bonjour,
pouriez- vous me dire si je peut mettre un evier en dessous de la fenetre de la cuisine en decalent le mitigeur
quel est la hauteur entre le sol et la fenetre
merci
Forum: Faire construire
merci beaucoup pour l'info ...
j'ai également entendu parler de videos sur le site de hager , mais j'ai rein vu , savez vous quelque chose ?
merci mistergg de votre sagesse,
il va de soit que nous avons envisager plusieurs solutions et attendons la réponse de MF, face à notre demande. Nous n'envisageons pas non plus de négocier une n
Je comprend votre position Nath 59.
A votre place, je crois que j'accepterai l'idée d'une modification de peur de repartir à zéro, voir moins que zéro, car une fois la décision arrêtée de dém
Et oui, France télécom peut exiger la norme pour vous raccorder au réseau, à savoir 1 regard tous les 30 mètres. Votre terrassier ne pouvait pas l'ignorer en qualité de professionnel VRD
j'ai
Bonjour à tous
J'ai deux questions et souhairetai votre aide
1) nous avons presque fini la maçonnerie, nous voudrions changer les ouverture càd mettre des volets roulant aulieu des ouverture en b
bonjour
nous venons d'emménager au lot 21 de la résidence du panthouck, l'allée des saules pour nous. Il y a 3 allées, celle des tilleuls, celle des aubépines et celle des saules.
quel calm
Forum: Les lotissements
La loi est de ton côté mais bonjour l'ambiance de voisinage :-)
Il va falloir gérer cela avec tact : je te conseille la bouteille de champagne le jour où tu y vas.
Bon courage !
bonjour à tous,
je ne suis pas phenix mais maison familiale ;
aux vues de nos déboires avec le centre de travaux de Cambrai, je compte avertir la presse locale en septembre si rien ne bouge,
Bonjour à tous,
Je vous donne quelques nouvelles de l'avancement de notre projet :
Nous avons signé l'achat du lot 36 chez le notaire ce jeudi matin. L'adresse sera 8 rue des semailles. Sur de
Juste pour répondre à futurproprio.
Oui je SAIS que le malheur n'arrive pas qu'aux autres. Pour exemple et sans raconter ma vie, mon beau frère et ma belle soeur ont voulu faire construire il y
Je viens de receptionner un F3 georges V de Nexity. Comme durant toute la durée de la construction, le manque d'honneteté professionnelle des responsables Nexity s'est bien illustré. En effet, pas
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour bobbby ( alias B.M), nous sommes
> éventuellement interréssés par la 38, selon notre
> cher Mr dubois il y aur
merci slater pour tes encouragements mais peu importe le constructeur lorsqu'il est pret à t'embarquer dans un projet qui a court terme va te faire tout perdre, il faut te dire que ce n'est pas un bo
Bonjour,
Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier.
A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous.
Avant cette signature,
Oh, moi c'est pour juin2009. Mais je me renseigne au maximum pour me proteger au maximum sur un peu tout. Je suis comme çà j'attends jamais la derniere minute pour faire les choses. Je me dis que le
Si j'ai bien saisi le problème, la livraison n'a pas été effectuée puisque dans un CCMI il faut obligatoirement qu'il y ait un PV de réception signé par les 2 parties. Je dirais que c'est moindr
Le problème c'est que vous auriez quand même dû exiger les clés lors de la réception, en notant toutes les réserves et en demandant expressément dans le PV de réception la réparation dans un
Bonjour à tous,
Voici en quelques mots mon problème : j'ai reçu un accusé-réception pour la remise des clés de ma maison (construite par Maison d'en France) pour le vendredi 1er août. Premie
Il n'est pas très bon que le poids des palettes se trouve sur appliqué sur la dalle encore fraichement coulée.
Si rien n'empêche de continuer à élever les murs, charger la dalle n'est pas une b
Bonjour,
Les courtiers obtienneent effectivement de bonnes conditions dans une banque precise.
cependant la banque choisi applique les conditions preconisé par le partenariat alors que sur cert
Voila, il y a quelques mois nous avons signés une promesse de vente pour un terrain en lotissement mais le dit lotissement prend beaucoup de retard et nous voudrions annuler celle ci. Seulement nous
si les vrd sont pas encore commencé, essaye de voir avec les dauphinelles de se désengager de cette partie en faisant un avenant sur ton contrat de construction et passe par un terrassier independan
bonsoir, nous sommes aussi en projet sur le lotissement d'Estreux
Nous avons choisi notre constructeur et nous terminons le permis de construire.
Heureux d'avoir contact avec vous
Au plaisir de pa
Mdr c'est sur faut avoir du bol de tomber sur les bons associés....
Donc c'est un peu la loterie.....
Les deux rencontres fait chez eux n'avait rien de professionnel....
Maintenant nous sommes peu
bonjour je suis actuellement en projet de construction a estreux et je voudrai savoir si des gens contruise la bas et si vous avez déja choisi votre constructeur pour partager vos expérience cordial
Une information importante je crois au vu des différents sujet publiés et aux messages associés et particulièrement signés CPONOU.
J'ai eu moi aussi affaire avec Thalès Constructions à Saint-C
Bonjour,
Personnellement je ne suis pas de la région et je pense que les gens sont pour une maison plus écologique mais que les prix par secteur varie tellement que les gens ne peuvent simplement p