Permis de lotir ou permis d'aménager pour la viabilisation plus simple pour eviter des soucis entre les acheteurs des lots.
bonne soirée
Forum: Faire construire
Bonjour, je me permet de m'adresser à vous car mon ami et moi nous lancons dans la construction.
Nous avons trouvé notre terrain qui est réservé pendant que nous faisons des devis.
Pour des
Bonjour,
Ayant éventuellement trouvé un terrain à construire non viabilisé, j'aimerais connaitre le coût pour le faire viabilisé (EDF, eau, fosse septique...) avant de m'engager sur un prix
Bonjour vivi06
Tu peux d'or et déjà télé charger le bulletin d'adhésion sur le site de l'aamoi ,tu le remplie en joignant toutes les pièces principales aux dossier +(preuves +courrier que tu
Je me rend compte qu'on nous a fait passé cette etude d'infiltration pour la même chose que l'étude de sol.
Bon... notre terrain étant visiblement argileux avec des roches calcaires , on a eu d
C'est le vendeur qui doit le fournir .
Je crois pas dire de bétise mais c'est le document qui prouve que ton terrain est constructible.
Si le notaire est honnete ,il doit exiger qu'il soit mis
bonsoir ,
avec les conducteur rien n est jamais grave !!!
manque de col ce n est pas normal , votre carrelage peut se casser si quelque chose tombe dessus a refaire!!!!
j ai eue la même chose ma
j'ai acheté un aerlex 2900 a 129 € chez leroy merlin
sur le cd fourni avec, c'est super
ça va aussi bien pour les plafonds que pour les murs
il faut beaucoup protéger avec des journaux, du sc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Il faudrait que tu donnes un peu plus de détails,mais si tu fais construire par un constructeur tu peux exiger qu'on te refasse la cloison et tu ne paye pas l'appel de fond.
Un conseil po
salut flo,
j' aimerais t 'encourager mais malheureusement !!!
les plafonneurs ont fais un travail de cochon et on attend depuis 2 mois les réparations , on a du reporter le montage de notre cuisine
Salut GP-ORGY,
J'ai fais construire par Babeau-seguin et moi aussi je n'ai eu que des galères!!!! Malfaçons, retard de livraison, justifications malhonnêtes, procédure illégale et j'en passe..
pour répondre à jérémy9929 : oui nous avons toujours des nouvelles de Fred, pour preuve j'étais encore avec lui il y a une heure à peine. Toujours à l'écoute (il l'a toujours été) et il essa
Bonjour,
Supervisé les artisans n'est pas chose facile donc faite bien attention ...
Sinon je vous conseille fortement une étude de sol qui permettra de savoir exactement quel type de fondation
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR !
Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte.
Ouverture du cha
coucou
alors un étude de sol se fait faire par un géologue.
une étude béton armée se fait par un ingenieur en béton armé.
comme cela ta maison sera adapté au sol et cela limitera beaucoup
Bonjour,
Désolée de m'introduire dans votre discussion. Mais voilà, j'ai signé le contrat avec maison nobless de vandoeuvre. J'ai reçu mon permis le 9 août 2008 et mes travaux ont débuté le
Bonjour !
Nous ne connaissions pas génie concept mais avons été emballés par cette société dès le premier rendez vous. Nous avons de suite apprécié la franchise de Fred et Jc.
Après dix
mon blog
notre-construction@over-blog.com
ce que j essai de dire c'est que OUI le cial nous a mal orienter et on a laisser continue les travux de construction mais avec 3 enfants et notre préav
bonjour,
A savoir qu'il faut un minimum de 15 jours de la part de votre cst pour vous convoquer par RAR à la réception.
Vous allez faire quoi alors ?
Confirmer la réception vous-même par RA
Le plus tôt sera le mieux! Nous avons fait la demande fin juin et on a été raccordés mi aout. C'est très long. Par contre ils sont très sympas chez erdf. Le seul truc que je reproche c'est qu'e
Je pense que cette idée n'est pas mal, si on avait pu on aurait fait comme cela.
3 choses à savoir cependant :
- certaines banque sont assez réticente à ce genre de projet (c'est rare mais il
Merci de votre réponse, mais je pense qu'il ne faut pas généraliser car nous habitons dans le Bas-Rhin. Nous aurons donc des maçons de notre région, mais aussi des electriciens, etc... Chaque ent
j'ai zappé : il te faut souscrire 1 protection juridique aupres de ton assureur habitation actuel, ainsi en cas de soucis c'est lui va gérer les eventuels conflits ( prise en chg avocat, expert etc.
Bonjour,
Du nouveau depuis.
Vandersanden, donc, rien à faire.
A ce jour, la construction a repris. On a finalement opté pour l'agora gris clair de terca (wieneberger).
Notre constructeur (Tr
Attention, certaines choses sont à savoir sur ce constructeur.
Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be
Moi j'ai construit en 2006 avec eux, je reste assez satisfait du produit, mais tout au long de cette aventure, il faut s'attendre à be