Forums faire Construire

Page 297 / 430
Résultats 8881 - 8910 de 12893
medgelille
17/10/08 00:02
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée). Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
Forum: Faire construire
medgelille
16/10/08 23:58
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée). Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
lily_59
16/10/08 21:11
Bonsoir à tous, Une nouvelle étape pour nous : propriétaires du terrain , c'est fait. La semaine prochaine "accès chantier" par l'assainisseur et compteur d'eau. Pas encore de date pour le r
Forum: Les lotissements
mini-motte
16/10/08 20:30
on m'a dit d"éviter les panneaux photovoltaiques car ils ne résistent pas suffisamment logtemps pour pouvoir honorer le contrat avec edf et le problème , c'est de savoir comment tu fais si au bout
Forum: Energie, chauffage et isolation
admin
16/10/08 19:48
Merci pour votre question, nous commençons à avoir quelques connaissances juridiques, c'est l'occasion de la partager. L'article 29 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881 défi
clh14
16/10/08 17:24
Je m'efforce de rester optimiste, même si (travaillant moi même dans le bâtiment depuis presque 10 ans) je sais qu'il y aurra forcement des problèmes. Ceci dit je fais confiance à notre CDT, il f
clh14
16/10/08 11:42
Le hic c'est que la seule chose dans son texte qui soit diffamatoire c'est éventuellement l'accusation de la retouche des photos qui étayent votre blog. J'ai bien peu que le reste du message ne soi
shm
16/10/08 10:58
Bonjour à milouse56250, J'ai eu le renseignement hier de la part de notre expert et le travail en placo va être refait. Il n'y a pas d'incohérence dans nos plannings, seulement, il est plus f
yo
15/10/08 19:16
pour senga je te conseille de prendre contact avec moi pour que tu puisse te rendre compte par toi meme du travail des maison liberte ma maison va avoir 2ans en janvier et nous avons du faire inter
futurproprio
15/10/08 13:49
Je me souviens en effet et vraiment je regrette pour toi tout ce qui t'arrive. Je ne souhaite à personne d'avoir à se battre avec ce constructeur. Ne lâche rien c'est leur technique, t'ignorer pour
tat&greg
15/10/08 10:10
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
futurproprio
15/10/08 09:34
Moi avec MC du même groupe. Gros problèmes avec eux. Procès en cours et expertise. Bientôt 9 mois de retard de livraison. A ta disposition pour dialoguer et échanger... http://www.maisoncastor.ov
filou
15/10/08 09:17
Bonjour, J'ai des problémes avec le constructeur de maison Catherine Mamet (groupe géoxia) je voudrais connaitre d'autres personnes ayant eu des soucis avec ce constructeur ou ce groupe pour dialogu
matte
15/10/08 09:02
lol beaucoup de mal a gérer deux maison a la fois mdr .matfred.blog4ever.com]
inovah
14/10/08 21:21
Bonjour, Pour connaitre les coûts de viabilisation, il faut prendre contact avec l'ensemble des concessionnaires des réseaux. Il y a EDF, France Telecom, le fermier (la SAUR, Véolia... pa exem
ALEX62
14/10/08 17:47
Bonjour à tous ! Ceci n'est pas un message comme les autres... Ca y est ! Enfin mon chantier va débuter ! Mon accès chantier va se faire(sauf météo contrariante...)SAMEDI 18 OCTOBRE 2008 proc
priscilla et franck
14/10/08 11:26
Bonjour à toutes et à tous. Ici, beaucoup de gens se plaignent, Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience. Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
Noah91
14/10/08 00:12
Bonsoir à tous, Nous faisons construire par ML dans le 91, dossier complet fin mars 2008, RDV technique fin avril 08, ouverture de chantier début juillet 2008 pour couler les puits bétons fondat
gerard
13/10/08 20:45
bonsoir, tout comme vous, nous avons fait construire notre maison avec Extraco. Nous avons eu beaucoup d'ennuis avec eux. et depuis que nous avons réceptionné notre maison, ils font les morts pour
dojo
13/10/08 17:50
Nous avons beaucoup chercher avant d'arrêter notre choix sur un constructeur.Nous disposions d'un budget de 100 000 euros.Nous avons fait travailler sur plans dorso, ty breiz, trecobat et socoren.
yannche73
13/10/08 17:48
évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
dojo
13/10/08 15:03
Nous on construit avec socoren vannes.nous en sommes satisfaits.Par exemple ils nous ont donné l'adresse d'un bon cuisiniste sur vannes, capable de nous faire une belle cuisine sur mesure,car il fall
lukas
13/10/08 13:01
bonjour à tous ! dsl pour le temps mais nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison. nous avons donc fait construire par IGC avec qui cela c'est tres bien passé, maison livrée en avance.
arsenic
13/10/08 10:46
bonjour désolé pour ta construction ou en es tu ? as tu réceptionné la maison ? comment ça se passe? merci de faire partager ton expérience !
lionelferreux
13/10/08 10:41
bonjour, Il ne faut absolument pas faire de proget a moins que vous vouliez etre dans la merde c est une bande d'- - - - - - - quand a voir le lotissememt de Belley ça vos le détour mais bon les pr
8906. 38 89
jeanne416
13/10/08 09:13
Bonjour..SVP pouvez vous me renseigner sur les recours possibles et les démarches à suivre pour obliger mon constructeur à terminer des travaux dans ma maison. Malgré une lettre recommandée AR
ma_maison_lelievre
13/10/08 00:18
Maison lelièvre . . . encore du retard !! Pour partager avec vous notre mécontentement. Nous sommes encore une fois très déçu de Maisons Lelièvre au sujet du suivi de notre construction. I
mistergg
12/10/08 23:27
Ben oui, ça aide le vide sanitaire pour reprendre le branchement. Il n'y-a pas a créer une saignée dans la dalle, donc c'est encore mieux et plus rapide et ça fragilise moins la dalle. Il faudr
papouille
12/10/08 23:24
Oui! La klampsteen de chez Nelissen!... Normalement, cela ne devrait plus changer!...
mcs82
12/10/08 19:56
LE permis d'aménager ou le permis de lotir obligatoire,pour le reste que le vendeur prépare la viabilisation c'est beaucoup plus simple pour la vente du terrain
charte d'utilisation du forum