Forums faire Construire

Page 302 / 430
Résultats 9031 - 9060 de 12893
vivendixv
16/09/08 00:01
Bonsoir, Pour ma part ,je ne t'encouragerai pas à faire batir seul. Car lorsque l'on voit les difficultes que rencontrent parfois certaines personnes , qui pourtant sont encadrees par un construc
Forum: Faire construire
futurproprio
15/09/08 20:55
Avant la construction, tout est beau. Maison livrée entre 6 et 9 mois. De belles promesses. Réalité : 7 mois pour obtenir le permis de construire car terrain pas viabilisé. Constructeur qui ne pra
kiwifou
15/09/08 19:35
A mon avis choix incertain, la societe a changé de proprio depuis quelques années et......course à la rentabilité........demande à visiter plusieurs chantiers tu jugeras vite à mon avis. As tu e
EMILIEN
15/09/08 18:55
J'espère que CAMPIEN, a eu des réponses à ses questions. Quant à nous la maison prend forme, et comme nous sommes bien loin, nos amis et aussi mon oncle nous donnent des news plutôt favorables,
isa41
15/09/08 18:38
Bonsoir, au départ la démarche de alwayse inlive pouvait sembler correcte. Encore que, faire de la pub pour son propre compte, c'est moyen. Alwaysinlive à écrit: bonsoir attention au futur p
alwaysinlive
15/09/08 18:11
bonsoir attention au futur personnes qui desirent faire construire avec le groupe Geoxia ils ont pas mal de difficulte financiere attention danger risque de depot de bilan
flaman78
15/09/08 11:09
Bonjour, Je fais également construire une maison type Célia par maison Lelièvre dans le 78. Ouverture du chantier fin février 2008 ( fondations ), pas venu pendant 4 mois ! Reprise fin juin jus
jack
15/09/08 10:18
fait lui ecrire ce qu'il t'as dit verbalement, et il va manger !!!
peddy69
15/09/08 10:11
Salut à tous, Incroyable rencontre avec le nouveau conducteur de travaux. Encore une fois, les travaux ne pressent pas. Depuis mon message précédent, ils sont intervenus un jour et demi la pr
clh14
15/09/08 09:27
Normalement oui du dois avoir la DO avant le démarage. Certaines banques la réclame même avant tout déblocage de fond en faveur du constructeur. Tu peut t'arranger avec ta banque pour avoir un p
bati62
14/09/08 22:13
c'est fatiguant de lire toujours les même chose...comme on viens de dire le forum sert à échanger sur la construction, et pas à régler ses comptes...donc si tu comptes toujours poster ce genre de
vanguard
14/09/08 21:34
c'est fatiguant de lire toujours les même chose...comme on viens de dire le forum sert à échanger sur la construction, et pas à régler ses comptes...donc si tu comptes toujours poster ce genre de
bati62
14/09/08 21:27
bsr il y en a qui disent savoir gerer leurs comptes c 'est clair que l'on a pas tous la meme situation mais a ce que je vois il y a que des personnes qui croient que génie concept va remonter la pent
nico62
14/09/08 21:08
bjr moi je travaille aussi pour fred dans le second d'oeuvre et comme tout le monde je n'ai pas eu de paye donc j'ai etait voire fred pour en savoir un peu plus et en plus nous faisons batir aussi av
angera
14/09/08 20:45
bonsoir , En réponse à carmapat : concernant les cuves c'est vrai que le béton à l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie et que lorsque l'on choisit une cuve en polyét
Forum: Les lotissements
lolo89
14/09/08 16:16
Bonjour, Y a-t-il des personnes sur SENS qui ont fait construire dernièrement? Ceci afin de partager les bonnes et mauvaises expériences et me donner des conseils.... merci a+
fd
14/09/08 16:02
Bonjour, Je suis en "phase final" de construction. Il faut que je fasse la tranchée avec les différentes gaines (eau, électricité, télé report...). Enfin, mon terrassier devais me le faire. Mai
olive1208
14/09/08 15:10
Bonjour je suis en phase de raccordement électrique pour la maison. Le fourreau a été passé entre l'armoire électrique et le coffret mais j'aurais voulu savoir quel type de cable passé et si l
bdu48984
14/09/08 14:40
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ce n'ai qu'une démarche Ecocitoyenne. Il n'y a pas de retour sur investissement. Du moins quand il y en aura, il y aura des pièces à changer.
Forum: Energie, chauffage et isolation
9050. 64
titoy64
14/09/08 11:03
Je cherche un constructeur serieux sur pau pour faire construire Pouvez vous me dire si Maison d aquitaine, maison st germain ou d'autre sont serieux merci
carmapat
14/09/08 09:58
Bonjour en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
moii
13/09/08 13:11
c est un contrat d entreprise en fait qu on a signer avec le montant de la maison il y a avait 12 page c est la vendeuse commercial qui nous la fait signer elle nous a dit que ca contait pas qu on av
leeann29
13/09/08 09:33
Oui comme toi on doit finir l'installation électrique, mais bon notre CDT est nul, inexpérimenté donc c'est nous qui devons aller à la pêche aux infos. Sinon j'espère que tu seras livré rapidem
TOM39
12/09/08 16:39
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
lilieforever
12/09/08 13:51
Bonjour, Dommy, non je n'ai pas de lettre D seule, j'ai un N tout seul et ensuite 2 lettres ensembles DF; Cécile56, le problème est esthétique mais comme elles sont presque toutes comme ca (su
chtom
12/09/08 11:18
Bonjour à tous Pour ceux qui ont fait une étude de sol, je serais intéressé par une copie de leur rapport. Nous avons obtenu un nouveau devis pour l'assainissement : -Société Soléaire
joyeuse10
12/09/08 08:42
bonjour moi je trouve que quand on a un bon employeur et qui fait tous pour s'en sortir il faut le FELICITER il faut énormément de courage et ne pas avoir peur. De plus quand on est patron, je v
picolla
12/09/08 08:39
Alwaysinlive, pour les sous traitants, je suis un peu d'accord, mais d'un autre cote le sous traitant connait au départ les conditions et s'il n'est pas d'accord il ne signe pas ! s'il n'y avait pas
cécile56
12/09/08 08:29
En tout cas chez moi c'est de la wienerberger et elle est au TOP!!! Pas de probleme avec ce genre de brique. Pour ton soucis, c'est vandersanden qui doit payer si sa brique n'est pas conforme. si
lilieforever
12/09/08 04:28
Bonjour à tous, Je viens vous apporter un point sur ma construction. On avait choisi la brique "argentis" de chez vandersanden, après avoir eu un coup de foudre pour une maison avec cette brique!
charte d'utilisation du forum