Merci bon week-end aussi...
Selon le lieu d'achat de ta cuisine tu peux (desfois) obtenir un échantillon de la couleur de ta cuisine, mais comme je l'ai tout dépend ou tu l'à acheté.
Autrement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir dans les différents contacts que vous avez eu, sauriez vous me donner des noms d'entreprise réalisant des agrandissements merci
Forum: Faire construire
Bonjour
Mon constructeur est SCLIV. Il se trouve dans la somme.
Pour l'instant il a bonne réputation. J'espère que cela ne va pas changer avec nous.......!
Bon week end
Bonjour à tous,
A lire tous vos messages je constate que L'ESPOIR FAIT VIVRE, je tiens à parler de "Génie-Concept" ou bien de " Villa et Patrimoine" (c'est le même gérant) afin d'inciter les fut
Coucou, ça y est la toiture est terminée, mais à notre grande surprise, les tuyaux de gouttières et la fenêtre de la gerbière ne sont pas installés........Nous ne sommes dc tjs pas HOHA !!!!!
bonjour lasansue,je pense que comme ca c est plus raisonnable,on avait compter a peu prés entre 12000 et 14000 euros je pense qu'on est dedans merci de vos réponses.
Bonjour Miralf,
"A partir de...." : ben pour mon expérience, tout est compris, mais si par exemple, tu veux modifier un truc, retirer une fenêtre et mettre une baie vitrée ce sera plus cher. Qua
9338.
milie0112
18/07/08 22:24
Jolie cuisine, Je suis peut-être un peu classique mais je ferai peut-être les murs avec un gris clair, et pourqu'oi pas jouer sur 2 tons, un pour chaques mur.
Sinon ma cuisine à les façade bois
Oui effecivement j'y suis allé un peu fort alors ... :)
Alors il y a juste isolation / placo / elect / plomberie en se raccordant sur l'existant je dirai autour de 15000 EUR
Placo - > 7000
Ele
Je crois que je vais faire une dépression à lire tout ces commentaires sur les constructeurs...
Est-ce que Quelqu'un à trouver un constructeur sérieux ? et pas à des prix exorbitant ??
Notr
Bonsoir,
Merci Raphmax ! Nous sommes vraiment satisfaits du résultat ! L'expert est passé et nous a encore certifié que c'était de l'excellent travail.
Nous avons vu Jean-Claude mardi pour la su
J'ai dis tout le monde 3 mois c'est le délai pour le démmarage des travaux après la réalisation des conditions suspensives. Il ne faut pas tout mélanger carine31
bonjour lasansue,ca me parait assez cher pour juste isolation des rampants,electricité,plomberie et enfin cloison,si quelqu'un pourrait m'éclairer je suis preneur merci d'avance de vos réponses.
Bonjour,
Merci pour vos réponses
Sachant que le garage je ne peut pas le changer de place il faudrait dc que tout le coté nuit soit du coté garage?
Comment ca une baie d'angle??? Je compre
Ben pour tes combles prêt à décorer, tu comptes environ 500 EUR /M2 soit 30 000 EUR après tout dépend des finitions et matérieux que tu utilises, il s'agit juste d'un ordre de grandeur
L'avenir nous le dira mais je crois que M. B... gérant des PAVILLONS DE LA SOUCHEZ préparait çà depuis de nombreux mois, et qu'il n'est pas solvable,car toutes ces sommes "détournées"( pour l'in
Bonjour, J'ai deja posté sur le forum pour les plans de notre future maison, comme l'indique mon ancien post, nous voulons modifier les plans de notre maison sachant que le permis à deja été depos
Combien faut il compter pour aménager un comble de 60m² habitable par un artisant en sachant que l on pose nous meme le plancher et l'escalier merci de vos réponses.
IL faut rédiger un courrier à leur assureur pour exoliquer que les réserves qui ne sont pas levées peuvent causées des dégats plus importrants ......bla bla
C'est ce que j'ai fais avec Maiso
Le plus simple pour savoir comment implanté ta maison, c'est d'aller sur ton terrain a différentes heures de façon à voir ou se situe le soleil en fin de matinée, en début d'après midi et en fi
Bonjour,
Je souhaiterais réaménager en grande partie ma maison : Séjour, entrée et cuisine ainsi que l'aménagement des combles. Aussi, pour faire quelque chose de bien, j'envisage de faire app
Non, pas forcément et ce n'est pas gênant.
Concernant la classification des toitures-terrasses, voici ce que dit le DTU 43 :
1.5 classifications des toitures-terrasses
.....................
Nico38 tant mieux pour toi !
tampis pour les autres si je comprends bien !
Encore heureux que sur le tas il y ai des satisfait!
Après il y a la capacité a gérer les litiges, les mal-façons, et
La référence, pour ce qui concerne les portes en cas de VMC (yhgro ou pas), c'est :
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionneme
Bonjour, si vous voulez on peux s'echanger les plans via mail ? cela m'interesse aussi de voir les plans d'autre personnes ayant plus ou moins la meme implantation.. ou alors hésitez pas a poster ici
Apres avoir recu les conseils de l'ADIL elle a confirme ce que nous pensions: recours en justice probablement inevitable.
Si le voisin veut vraiment nous embeter apres les 5 a 6 mois que le proces p
bonjour de la sarthe on fait construire a bazougze 10 km de la fleche on a eut un macon qui a ete obliger de cassez la ceinture car il s est tromper il a tou casser et a laissez sa merde
pour ce qui