à Nanou, notre cdt nous a dit lui meme, en personne, au début de notre construction de NE PAS PAYER les 5% à la réception ! vous vous rendez compte il l'avait dit lui meme, parceque d'après lui,
Forum: Faire construire
8972.
belot59
29/09/08 11:25
Oui Espérance, ils se rapportent au contrat quand ça les arrange bien, mais qd vous vous etes dans vos droits, ils se moquent bien de ne pas respecter le CCMI, et même la loi.
Nous leur avons dit
8973.
Nanou59
29/09/08 11:02
Ben dis donc Belot, que de rebondissement dans la livraison de votre maison.
Pour ce qui nous concerne, pas de lettre recommandée non plus, juste un rendez-vous donné par téléphone ... Nous verro
Bonjour,
Il n'y a rien d'illégal à faire un site internet sur sa construction. Par contre, si vous citez le constructeur, il peut vous attaquer pour diffamation ou injure.
De plus, si la marque
Hello Cponou,
tu as des actions chez Vesques ou bien c'est toi son nouveau maçon ?
15% ne peu pas s'expliquer uniquement par le poste maçonnerie qui était déjà élevé chez Vesques avant so
caramel a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour , si la haie de votre voisin a moins de 30
> ans vous pouvez exiger l'arrachage (plantation des
> haies a 50 cm
bonjour , si la haie de votre voisin a moins de 30 ans vous pouvez exiger l'arrachage (plantation des haies a 50 cm de la limite de propriétée sauf accord écrit entre voisins) vérifier car les loi
Ah , interdit de couper chez le voisin, c'est clair.
J'espère que l'ouverture administrative du chantier est déjà lancée. Le constructeur vous doit la maison fini a prix et délai convenu s'il s'
8979.
espérance
28/09/08 23:28
Bonsoir à tous,
A belot 59 : Nous avons eu le même type de chantage pour notre livraison mais avons tenu tête (comme vous) et avons eu gain de cause. le service comptabilité ne voulais rien sav
Cela s'explique....Il a changé de maçon...Et celui la il est très bon....(mais aussi très cher).....
Vu que la maçonnerie est le plus gros poste.....Rien de plus normal....
Bon courage
en fait on a coupé tout ce qui dépassé chez nous , pourtant le constructeur demande de couper encore ( ce qui implique d'empiéter chez le voisin ) pour avoir une marge de 15 cm aprés la limite s
Hello,
Mauvaise nouvelle, Vesques s'est emballé, il a exploser le budget de 15% !! Évidemment, en ces temps de crise et pouvoir d'achat, ca va pas du tout, même si c'est que du beau (sans faïen
bonjour,
j suis nouveau ici et j aimerai avoir des renseignements si qqcn peut nous aider,
je vous explique rapidement la situation:
ca fait 1 an que nous avons signé un compromis de vente en octo
Nous n'aurions pas pu changer les serrures, vu qu'ils n'y avaient pas eu de convocation par recommandé pour une livraison, nous n'etions meme pas sencés être là ... nous avons seulement compris le
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes
non ce n'est pas facile à gérer et ILS LE SAVENT, ils veulent nous avoir à l'usure ! ils utilisent des mots comme "confiance" et ils ne savent meme pas ce que cela signifie !
Géoxia a fait du ch
Et après, on passe pour des méchants quand on critique les constructeurs et leurs commerciaux. Pfff !
C'est déjà bien de ne pas avoir cédé car la situation n'est pas facile à gérer.
Chantage aux clés chez GEOXIA
Vendredi, suite à une convocation par téléphone (erreur que de ne pas exiger une convocation par courrier recommandé !), de Maison Castor (59), nous nous sommes v
Je veux faire réaliser un solivage contre chevronnage pour aménager mes combles et je n'ai aucune idée des prix pratiqués pour ces prestations.
Mes combles font 55m²
Merci de vos infos
helmut a écrit:
> Bonjour à tous, cela fait depuis trés longtemps
> que je suis vos discussions et je me suis décidé à
> proposer une
Bonjour à tous, cela fait depuis trés longtemps que je suis vos discussions et je me suis décidé à proposer une idée qui à mon avis n'est pas mauvaise :
Il est légitime à vous de vouloir v
bati62 a écrit:
> bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers
> logiquement pour voir l'état et l'avancement des
> travaux et je pe
Je trouve effectivement que c'est trés cher pour 1 rang supplémentaire d'agglo.
Pour comparer nous avons supprimé 2 rangs d'agglo en VS sur une maison de 100 m² environ pour le prix de 2500 eur
peut-etre qu'avec la maison mère ça ce passeras bien,on peut pas en dire autant de certaines agence,tous est sous traité,niveau maçonnerie et charpente c'est la cata et quand tu vois quelque chose
bonjour le liquidateur va passer sur les chantiers logiquement pour voir l'état et l'avancement des travaux et je pense que c'est lui qui va vous diriger vers un artisan car c'est lui qui va chiffrer
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
Bonjour, ma question est celle-ci :
j'ai dans la notice de base de ma construction un vide sanitaire 3 rangs
j'ai en annexe de cette notice un avenant modificatif de prix pour un V.S de 4 rangs
pr
Bonjour,
J'ai regardé vos plans sur votre blog et, sans parler du règlement du lotissement et du pc , vous pouvez essayer de trouver des arguments pour demander 15% au lieu de 5%
Vous dites pr