Forums faire Construire

Page 307 / 430
Résultats 9181 - 9210 de 12893
christlt51
22/08/08 00:08
Coucou ! Ca dépend aussi de ton budget... Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO. Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
Forum: Faire construire
9182. 
christlt51
21/08/08 23:54
coucou ! Je dirais un archi ou MO... les pavillonneurs me semblent prendre une trop grosse marge et ne s'adaptent pas vraiment à notre personnalité (à mon avis). Enfin... si tu as le choix, je
christlt51
21/08/08 23:38
Coucou à tous ! J'ai signé le compromis de vente d'un terrain dans la commune de Sillery (Marne). Ensuite j'ai reçu l'étude de sol de ce terrain... Il s'avère que le terrain est composé en p
CANPIEN@56
21/08/08 17:27
Salut cvrine56, G vu tes photos hier soir, wouah, c trop top !!!! Pour nous desherbage quasi-fini !!!! on a hâte que le terrassier vienne mettre tout ça propre........sans oublier l'enduit et no
natlau
19/08/08 19:10
bonjour, Notre maison va se trouver en mitoyénneté de térrain avec mon voisin celui ci a planté une haie sur son terrain mais avec le temps celle ci a prit de l'ampleur et les troncs des arbr
kaya34
19/08/08 17:19
Bonjour nous allons faire construire à Mauguio à coté de Montpellier (34) nous avons rencontrer pas mal de constructeurs et notre choix final se porterais sur Villa Terre du Sud . Avez vous des avi
delphinyum
18/08/08 22:09
bonsoir, moi aussi j'ai fais construire avec blavier, j'ai choisi la solution hors d'eau hors d'air, et heureusement, sinon j'imagine pas les degats supplementaires. mon chantier à demarrer le 2
carine31
18/08/08 21:52
Bonjour, J'ai acheté ma cuisine à Leroy Merlin, modèle galaxy blanc, avec plan de travail wengé. Ce sont des cuisines à monter soi-même, donc il faut prendre son mal en patiente, souvent les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
9189. 56
doudou301279
18/08/08 19:44
Salut Fab, Les constructions DORSO ont très bonne réputation pour la construction mais ont un rapport qualité prix très fort. Si tu veux je peux te mettre en relation avec un de mes amis qui a
CLAUDIA
18/08/08 19:40
Bonjour à tous, J'ai besoin de renseignements. Mon ami et moi souhaitons construire. Nous avons rencontré un constructeur qui nous faisais signer un contrat au 2éme rendez-vous! Le jour où nous
dana
17/08/08 23:42
Bonjour, Voici la petite histoire de mon entrée du garage... Comme vous pouvez le voir sur cette photo prise en sortant du garage, la rue qui donne devant est en pente... http://img84.ima
mdcyber94
17/08/08 11:01
encore merci a vous pour toute ses precisions
ODILE38
16/08/08 19:35
Oui nous avons mis notre évier sous la fenetre mais attention à la fermeture des volets . Ce n'est pas toujours trés pratique .
CANPIEN@56
16/08/08 15:18
Bonjour, je confirme la réponse de cvrine56. On peut en effet décaler le mitigeur et la hauteur sol/fenetre est bien de 90. Nous avons choisi de décaler l'évier et faire un plan de travail sous l
patrick31
16/08/08 09:17
Bonjour Je me suis pas mal renseigné avant de m'engager .J'ai évité JRH et oc résidences qui n'ont pas donné suite.Pour ma part je me suis engagé avec les artisans du languedoc(groupement d'ar
florence
15/08/08 19:40
bien fais comme elle signale le à la mairie, mais ça changera rien, mise a part que le maire te trouvera aussi chiant qu'elle ! car si il ne peut pas lui dire, il le pense surement. ignore là, vie
Olivier21
15/08/08 13:01
Merci Soane, Je vais prendre contact avec les constructeurs suivants : "Bâtisseurs Bourguignons" "Compagnons Constructeurs" "Les Constructions Bullier" Eventuellement "MBR Construction", "
9198. chalet
freedom77
15/08/08 00:32
je veux ralonger mon chalet de 10 pied et je veux savoir comment faire ------ au total s est une rallonge 24pied par 10pied de large truc pour partir de par terre jusqu au toit qui est deja fait sur
carine31
14/08/08 22:11
Bonjour Notre terrain aussi a une légère pente sur le coté et comme on veut réétaler les terres pour faire plat, on a mis un petit muret d'à peine 1 mètre sur le côté. Comme l'a bien exp
Forum: Aménagement extérieur
carine31
14/08/08 21:58
Bonjour! Nous, nous avons fait construire une maison de plein pied de 90 m2 et notre chauffage a été électrique (question de budget aussi) avec 2 rayonnant en pièce centrale et grille pain dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
jcdomp18
14/08/08 18:45
Pas de poussiére d'amiante si on ne les casse pas ,perce pas, frotte pas ,le mieux c'est de les laisser en l'etat,de toute façon tu ne peut pas obliger ta voisine à les enlever. D'autre part si ta
imed
14/08/08 00:44
cc enfin je ss peintre et j'ai des girafs mais bon rien ni fysique ds le jeu c juste que e taf doi etre propre apré car pour ponçer tu doi avoir l'eoiel pour bien corriger les defauts et appar l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Boubas1
14/08/08 00:09
Bonjour, Je viens vers vous car nous avons 1 pavillon plein pied et nous avons 1 sorte de neige blanche ou sorte de coton comme isolant sous notre toit (combles perdus) à la place d'avoir de la l
Alado62
13/08/08 22:27
Bonsoir, Nous construisons dans le pas de calais, et nous en sommes aux appels d'offres. Nous avons été extrememt surpris des prix annoncés par 3 societés differentes pour l'instalation d'un sy
dom21
13/08/08 21:51
Bonjour à tous Je possède sur mon terrain un ancien poulaillier ( et abri ) d'une surface de 3.5m x 7.5m. Je souhaite le remplacer par une chambre d'hôte ( de plein pied ) de 5m x 9ou 10m. Je c
Forum: Aménagement extérieur
9206. 59 banque
what89
13/08/08 17:25
Bonjour, Etant banquier de métier, je vous recommande de bien faire attention aux taux immobiliers.. Souvent, les banques vendent un package, c'est à dire taux immo + assurances.. Ils arrivent, s
poupette1
13/08/08 17:15
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires. Je comprend maintenand pourquoi des couples se
florence
13/08/08 14:23
bonjour, ces tôles sont dangereuses si tu y touche ou si elles partent en poussiére, apparemment ce n'est pas le cas, elles sont juste sales, comme le sera un jour les tuiles, ardoises etc.. non ent
Boubas1
13/08/08 10:59
Bonjour, Je viens vers vous car nous avons 1 pavillon plein pied et nous avons 1 sorte de neige blanche ou sorte de coton comme isolant sous notre toit (combles perdus) à la place d'avoir de la la
cvrine56
13/08/08 10:12
bonjour, ma réponse est oui, nous pouvons mettre l'evier sous la fenêtre!! nous l'avons fait et avons décalé le mitigeur!! la hauteur de la fenêtre est 90. bonne journée! http://maiso
charte d'utilisation du forum