Bonjour,
Je ne répondrai pas totalement à la question, mais ce qui est sûr c'est que le voisin n'avait pas le droit de faire déborder les tuiles au-dessus de votre propriété.
J'imagine que
Forum: Faire construire
Bonjour Belot,
Ho mince pour vos clefs, nous pensions vraiment qu'ils auraient terminé à temps comme convenu ... c'est vraiment dommage et rageant mais bon, patience, patience ...
Nous espéro
Comme vince3 j'ai Vs 3rangées et une pente (hauteur de 60 cm sur la totalité du terrain 20m). La pente est forcément dirigée vers la maison. Comme on veut éviter d'avoir de l'eau dans le VS en c
bonjour,
J' ai visité une maison type phenixd e 1981, elle a l'air plutôt bien avec double vitrage jolie toiture et hormis la tapisserie type 70's, elle a l'air propre.
Mais j'ai quand même des c
Bonsoir,
nous allons tres prochainement receptionner notre maison CDR, et je dois dire que ca c'est tres bien passé sauf quelques petits détails, comme par exemple les moins values tjs sous éval
bonsoir à tous
notre constructeur nous propose 1 à 2% du prix de la maison pour nous indemniser de leur connerie !
quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "ré
bonsoir à tous
notre constructeur nous propose 1 à 2% du prix de la maison pour nous indemniser de leur connerie !
quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "ré
bonsoir à tous
quelle procédure dois-je engager maintenant et légalement pour obtenir "répa
Pareil, il repose sur une semelle béton, un géo pour protéger le drain et enfin (en ce qui me concerne car c'est le terrain qui veut cela) de la plaquette sur 50 cm....
Les romains ont inventé ce
Qui a t-il de délirant ?
Le drain repose sur une semelle en béton, il est recouvert de 30 cm de gravier 10/20 puis un bidimpour protéger et enfin recouvert de tout venant ...
Vraiment je vois
c'est comme partout : tout dépend de ce que tu recherche.
une chose est sure : l'aluminum est sans entretien, et c'est le matériau adéquate à la fermeture (léger, solide, laquable, sans entreti
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes en train de travailler les plans de notre future maison...
J'aurais besoin de conseils avertis que je suis sûr de trouver ici!
Nous prévoyons une sdb avec buanderie . U
Pour ma part, je suis passé avec MeilleurTaux.com suite à de nombreuses études infructueuses en démarchant les banques directement. J'ai perdu beaucoup de temps pour rien.
Je suis assez d'acco
Bonjour,
J'ai des travaux à faire chez moi : rajout d'un étage de 45 m 2, deux terrasses a carreler, deux vérandas à poser, et mon jardin à faire aménager complètement (piscine et tout).
Bonjour collègue de galère, Ca fait du bien les vacances loin de nos tracas quotidiens ! Il faut tenir le coup, c'est vrai que c'est fatiguant et ca épuisent tes économies mais c'est pour la bonne
Si vous partez défaitiste et bien oui vous pouvez abandonner votre projet.
Maintenant, il y a campagne et campagne. Nous notre budget ne nous permets pas de rester aux alentours de Caen. Il faut q
Merci!!
Justement je suis en train de parcourir ton blog en long en large et en travers.
Je peux te dire qu'il me fait vraiment peur!!!!
J'espère que ça va s'arranger et j'espère surtout ne pas
ça me rassure ! sachant qu'on va en acheter du grillage d'1m50 il y a de quoi les enfoncer ces piquets ! je suis d'accord pour la pelouse il vaut mieux la semer après la pose des grillages
Mais b
En fait il y aura un mètre de terre en hauteur je pense car nous allons faire une petite pente legere de la maison à la route
Qu'en pensez-vous ? c'est carrèment un mur de soutient qu'il faut m
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ???
C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
Oui!...
Bonjour Calys,
J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Comme le dit cponou, ce sont de vrais marchand de tapis.
Nous avons eu egalement le cas et aufinal nous n'avons pas du bcp transiger.
Prend rdv avec eux et defend ta situation.
Bo
La maison de campagne entièrement rénovée :
Chauffage : pompe à chaleur / Climatiseur gérer par télécommande sans fil...
Réseau informatique...
Pour en savoir plus http://www.brumafrale
Elle est obligatoire mais JAMAIS punie par la loi donc c'est comme si elle n'était pas obligatoire.
Concrètement, cela veut dire que si on souscrit un CCMI, elle sera là forcément dans le contr
Bonjour,
Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de fini
Les banques peuvent refuser le crédit si vous n'avez pas pris de dommage ouvrage mais elles peuvent en aucun cas vous obliger à la prendre.
Certaines banques ne l'impose pas, à vous de faire jouer
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec eux depuis 10 mois. Le moins que l'on puisse dire est que toute la direction et la partie commerciale font preuve de malhonnetteté intellectuelle. Comm
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une question qui est un peu hors sujet mais tant que cela!! Voilà, j'ai signé avec une société de maçonnerie générale qui m'a fait des devis avec différents arti
Bonjour,
Nous venons d'emmenager dans notre maison ker villa et nous sommes enchantés. Le seul defaut que nous avons constatés quelques jours après la réception : un impact sur le carrelage. Le