Forums faire Construire

Page 304 / 430
Résultats 9091 - 9120 de 12893
viretdaniel
08/09/08 08:10
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai. Franchement je vous laisse juger par vous meme. HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
Forum: Faire construire
gege81
07/09/08 19:11
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
9093. 81
gege81
07/09/08 19:09
Suite à une demande d'un modificatif à un Permis de Construire , J'ai eu besoin de l'accord du Service départemental de l'Architecture, la personne responsable Le chef de servise en personne, conta
Forum: Aménagement extérieur
alwaysinlive
07/09/08 18:27
bonsoir prix des maisons assez cher par rapport a un groupement d artisans de plus le travail est fait par des sous traitannts donc qualite moins bonne et risque de probleme , quand au cdt de trvx en
cponou
07/09/08 17:21
Je vous confirme pour l'augmentation de 5 % pour certains fournisseur (je dois avoir les memes que Vesque) :) . Maintenant, 1500 € du M² avec ce type de prestations......et ba c'est encore pire q
shummi56
07/09/08 16:22
bonjour emilien. saches une chose,c'est que _______ gère ses constructions et que ce constructeur (pour notre part) tiens à respecter ses engagements auprès de ses clients !!!! Ce n'est pas parc
EMILIEN
07/09/08 10:42
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
ginette624
06/09/08 20:36
NOUS AUSSI ONT A CONSTRUIT AVEC MAISONS STEPHANE BERGER DANS LE HAUT RHIN. IL EST VRAI QUE LA CONSTRUCTION A CREE CERTAINES TENSIONS DANS NOTRE COUPLE PENDANT LE CHANTIER. EN EFFET AU DEPART ON S EST
alwaysinlive
06/09/08 18:15
Pour nath petite info /la plus part des conducteurs de travaux ne sont pas professionnel du batiment enfin en général ce sont des gens qui viennet de bureau d étude et qui ont tres peu d experience
MoRiBonD
06/09/08 14:43
bonjour Non la cuisine Irina n'est pas rose ; ) mais couleur bouleau blanchi. Pour ton réfrigérateur, pourquoi ne pas mettre un encastrable. Sinon, j'ai vu en tapant dans google "réfrigéra
Forum: Travaux intérieurs et décoration
CANPIEN@56
06/09/08 14:21
Coucou Emilien, Il serait qd mm tps que ton panneau soit mis....... lol Pour nous, visite chez _______ mardi dernier pour fixer un rdv avec Soizig mais rdv non pris pour l'instant et discussion entr
Zia66
06/09/08 12:35
Je ne pense pas que vous puissiez intenter une action en justice puisque vous avez signé les plans. Ils ont donc respecté le contrat. Par contre vous pouvez tout à fait demander une modification, l
cardo
06/09/08 11:48
Bonjour, Je souhaite récupérer l'eau de pluie pour l'utiliser dans les toilette et le lave linge, le devis du constructeur est de 6000 €, avez-vous des conseils pour acheter les cuves pas cher
carine31
05/09/08 19:32
Je ne m'y connait pas trop, mais c'est vrai que des plaquettes de parement dans une douche, c'est pas top. En effet, la faience ets jointé herm"tiquemrnt, avec un joint spécial pour les pièces h
sestelle
05/09/08 18:37
Nous somme en fin de construction et je dois dire que l'on s'en tire vraiment bien!Le cout de notre maison est de 88000euros et en comptant cuisine,electroménager etc tout équipé 110000euros!Nous a
zat
05/09/08 14:22
Hello à tous, et plus particulierement stephcel, Merci pour ces infos. J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
stephcel
05/09/08 12:29
Nous avons revu les plans avec vesqual en eliminant les toit plats et petites reduction du garage et sejour, le reste est conservé. Ce qui fait une maison à 245.000€ avec baies couleurs(10.000€
admin
05/09/08 11:36
Bonjour, Nous avons été notifié de l'envoi de messages privés abusifs de la part de l'inscrit aicha88 (Abidjan) qui relève de l'arnaque financière. Ne répondez surtout pas à ce message. N
zabou0017
05/09/08 09:26
Merci de ces réponses Effectivement en voyant le résultat sur le logiciel leroy M, on trouve ça un peu "fade" avec l'inox. Le problème est que nous voulons (et on inciste) que tout l'électro
alwaysinlive
04/09/08 22:22
il y aura qd meme une fissure quoiqu il en soit si legere soit elle peut etre aurait il fallu mettre une baguette de dilatation entre deux pour l estetique a reflechir
leguman
04/09/08 22:19
ben concretement le macon fait 2 poteaux ne s'accroche pas a la maison , et fera un ptit join pour gerer l'eventuelle fissure entre le crepis ancien (partie ancienne de la maison) et le nouveau ma
william Munny
04/09/08 22:18
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
william Munny
04/09/08 22:13
Bonjour, Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait. Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
cponou
04/09/08 22:04
oui pour ma réponse....:) les férailles ne bougeront que sur les solives...donc pas d'importance....
CBRR
04/09/08 18:03
Salut Greg franchement mieux vaut que la couverture soit posé avant de faire l'intérieur. car même si ta sous toiture protègera de la pluie (encore il me semble que normalement lorsqu'une sous
MoRiBonD
04/09/08 18:03
Bonjour, As-tu essayé le nouveau logiciel de Leroy. Moi personnellement, je mettrais du noir pour ne pas que ça fasse trop "fade". Après , ça reste mon avis. Notre cuisine à nous sera le mod
petiterose
04/09/08 17:33
Bon courage à toi Patrick et je croise les doigts pour toi et que tout se passe comme tu le désires, moi aussi ils sont au pied du mur à cause de mon logement mais apparemment çà ne les fait pas
louxa
04/09/08 16:45
Salut à tous, Pour ceux qui suivaient un peu cette discussion, voici des petites nouvelles qui malheureusement sont loin d'être positives!!!!!! He oui, notre constructeur qui n'est autre que B
charte d'utilisation du forum