelles. Quan
JVV SUD
21/11/08 18:56
Vas voir ta messagerie privée. A+
Raph59
21/11/08 10:36
Bonjour, L'aamoi répond en général rapidement aux adhésions, vous pouvez toujours leur envoyer un petit mail pour leur demander s'ils ont bien reçu votre demande ... Les dimensions standard
gre38
21/11/08 10:30
Certes le garant peut reprendre la maison sauf qu' a partir du moment ou il y a eu liquidation, il ne peut y avoir acces que lorsque le liquidateur le décide. De plus a partir de ce moment la le dela
aurianea
21/11/08 09:47
Bonjour à tous J'aimerai savoir combien de temps l'aamoi a mis pour repondre à votre demande d'adhesion. J'en profite pour vous demander 1) Les dimension de vos portes d'interieure; chez moi, les
veyss12
20/11/08 17:49
c'est une maison phenix ,pour ce qui est du thermique c'est ok mais je me fais du souci pour l'isolation phonique murs et plafond, par l'intérieur , car elle est en phase finale de construction , mer
PatB2E
20/11/08 09:28
Dans ce cas, le CU n'est pas obligatoire ! Je suis assez dubitatif. Pour ma part Il n'y a aucune différence sur ce point entre un POS et un PLU, à moins qu'il ne s'agisse d'un GARNU : Guide d’Appl
PatB2E
20/11/08 07:49
Je suis du 56 et les prix sont très variables dans mon département, alors d'un département à un autre ! Néanmoins, vous avez procédé de la bonne manière en faisant effectuer une étude de sol
dana
19/11/08 22:46
Bonsoir Dedel, la première chose à faire quand vous n'êtes pas d'accord avec la façon de faire de votre constructeur c'est de ne PAS PAYER l'appel de fond en cours ! Motivation - demande de R
kery
19/11/08 19:28
bonjour, je fais suite a ta demande sur bati brique. j'ai fait construire par eux et je suis satistait du resulat et du chantier. J'ai pu trouver en passant par eux un terrain ou je voulais faire
gre38
19/11/08 19:06
bonjour, pour info il est fort possible que Les Dauphinelles cessent leur activité fin décembre car ils comptaient sur la vente de certaines maisons pour continuer l'activité. Or meme en les brand
badseyar
19/11/08 15:26
Bonjour, j'ai appelé le conducteur de travaux pour le prévenir de la venue prochaine d'ERDF pour le raccordement, 1 semaine après la venue de l'électricien. Du coup, dans la foulée, je lui ai
bebelle
19/11/08 14:17
bonjour a tous Enfin une bonne nouvelle, nous avons nos clefs le 20 novembre à 14heures ,il etait temps apres 1 an de galere..... Tout s'enchaine rapidement en fin de semaine la societe landru vien
cathy44390
19/11/08 11:18
Bonjour, Avec un CCMI : Pour la remise des clés, vous devez être prévenu par le constructeur par LRAR au minimun 8 jours avant la réception de la maison. Surtout, lors de la visite avec de cdt
jeuneorchidee
19/11/08 10:05
bonjour Mika, Nous faisons également construire dans l'essonne nous sommes en recherche comme toi. De notre côté nous avons été à IKEA tu peux par ailleurs aller si leur site pour télécharg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
volka6951
19/11/08 07:58
devant ma maison je voudrai refaire l'allée qui est actuellement en gravillons.on m'a parler de ciment desactive,on m'a dit que ce n'etait pas tres chere.aussi je souhaiterai savoir ce que c'est et s
Forum: Aménagement extérieur
minaceleste
19/11/08 07:49
BONJOUR j'avais aussi un problème de niveau sur ma dalle, mais pour une chape normale sans plancher chauffant et le carreleur a fait faire au frais du maçon une chape de ravoirage (pas de ragréag
PatB2E
19/11/08 03:03
L'écoulement des eaux prétraitées n'est que de 30 cm en profondeur. C'est pour des raison sanitaires évidentes qu'il est donc interdit de faire son potager à cet endroit. D'un point de vue techni
clh14
18/11/08 22:07
Alors oui et non pour les fenêtres : pour les fenêtres 1m c'est la largeur habituelle (j'en vend alors je suis au courant ;-)) mais en 1 vantail par contre pour les portes fenêtres c'est clair
cpabanal
18/11/08 16:28
Bonjour, J'habite le 1er étage d'une maison particulière, le rez de chaussée étant constitué d'un grand garage avec une dalle de béton. La maison ne possède pas de vide-sanitaire. Voilà mo
PatB2E
17/11/08 17:23
Il faut en effet avoir un certificat d'urbanisme de la parcelle en question. Bien vérifier que le propriétaire ne vous montre pas un certificat d'urbanisme de l'ensemble des deux parcelles, voire un
kairette
17/11/08 15:08
je comprends que tu dois être déçue mais malheureusement, tu ne peux te désengager ... la seule solution est de perdre 5 ou 10% d'indemnités que tu devras régler au vendeur. peut etre cela vaut
charte d'utilisation du forum