Forums faire Construire

Page 310 / 430
Résultats 9271 - 9300 de 12893
lena67
31/07/08 10:33
Bonjour, non toujours pas trouvé de terrain... Nous commencons à désespérer...
Forum: Faire construire
bruno5678
31/07/08 09:58
Merci à vous pour ces infos encourageantes. Je vais saisir le garant. Surtout que j'ai fait faire une lettre d'avocat, avec tout ce qu'il faut (AR ....). Vivement la fin ^^
no risk
31/07/08 08:42
Vous avez un an après la réception pour signaler des défauts que vous n'auriez pas vu au moment de la réception. En plus vous avez signalé le défaut. Rien est perdu ! Il faut que vous alertiez l
lasansue
30/07/08 21:21
Préparer les liste des choses sur lesquelles vous etes prêts à transiger et celle aux vous tenez absolument. Prenez rendez vous avec eux et faite les concessions qui ne vous gene pas trop pour o
sheba
30/07/08 21:04
Merci pour votre com. Le constructeur nous a dit de ne pas nous inquiété. Elles n'ont pas bouger pour le moment (toujours 2mm pour les plus grandes), en revanche certaine sont profonde (3; 4cm d
frizer
30/07/08 20:14
Bonjour, Nous avons déposé une demande de permis de construire via notre constructeur en mairie; Nous sommes dans une zone gérée par les Batiments de France. Avec notre constructeur, nous avo
bruno5678
30/07/08 15:37
oula attention avec eux, il ont un chef de chantier vraiment nul. Je pense qu'il est bon à faire venir les artisants, commander des pièces (quoique), et basta. Le mien (construction CDR à Hou
bruno5678
30/07/08 15:31
Bonjour, voilà plus de 6 mois que j'ai réceptionné ma maison, construite par CDR. Sur le pv de livraison il y est nopté qu'il y a un panneau de porte à changé (celle-ci a été endommagé lo
kamige
30/07/08 13:50
Bonjour, J'au vu que vous avez visiblement du mal... vous avez trouvé maintenant ?
kamige
30/07/08 13:48
Moi je vous ne les conseille pas. Attention aux chantiers !! Regardez autour de vous si qq un a construit avec eux.
lasansue
30/07/08 13:45
Ma viabilisation à 30 des réseaux à couté 12000 EUR (sans es chemin d'accès) à partager avec mon voisin
celinem
30/07/08 13:31
en faite ils ne sont pas si cher que ca parce que avec les autres constructeur des que vous voulez quelques chose de particulier ils vous annonce des surplus incroyable souvent sur les plans type il y
eveille
30/07/08 11:19
ma maison est actuellement en construction via un architecte et coordinateur.Des micro fissures apparaissent sur quelques seuils de baies vitrées provoquant des infiltrations tres legeres mais presen
eveille
30/07/08 11:16
ma maison est actuellement en construction via un architecte et coordinateur.Des micro fissures apparaissent sur quelques seuils de baies vitrées provoquant des infiltrations tres legeres mais presen
mistergg
29/07/08 21:10
nOn, c'est trop racourci comme affirmation. Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés. - 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
bugno
29/07/08 19:34
Bonjour, Je reviens ici vous parler de l'Infracâble électrique dont ma maison est équipée et qui finalement est une grosse source d'ennuis. En effet, surtout si vous faites construire avec un CMI
Forum: Energie, chauffage et isolation
shm
29/07/08 18:00
Bonsoir à cvrine56, Je viens de passer cette après midi sur votre chantier, effectivement nous avons une petite vague au niveau de l'emplacement de la ferme en haut du faîtage. Est-ce la ferm
stephcel
29/07/08 12:48
pour les agrandissements il y a CERDA
futurproprio
29/07/08 09:02
Ca pour sur maison castor peut te faire ta maison mais je ne te garantis rien sur le résultat car ils sont particulièrement mauvais. Sous traitance à 100 %, 3 conducteurs de travaux en 8 mois,aucun
mila80
29/07/08 00:08
BONJOUR, pour repondre à vos questions, nous faisons construire dans le 44 à montbert. J'ignore de quel coin vous êtes mais nous sommes peut etre tombé sur la mauvaise agence d'habitat plus. Je p
morceau
28/07/08 22:31
bonsoir je suis etonner d'entendre ca moi j ai fais construire par MIKIT et je peu vous dir que tous est bien calculer en plus je pouvais empreinter jusqua 750€ et je ne voulai que 600€ par mois a
vanguard
28/07/08 21:52
n'hésite pas à t'adresser à des artisans aussi, il y a en qui font du très bon boulot et pour des prix interessants, pour ma part je vais citer Génie Concept à Béthune, pour ma part rien à dir
vanguard
28/07/08 21:39
Salut, normalement il reste des terrains sur mon lotissement Le Clos du Bois 2 à Noyelles-les-Vermelles un lotissement de 42 maisons, extension d'un 1er lotissement de 80 maisons environs. Terrains d
chan et den
28/07/08 18:45
re coucou, la viabilité (la fin) est prévue pour novembre. ils ont pris de retard (elle devait être faite courant septembre) Permis de construire : pas de nouvelles. si je peux demain, j'appe
Forum: Les lotissements
no risk
28/07/08 13:10
La signature d'un CCMI avec un constructeur est obligatoire et ne devrait pas avoir de raison d'être plus chère. Ce type de contrat est décrit dans un texte de loi (décembre 1990, voir legifrance.
bricolette59
28/07/08 11:46
Pour les terrains sur henin beaumont il y a les références sur seloger.com
kinder53
27/07/08 19:54
bonsoir, ceux que je te conseil c'est de faire un declaration au greff quand il recevra une convocation au tgi il aura un autre discour tu peux telecharger le formulaire à cette adresse http
sheba
27/07/08 10:07
Faites exiger de la changer rapidement, je pense qu'il ne vont pas faire d'histoire pour UNE MALHEUREUSE TUILE ??? franchement !!! Une petite question qui na rien a voir me titille, vous parler d'un
cponou
27/07/08 09:10
D'accord et pas d'accord avec Doudoudur.... En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
sheba
26/07/08 21:40
j'opterai pour un pret travaux, pour rallonger le crédit. Nous avons rencontré également des probleme et avont du rajouter 15000 euros. nous avons fait un pret travaux , amenagement aupres de no
charte d'utilisation du forum