Bonjour,
En étant allez visiter ma maison en construction sur le chantieur, je me suis aperçu qu'il y avait une tuille fissurée sur le toit du garage.
Vu de l'extérieur, on ne remarque pas gra
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai été client, mécontent de Demeures de Provinces, Chartres, alias GETE Construction.
J'ai signé avec un commercial intelligent qui a fait ce qu'il fallait pour me rassurer et j'a
Bonjour,
J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
Nous venons de faire construire, la reception de la maison et la remise des clés sont prévus la semaine prochaine.
Nous avons eu des rendez vous avec le conducteur de travaux pour constater l'avanc
Forum: Aménagement extérieur
Nous sommes toujours content de vesqual (le chantier avance trés bien).
En ce qui concerne les maitres d'oeuvre, je conseillerais Monsieur LANDRON à Rots (il devait prendre sa retraite début 2008
Bonjour Bellevie22,
Ou se trouve ta maison? Je suis je le pense vigilant et j'ai suivi les divers etapes . (Les pignons viennent d'être réalisés). Cela me semble pour le moment être bien réalis
A vant de faire construire j'ai fait des demandes de devis chez 3 constructeurs bien entendu gratuit avec plans privisoire tenant compte de mes desirs et options.Celà est la moindre des choses avant
Il est vrai que les défauts ont l'air vraiment nombreux, pourquoi n'ont-ils pas corrigé au fur et à mesure les défauts, ce n'est vraiment pas professionnel de leur part.
Ce sont les compagnons ou
bonjour
je pense achetez mon terrain d'ici 1 a 2 semaines mais j'aimerais avant de m'engager savoir le prix que va me couter la maison et je n'arrive pas vraiment a savoir chez les 2 constructeur q
Je souhaite acheter et poser moi-même les sanitaires et la robinetterie de notre futur maison, le plombier acceptant de faire les arrivées d'eau et évacuations. Je pense acheter mon matériel dans
Bonjour,
Nous avons signé avec CTVL, l'agence de Sens 89100 le 4 aout 2006, le service commercial est impeccable seulement le centre de Nemours gère très mal les problèmes. On peut dire qu'ils
Bonjour Dana,
C'est du n'importe quoi ta ventilation c'est pour un vide sanitaire pas pour ton sous-sol fais-le enlever ou alors tu dis rien et tu le boucheras toi même....
Ma construction il m
Bonjour,
Je suis votre construction et je trouve qu'ils exagèrent. Même si les défauts sont esthétiques ne vous laissez pas faire, quand vous aurez fini de payer ensuite ce sera difficile de les
Bonjour Patrick et merci d'avoir mis ton message. En fait on est dans le nord du gers limite du lot et garonne donc cela va faire trop loin car nous sommes à environ 1 H 3O de trajet de Toulouse, en
Nous sommes en prospection pour faire contstruire une maison sur secteur Gavrelle - Bois bernard - Vitry en artois.
Le forum ouvre certaines portes de constructeurs en referme d'autres voir parfois e
Bonsoir Dudu,
Juste une précision, je ne perds pas mon temps à intervenr sur ce site pour me PLAINDRE, mais pour partager mon experience et mettre en garde les eventuels clients qui souhaiteraient
c'est clair, je crois que mes voisins sont dans la meme galere que toi et il n'ont pas encore receptionnes, on a vu leur maison se construire, cela fait peur....
comment travaillent ils, ils n'y a pa
Bonjour troplong,
sans te répondre précisemment, cela fait plus de 18 mois +......................................., ils promettent toujours plus pour compenser les retards mais la seule chose qui
Bonjour,
Nous avons donc signé un compromis de vente avec les dauphinelles qui sont aujourd'hui en redressement judiciaire..nous avons aussi signé avec eux un contrat de construction dont les co
Merci à tous pour votre aide.
je suis déjà inscrite à l'AAMOI mais je souhaitais avoir d'autres avis
l'AAMoi donne de trèsbon conseils mais mon dossier va rester encore des années au tribuna
Bonjour BEA31
Pour ma part je viens de m"engager avec les artisants du languedoc avec toutes les garanties et un prix trés compétitif.J'ai un système clim réversible trés éconmique et en part
Bonjour
Pour ma part je viens de m'engager avec les artisans du languedoc qui ont trés bonne réputation bien qu'ils ne soit pas trop connu, j'ai longtemps cherché a cause des arnaques et du sé
Nous, on est passé de 7500€ pour une cuisine de 12 m2 à 4800€ incluant l'electromenager (four, hotte, lave vaisselle, plaques de cuisson) chez Schmidt. On est loin des 10000€.....
Il est clai
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
ESt ce que vous avez la possibilité de l'expliquer à VOTRE banque et lui demander de refuser le pret?
Si votre banque ne peut ou veut pas vous aider, ben là excusez moi mais vous êtes
Quelques permis de construires déja accordés sur notre lotissement.
(bravo au passage à la DDE pour son efficacité)
Nous posons le panneau ce soir (ca fera le deuxième, hein MoRiBonD !!!)
Sa
Le montant de l'assurance dépend aussi de la situation de chacun.
De notre côté le montant augmente à cause du métier dangereux de mon époux mais on est à 66€ par moi à 100% chacun
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d