Envoyez une lettre recommandé au constructeur lui demandant l'annulation du contrat.
1) Si nous n'avez pas signé l'avenant càd si vous ne l'acceptez pas. En effet si le projet dois se réaliser i
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ce post est très ancien mais suis nouvelle sur forum et souhaitais savoir un an après si Funti avait été jusqu'au bour de sa propre maîtrise d'oeuvre avec détails sur engagement des ar
merci frbecelo pour ton conseil
c'est ce que je vais faire, en plus en parcourant d'autres forum, je suis tombé sur des avis qui mettent en cause ce constructeur. des methodes commerciales peu scr
Bonjour,
Pour mon épouse et moi tout se passe très bien jusqu'à présent mais nous n'en sommes qu'au début. Nous avons signé en mai, dépot du PC sous semaine, accordé en juillet et DROC au p
bon ,
je vais aller prendre des photos dès que le temps le permettra (en ce moment on se croirait à la toussaint !)
vous vous rendrez compte que ce n'est pas flagrant ! sauf si l'on est sur le pi
Bonjour Nous avons signé un contrat avec maisons punch en debut d année Cette construction n a pas eu lieu suite a des problemes de terrains mais maintenant nous avons retrouvé un autre terrain et
Bonjour,
Mon compagnon et moi sommes en train d'acheter un terrain et de faire construire. La promesse de vente a été signée sous la condition suspensive d'acceptation du permis de construire. L
Bonsoir Fredo04,
De notre côté nous voulions le faire nous même également mais finalement nous passons par notre constructeur car il nous fait 3 800€ tout le bas + la salle de bain + 2 toilet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
la loi est claire, vous pouvez exiger la reconstruction de la maisons PLUS les indemmnités de retard de 1/3000 du prix de la maison par jour calendaire de retard.
SI il leur faut huit mo
Je suis également dans la phase prospection pour la viabilisation ... (mais j'ai 90 m à parcourir ... !)
D'après ce que je sais, le principe est le suivant :
- il faut contacter chaque entrepr
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'essaie de connaître le cout d'une viabilisation et en ce qui concerne EDF, que j'ai appelé directement, c'est un forfait jusqu'à 30m à 1250€. Au
Pourquoi attendre, vous auriez déjà du les réclamer dès le retard dans la construction et même à la réception !
Les petits travaux à finir font parties de vos réserves, votre cst a obligat
bonjour
j'ai achete un terrain non viabilisé maius il y a un chemin d'environ 30 metres en indivision que je partage avec un autre proprietaire qui a achete l'autre parcelle du terrain on est d'acco
Bonjour, je viens de parcourir tous les messages sur le forum et je dois dire que je suis désespérée!!!
Nous avons signé un contrat avec sogims en Décembre2006. La première levée de fond à li
Normalement vous pouvez prévoir avec votre maitre d'oeuvre une retenue de garantie de 5% qui s'applique à chacun des artisants sur le total de ses travaux.
Ceci doit etre prévu par écrit dans le
Bonsoir à toutes et tous,
Ca y est on y arrive enfin, livraison prévue pour la semaine prochaine finalement changer de CDT çà fait du bien de temps en temps car celui-ci très compétent dans
Ohhh que non je n'ai aucune action chez eux....Mais comme un constructeur prend sa com sur chaque poste, il est normal que ça gonfle quand le maçon coute 15 % plus cher que les autres.....
c'est to
Bonjour natlau
Qu'en serait'il si tu construisait collé a la maison de ton voisin devrais tu démolir sa maison pour construire la tienne.
Par pure curiosité, qui est ton constructeur et
bonjour es ce un mur composite ou un mur en maxi brique?quand à votre voisin il n avait pas le droit de planter juste en limite séparative il devait obligatoirement laisser un recu d au moins 50cm s
Bonjour,
Je viens d’avoir la confirmation que le personnel d’AST groupe consulte ce forum par la voix du conducteur de travaux qui est en charge de notre construction. Il est important de pré
salut
actuellement nous faisons construire avec maisons sic ;on traite avec l agence de tarbes
tout se passa a peut près bien mais il faut surveiller car ils prennent des sous traitants pour la c
Bonjour,
Disons que si vous aviez pris un huissier pour votre réception, les choses auraient peut-être été différentes.
Vous auriez pu changer vos barillets en faisant bien noter par votre hu
Merci pour vos informations
Samedi, lors de la réception des clés "bis" ! et oui, parcequ'il nous ont remis ça le lendemain ! ... le cdt a perdu patience après qq minutes de visite, il pensait
salut à tous.j'ai trouvé un terrain caen ouest mais j'ai un petit problème.il n'y a pa de cu, l'agent et le maire nous disent qu'il n'y en a pas besoin car c'est un pos qui régi la commune.est ce
Bonjour
voilà nous avons fais une reservation de terrain nous avons un constructeur et le plan de financement est quasi bouclé .....reste maintenant le retard du lotisseur .... on devait passer che
en fait le calcul du prix au metre carré s'entend ainsi:
prix construction divisée par (surface habitable+ (surface garage divisée par 2)+(surface vide sur sejour divisée par 2).
Le garage c
Salut seb1977,
En effet 23 euros pour une prise,faudrais pas exagéré non plus et en cas de plus value ils doivent la proposé a 50euros non???
Nous nous avons rajouté des prises directement av
Ne rien signer.
Il ne peut modifier le contrat, notamment les conditions suspensives. Elles là pour vous protéger ! Déjà, 12 mois de conditions suspensives, pour moi c'est excessif ! Attention
Hello Stephcel,
Voila un retour d'expérience actuelle qui me rassure car j'avais bcp aimé l'avant projet.. On doit les voir en fin de semaine prochaine. j'espère obtenir un prix du même ordre.
Bienvenus au club , nous aussi on y a droit ! ... ça les arrange bien d'excuser leur boulot mal fait , en se cachant derrière ses "tolérances".
Mesurez, et demandez à un professionnel si cela est