Ceci ne nous regarde en rien, nous clients, de savoir si X ou Y sont partis et pourquoi !!!!!
Notre priorité, c'est la BONNE construction de nos maisons, dans les délais annoncés !!!!
Dans chaqu
Forum: Faire construire
bonjour chers futurs voisins
nous sommes la parcelle 23.
comme vous avez pu le constater , nous avons commencé les travaux depuis le 11/8.
Professionnel du batiment installé a courrieres, v
Forum: Les lotissements
Bonsoir
2 modifications (là il y a un s) car sans savoir si vous subissiez un préjudice (dans ce cas il est normal
que vous soyez agressif ) j'ai voulu corriger ma réponse qui manquait dans un
Bonjour,
Je tiens à féliciter les employés de GC qui ont tenu à donner leurs avis sur la polémique que Audrey a instauré ! Je suis moi-même salariée d'une entreprise et comme PEG je connais l
Pour répondre aussi à Audray, parfois il faut savoir se taire même si il y a des problème comme partout ailleurs si ton marie travaille pour génie du doit même remercier l'entreprise et au dirig
Pour répondre à Audray, oui je travaille chez genie comme je l'avais déja écrit et non moi non plus je n'ai pas eu mon chèque pour le mois d'août mais comme peg.rob, je sais également gérer me
Oui, PIRAINO en effet, nous hésitons actuellement sur le fait de mettre un outeau avec vide sur hall, nous verrons suivant la vente de notre maison actuelle.
Le PC est en mairie depuis mi juillet.
Forum: Les lotissements
Moi ouvrier de gc j'irais travailler j'ai pas peur de mai bras.
Et je croi que bati62 c encore une audray
mais enfants je leur donnerais meme mon foie pour les faire vivre
puisque elle a pas d'ar
Bonsoir ,
Si votre cst continu dans cette voie , dite lui que vous avez demandé à son garant si l'avenant était autorisé !!
Normalement , il va changer de ton .
Cordialement
tout à fait d'accord avec toi fred62
quand à la qualité je ne peux pas encore en juger mais je ne connais personne qui a à s'en plaindre il parait que c'est du boulot formidable
j'ai eu ma journ
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
Quand je suis allée chez Wienerberger à Courtrai, le type m'a expliqué que la bijou claire était la même que la bijou, mais avec une proportion moins grande de briques noires.
Il y a plusieurs
D'accord, maintenant je situe mieux. J'avais une tante qui habitait meurchin, ça doit pas être très loin.
Pour le bow windows, je crois voir ce que c'est mais je vais aller voir sur le site demeur
Bonjour,
Nous avons fait construire par les maisons garonnaises ; le chantier est sur la fin mais expérience très difficile.
Le maître d'oeuvre nous dit que ce ne sont que des détails mais
bonsoir en réponse a yocool , je connais le siporex plus connu sur le nom de béton cellulaire , mais treés peu utilisé dans la région du nord ici on fait bcp en brique ou maison parpaing enduit.
Bonjour,
J'ai pu lire sur ce forum quelques mauvaises critique concernant les maisons Ker villa,
pour ma part nous n'avons rencontré aucun problème majeur (juste un petit pb de chaudière).
Trè
Bonjour,
ce message pour savoir si des futurs propriétaires à St Paul suivent ce forum, pour partager les aléas de la construction de nos maisons!
Merci!!!
Bonjour,
J'étais à la recherche d'un constructeur pour notre projet de construction aux environs de Cambrai et je suis bien contente d'avoir pu lire ce que vous vivez (j'en suis bien désolée) c
Bonjour,
Effectivement les grands constructeurs prennent des marges importantes et sous-traitent avec des artisans payés au rabais; ce qui explique les nombreuses malfacons!
Personnellement, j'ai
Pour CVrne56 : Popos de shummi56 « Arrête de raconter tout et n'importe quoi à tous ceux qui veulent bien l'entendre,car ce n'est pas fondé! ! ! ! ! ! ! ! !, Ce sont les propos de shummi56, merci
pour stephcel, le fait de garder les menuiseries extérieurs peut être une très bonne idée...On gagne beaucoup en passant directement par les fournisseurs et en trouvant des poseurs indépendants..
oui 5% me paraitrait déjà très fort, car pour l'instant nous avons diminué le prix de la maison car nous l'avons diminué en superficie et choses compliquées, mais Vesqual n'a pour l'instant rien
Bonjour a tous.
Je viens de découvrir ce site et je trouve très interessant de pouvoir avoir accès aux diverses expériences de toutes les personnes qui sont passés par un projet de construction.
ok, je vous tiens informé. normalement, ce mercredi ou jeudi. je ne sais pas s'il s'agit de notre avant projet en vitrine. si tel est le cas, je vais demander une com' :o)
Les prestations seront sa
Merci Zat, dès que vous avez, ça nous interesserait : quelles prestations avez vous pour quellle superficie notamment le garage ? Il y a une maison affichée sur lur façade assez sympa et moderne,