Bonjour Horus,
190000€ c'est un bon budget, le tout c'est de savoir quelle est la part du terrain et celle de la construction.
J'avais un buget exactement identique au tien mais avec un terrain tr
Forum: Faire construire
Bonsoir
J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet .
La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
Bonjour,
Mon cas est legerement different car je ne fais pas construire en lotissement, c'est 1 CMI et j'avais acheté le terrain avant de trouver le constructeur donc pas le meme doc que vous par le
Bonjour,
Réfléchissez bien avant de vous débarrasser de la totalité de la terre. Peut-être en aurez-vous besoin pour aménager votre terrain ...
Sinon il existe des sites de dons sur intern
CA Y EST !
MON CHANTIER A DEBUTE !
QUI PEUT ME RENSEIGNER SUR LES TARIFS POUR UNE GRUE AFIN DE CHARGER DE LA TERRE DANS DES REMORQUES? J'AI 200 METRES CUBES DE TERRE A EVACUER. POUR L'INSTANT LE TAS
Salut Papouille!
J'ai vu sur le chantier d'une amie des menuiseries alu bois avec couleur bois à l'intérieur. J'ai trouvé ça magnifique! Mais la plus value demandée par Mdf était trop importa
Forum: Les lotissements
Bonjour futures voisines,
J'ai choisi des menuiseries alu bois : alu gris foncé exterieur et bois prépeint blanc interieur...
Hier, je suis "tombée" sur la propriétaire d'une maisonneuve à
Bonsoir à tous
J'ai une maison qui fait 10 m fois 10 metre au sol
un toit de 35°
La surface habitable ( hauteu sup à 1,80) sous comble est d'environ 35 M2
La surface totale sous comble est d'e
pour ninon pour ma part je te conseille d'avoir la domage ouvrage et comme constructeur qui font hors d'eau hors d'air il y a tradibati en reponse a senga les problemes que j'ai sont du a une malf
Bonjour à tous,
Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
bonjour je peu vous aider,
effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
Bonjour,
j'ai une maison en construction en Bretagne et je suis ma propre maitre d'oeuvre (je gere les devis, les artisans, le suivi de chantier...)
J'ai choisi comme mode de chauffage la geoth
bonsoir bon la maison a quatre mois c sa !!
jai pu voir les photos du vs et placo les autres rien aie
dans le vs il doit y avoir des ventile si c pas le ka il fo en faire métrè obligatoire
Bonjour,
J'ai fais construire ma 2ème maison par un constructeur très sérieux, et bon rapport qualité/prix.
Il travaille toujours avec les memes équipes, artisans sans turn over.
Les chantiers
pour senga
je vois que tu est prudente il vaut mieu prendre toute les precautions pour ma part les pb sont arrivés avant les façades et ensuite comme rien n'a été fait pour les stopper 1mois ap
Personnellement, je conseille Maison Idéale à Aubenas!
J'ai fait construire avec eux il y a 2 ans et vraiment aucun problème, ils ont tout géré avec serieux et conscience professionnelle!
bref
bonsoir aucun danger rassurez vous par contre le delai de sechage de la dalle avant la maçonnerie doit etre respecter soit 21 jours de sechage bon courrage
réponse d'un normand.... : c'est un constructeur.......
petite anecdote sur eux : j'ai vu une fois un camion de mon fournisseur partir sur un de leur chantier....J'aimerais pas avoir l'isolation du
Papouille, je vois que vous avancez dans vos choix, ça doit faire du bien! Moi je me sens beaucoup plus légère depuis le RV "choix matériaux". Il nous reste encore le schéma électrique à étudi
Hello a vous
Lors de la construction d'une maison par un constructeur (qui lui meme sous traite a des artisans locaux) est ce que je peux exiger d'avoir une copie de la decenale de chaque artisan ?
Voici un copier coller de notre sujet :
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés :
- Maison WEITEL (
Nous allons construire dans le Bas-Rhin et souhaitons vous faire partager notre aventure concernant les constructeurs et MO démarchés :
- Maison WEITEL (constructeur): avant-projet qui ne correspon
Bonjour je suis en cours de réalisation de plans de maison mais aimerai obtenir votre avis sur un point:
Mon projet est composé d'un étage toit plat lui même posé sur un rdc toit plat.
Sur une
Forum: Aménagement extérieur
bourjour gougoule,
il est vrais qu une région ne fait pas l autre !!! c est ce qu on c est dit aussi nous alors faite vraiment attention et surtout exiger des réunion de chantier régulièrement!
bonjour je peu vous aider ,
je vous envoie les photos.....
pour la zone sismique non apparemment pas....
gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos....
je sais juste quant d
Bonjour tout le monde
Il y a un an nous avons signé avec le constructeur Maison Familiale.
A ce jour, notre maison n'est toujours pas construite à cause de la longvité des travaux du terrain.
Bonjour à tous
Je trouve très bien de remettre les pendules à l'heure, et d'informer, rappeller et répeter souvent, ce qui peut etre dit, sans porter préjudice à votre site ou à un membre qu