Forums faire Construire

Page 305 / 430
Résultats 9121 - 9150 de 12893
9121. Re: 59
thomasp59
04/09/08 11:46
Bonjour, Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
Forum: Faire construire
PatrickP33
04/09/08 11:43
Bonjour à tous. Je souhaiterais construire actuellement en gironde, je posséde actuellement le terrain et le financement sera accepté. J'ai deja rencontré un commercial de IGC et un autre de chez
gringo
04/09/08 10:44
Bonjour a tous sauf a un qui ce reconnaitra ........ ,pour nous le protocole d'accord n'a pas été respecté !!!!!!! nous n'avons pas eu tous les marchés de travaux, le signataire du protocole ne sa
zabou0017
04/09/08 09:56
Bonjour, Nous sommes entrain de faire construire et nous pensons donc à notre cuisine. Nous avons depuis longtemps choisi la cuisine Dabo de Leroy M qui est un modèle rustique des cuisines astuc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
9125. 59
rickhunter
03/09/08 21:38
je vais peut etre exposer mon probleme... j ai un belle maison que j ai faite batir il y a 5 ans dans le nord de la france et j envisage de faire un agrandissement de ma propriété. le probleme es
lorenzo2
03/09/08 11:58
Bonjour Je recherche un constructeur serieux pres d'Angers Quelqu'un a t-il fait construire recemment avec un constructeur dont il est content ou au contraire est t-il decu de son constructeur Cord
amazonefrance
03/09/08 09:14
Bonjour, nous avons nous aussi les mêmes soucis avec les résidences benoist, c'est affolant , on croit que ça ne se voit qu'à la télé mais non ! ou en etes vous avec votre maison et y a t il
loloa
02/09/08 20:36
Bonsoir, Dans ma notice descriptive aux travaux préparatoire, ils mettent que: -La construction sera réalisée suivant la réglementation thermique 2005 en vigueur. -Le maitre de l'ouvra
lasansue
02/09/08 15:48
Bonjour, Vous pouvez peut être aménager cette partie en terrasse avec différents pallier décallés d'un metre et 3/4 marches entre chaque pallier.
Forum: Aménagement extérieur
soloyann
01/09/08 23:50
Bonjour, J'ai un acces à 2 vides sanitaires qui donne sur l'intérieur d'un garage, ces acces mesure 1.5 m sur 1m. Je souhaiterais amenager mon garage et condanner avec une trappe ces 2 acces. M
Forum: Travaux intérieurs et décoration
France1
01/09/08 21:51
Bonjour à tous , j'ai un projet de construction dans le bas rhin et je ne sais pas quel constructeur choisir .. J'ai entendu parler de maison hanau , maison weitel , les demeures rhénanes ...ou al
pierrot
01/09/08 16:41
Bonjour, Nous habitons à proximité de Montauban et nous avons un projet de construction. Nous souhaitons pouvoir réaliser un maximun de travaux dès le départ, c'est pourquoi nous avons sollicit
adlord
01/09/08 14:22
Et ta toiture est dans quel sens ? Avec cette pente, je pense qu'elle est dans la largeur (les 13m) ... Si c'est le cas, cela vous laisse une hauteur de 2m36 environ, à laquelle il faut retirer
adlord
01/09/08 13:45
Une pente de 20° ?? Ça n'est pas beaucoup pour envisager une chambre sous comble ... Mathématiquement, si votre toiture (2 pans) fait 8m de large, le point le plus haut sera à 1.45 m par rapp
cecilou
01/09/08 11:50
Bonjour, nous avons un terrain en pente, (environ sur 2.50m d'un côté de notre maison) = danger pour les enfants, nous cherchons donc des idées pour sécuriser ce coté et pour aussi embelire (
natlau
30/08/08 20:06
bonjour nous faisosn actuellement construire notre maison et nous nous posons la question du chauffage : nous avons opté pour un chauffage electrique mais nous pensons qu'il faudrait le completer par
Forum: Energie, chauffage et isolation
dindet1
29/08/08 20:52
Bonjour, Nopus deposons le PC la semaine prochaine si tout va bien... Apres plusieures visites de personnes ayant fait construire avec eux, quasi aucun probleme ( ou tres leger!!) Tres bon commer
popo
29/08/08 10:42
Bonjour, Nous sommes allés voir Thalès Construction. Nous sommes très satisfaits des plans, sûrement à modifier en raison de notre budget malgré tout. Maison en briques, pourquoi pas ? Nous
CBRR
29/08/08 09:28
bonjour même avis que mes camarades, lorsque vous signez un CCMI vous signez un certain m² de maçonnerie, en générale les métreurs calcul en fonction de cela. la commande des matériaux es
Gilles Gauthier
29/08/08 09:04
dino
28/08/08 23:55
Bonjour, il faut préparer un lit de semé avec la terre meuble pour permettre une bonne infiltration de l'eau et ainsi une bonne germination des grains de gazon un moto culteur pour des grandes s
natha59
28/08/08 21:25
bonsoir, j'ai du nouveau ! hier 18 h coup de teléfon, pour un rdv ce jour à 14h (c'est tout ou rien !) bref on nous propose 5 % du px de la maison soit 6700 euros pour dédommager la maison "ed
mistergg
28/08/08 20:48
Un contrat de construction ne vise pas à vous livrer une quantité de matériaux, mais une réalisation. Le matériel sur le chantier ne vous appartenant pas, vous ne pouvez exiger les palettes, sau
cponou
28/08/08 20:07
Zat tu peux signer avec vesques tu n'auras pas de problème de maçonnerie : c'est sur...Maintenant le prix c'est une autre histoire...... Je trouve que vesqual se gave...un peu trop à mon gout....
lasansue
28/08/08 19:34
Bonjour, Ton contrat est pour une maison donné et donc un certain nombre de m2 de maconnerie. C'est le constructeur qui gere ses commande et donc s'il amene trop de marchandise sur le chantier c'
den42
28/08/08 19:14
si tu est seul a ta reception et que le cdt ne veut pas te donner les clef , tu reste dans ta maison coup de fil a la police ou gendarmerie pour faire constater et puis depot de plainte, le faite de n
doudoudur
28/08/08 18:15
Qu'il soit plus cher est manifestement incontestable, maintenant il faut comparer par rapport à d'autres projets strictement identiques....en tout cas je n'ai aucun regret dans mon choix et je dirais
clh14
28/08/08 16:04
dans votre cas : permis de construire (incluant au besoin la demande de la démolition suivant le cas) voir : http://vosdroits.service-public.fr/F2470.xhtml verifier à la mairie si la créatio
zat
28/08/08 14:01
Bonjour, Je projette de confier mon projet à Vesques. Le prix estimatif annoncé est de 1500€/m2 que je trouve un peu excessif dans le contexte économique actuel (nbre de permis en chute libre
clh14
28/08/08 13:50
Ah bah voui alors faudrait pas nous changer le nom du post !!! Comment on va faire pour retrouver d'autres voisins ? MDR Bon on est toujours que 2 sur 20 ! LOL
charte d'utilisation du forum