Forums faire Construire

Page 301 / 430
Résultats 9001 - 9030 de 12893
clh14
26/09/08 08:16
Personellement moi non plus j'attend pas ... pas envie que ca sente la M.... chez moi pendant 8 jours minimum ... MDR. Mais cela m'aide à comprendre la démarche de mon constructeur ... sa raison
Forum: Faire construire
jujoluca
25/09/08 17:49
attention baie en PVC avec le temps et les difference de climat si la baie et assez grande elle aura tendance a bouger. en ce qui concerne le chauffage sans hesitation chauff au sol vite car bientot
Veronique65
25/09/08 15:33
Si on veut engager des maçons, y a-t-il une agence qui en propose?
Françoise
22/09/08 17:15
Bonjour, Ne pas passer par un constructeur est un peu dangereux car il faut savoir si les artisans ont leurs garanties et c'est vrai que pour monter un prêt les banques sont un peu "frileuses" M
vanguard
22/09/08 12:49
a mon avis tu peux faire des devis mais je ne sais pas si tu peux t'engager tant que tu n'as pas de papier qui prouve que tu n'es plus lié avec GC, je pense que c'est le liquidateur qui va gérer ça
tofaud
22/09/08 11:41
Bonjour, Mouais bof, le problème avec la main d'oeuvre étrangère est qu'elle pique le boulot de nos artisans qui comme vous, aimerez gagner un peu plus pour vivre un peu mieux. Vous ne pensez p
clh14
22/09/08 09:52
Si c'est prévu au contrat il ne peut pas changer les prestations. Une chose a savoir cependant : si c'est le constructeur qui vous ouvre l'accès au VS, vous perdez la garantie décénale sur les
MARROB
21/09/08 23:46
La société FRANCE GEOTHERMIE 77 devenue récemment GEOTHERMIE DE LA BRIE doit trés prochainement être en cessation de paiement suite au décés du gérant. il semble que de nombreux clients en s
Forum: Energie, chauffage et isolation
dada29
21/09/08 21:31
Bonjour, Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas
Guillaume62
20/09/08 21:44
Bonsoir, Je fais construire Sur le lotissiment rue lafontaine a Henin Beaumont, si vous souhaitez echanger futurs voisins ...
alwaysinlive
20/09/08 14:16
bonjour ce sont des fissures de retrait donc pas trop d inquietude çà avoir , le danger serait que ces fissures soient plus larges et continuent a se prolonger durantr la construction.Verifeiz ceci
shm
20/09/08 13:47
Bonjour à CAMPIEN, Concernant votre gerbière, un de nos ouvriers est allée voir au dépot ce jour et il me tient informé. Si vous souhaitez passer ce week end lors de la porte ouverte, je ti
CANPIEN@56
20/09/08 11:27
Bonjour Emilien, c'etait trop beau pour que ce soit vrai !!!! on est allé sur le chantier hier soir et rien n'a été fait !!!!! Je pense meme que rien ne sera fait tant qu'on aura pas cette ger
dancd
19/09/08 21:27
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client. Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m. Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
bati62
19/09/08 21:03
bonsoir mtb est une entreprise de qualité avec des ouvriers qui connaissent leurs metiers il n'y a rien a dire sur leurs travaux ils sont au top et les gerant ont leurs tete sur leur epaules (ce qui
pikka4
19/09/08 17:28
fun
19/09/08 17:09
bonjour je viens de voir votre annonce concernant FG 77 Le gerant de la société est decedé pour en savoir plus je vous demande de rejoindre le collectif france géthermie 74 qui est une ass
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nanou59
19/09/08 14:16
Je ne sais pas pour ce qui est de l'espace vert ... nous avons vu que les butes etaient reduites et que des travaux étaient entrepris ... ce serait génial si il s'agissait d'espace vert avec jeux, m
belot59
19/09/08 14:14
Pour nous ce sera du blanc aussi sur les murs, pour cette année du moins, et pour la déco, on fera au fur et à mesure également. La cuisine doit arriver vers la fin octobre. Les combles à l'é
Nanou59
19/09/08 12:19
Bonjour à tous, Quelques nouvelles de chez nous ... Nous avons fait la visite officielle du chantier cette semaine ... Aucune malfaçon grossière de constatée, tout est vraiment nickel et fait
belot59
19/09/08 11:29
bonjour à tous le forum s'essoufle on dirait ... ;o) ... beaucoup d'entre vous ont emmenagé ces dernières semaines. Enfin, chez nous ça bouge, réunion de pré-reception cet après midi. Les
minaceleste
18/09/08 22:56
MERCI à tous de vos conseils, j'ai effectivement ce matin adhérer à une association de défense de particuliers accedants à la construction. j'ai eu contact avec une personne qui aurait aimé voi
cocori
18/09/08 15:48
nous avons eté obliger de prendre une assurance pour la maison, celle ci est gratuite jusque quand nous amenagerons
Jeannot1974
18/09/08 09:21
kiwifou a écrit: ------------------------------------------------------- > consultes donc d'autres forums qui te parleront > vraiment de cette entreprise... Et tu as eut des problèmes avec eux
seluop
17/09/08 10:51
2 euros M2 pas cher, mais 1200M2 c'est un chateau? au moins 500M2 surf au sol ,attention qualité des joints exiger 3 passes.
coolman
17/09/08 00:21
salut musicos62 enfin un message cohérent , pour ma part etant prudent je me suis renseigné auprés du tribunal de commerce de béthune et aucune procédure de mise en liquidation de genie concept
musicos62
16/09/08 23:37
Mesdames et messieurs, je n'ai qu'une chose à dire pour réorienter cette conversation que j'ai suivi depuis le début sans intervenir : Tennez vous en au "FACTUEL" : Relatif aux faits établis.
rt59
16/09/08 21:17
Bonjour Les blogs c'est tres bien pour leur faire de la pub mais cela n'a pas pas beaucoup d'effet sur les constructeurs en revanche une mise en demeure d'un avocat pour une convocation d'un constat
nono
16/09/08 19:56
aller sur le site wienerberger.fr (fabricant de briques) en tapant le numero du departement, tu trouves les negociants en materiaux qui distribuent ce produit, ensuite ce negociant te donnera ses cl
natha59
16/09/08 19:53
juste une adresse pour faire partager notre experience de la construction : http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com bonne lecture et bonne costruction !
charte d'utilisation du forum