Forums faire Construire

Page 134 / 199
Résultats 3991 - 4020 de 5947
charnelle80
26/10/08 15:21
au crédit agricole j'ai obtenu un taux de 5.39 sur 25 ans...
Forum: Faire construire
alwaysinlive
26/10/08 14:25
bonjour pour gagner de l argent sur votre construction contactez moi , j ai forme un groupement d artisan tres serieux et tres professionnel à des prix plus que competitifs par rapport au constructeu
3993. 
jujoluca
26/10/08 13:34
d'aprés 4 courtier en ligne je me rapproche auprés de Banque populaire etde credit mutuelle eux font sans probleme et surtout sans Dommage Ouvrage le credit agricole est ok mais leur taux est inadm
canbell
26/10/08 12:48
Bonjour, Nous faisons construire avec maison de demain de ardres pour le meme prix que maison familiale , j'ai une surface plus grande, des matériaux de qualité et de l'aérothermie franc
la revolte
26/10/08 11:12
POUR AVOIR FAIT 2 MAISONS MALET , LA 1 ERE AUCUN GROS SOUCIS DES BRICOLES MAIS QUI A PRIORI SE REPETENT ET CE SONT REPETEES SUR LA SECONDE SURTOUT AU NIVEAUX DE L'APPELATION DES PIECES ET DU COUP , SU
stefsudvendee
26/10/08 02:46
bonsoir, je connais un très bon constructeur qui travaille avec un cabinet d'architecte et qui sont très sérieux car ils valident leurs constructions par un cabinet d'expertise à chaque étape de
Etienne
25/10/08 21:31
Bonjour à tous, je recherche un site où l'on peut avoir des devis de construction mais référençant aussi bien les petits constructeurs locaux que les grands si possible... Et aussi, pour avoir un
ErwanBZH35
25/10/08 14:36
dojo a écrit: ------------------------------------------------------- tout va très bien rien > à redire > je vous conseille de rencontrer l'équipe "socoren" > avant d'arrêter votre choix
yaca22
25/10/08 10:03
Bonjour Horus, 190000€ c'est un bon budget, le tout c'est de savoir quelle est la part du terrain et celle de la construction. J'avais un buget exactement identique au tien mais avec un terrain tr
charnelle80
25/10/08 09:54
bonjour, je suis dans le même cas que vous, la banque postale ne prête pas de l'argent pour une autoconstruction (même si c'est votre banque !) le crédit agricole m'a accordé un prêt pour 95000
viretdaniel
24/10/08 21:36
bonjour DukeCroft. Construire est une affaire de lotterie et de personnes compétentes. Moi j'ai signé chez HC le 26 06 2006. J'attends encore ma maison avec un enfant et ma fme enceinte. 21
isa41
24/10/08 19:33
Il faut aussi compter avec les temps de séchage pour les fondations et surtout la dalle(3 semaines pour la dalle). Perso pour notre maison au bout de 2 mois on en était au m^me stade que toi. Mais o
chazam
24/10/08 17:05
le problème c'est qu'effectivement il faut anticipé, seulement bien qu'on parle actuellement de crise le secteur du batiment reste très occupé avec en général des délais, si un corp de métier
Horus
24/10/08 14:28
Bonjour, J'ai un projet de contruction à Bayenghem-lès-éperlecques et j'aurais aimé avoir des conseil sur le choix d'un constructeur. Pour le moment nous avons rencontré : - ECC : RDV
nadsa
24/10/08 10:56
Bonjour, Notre construction est terminée et nous avons 150 m3 de terre en trop. Donc si vous êtes intéressé, vous pouvez venir la chercher gratuitement quand vous voulez. A bientôt, na
canele59
23/10/08 19:49
Bonjour Je vous déconseille vivement M F C Cambrai. Nous avons entammé un projet depuis le mois d'avril : toujours rien de concret; difficultés à joindre les responsables; Effectivement ils cas
vivi06
22/10/08 13:05
bonjour fcc je pense grandement a aamoi mais comme je vs l est dit j attend de voir avec la do courrier envoyer il y a 1 semaine si rien ne bouge la je pourrais me mettre en relation avec cette ass
KIKI77
22/10/08 09:36
Bonjour à tous, Nous sommes aujourd'hui ma femme et moi devant une situation très spéciale. Il y a quelques mois nous voulions faire construire, une maison sur le secteur de Gretz (77) par maiso
vivi06
22/10/08 09:29
bonjour je peu vous aider, effectivement nous avons réceptionné la maison le 30 avril 2008 et nous avons emménagé le 6 juin et ns nous somme aperçu de ces dégâts ver le 15 août sachant que
Balaumbral62
22/10/08 08:17
Bonjour à tous, Je fais construire dans le pas de calais une maison individuelle avec une société (GR construction pour ne pas la citer) composé de trois sous sociétés. Et je viens d'apprendre
thomasp59
21/10/08 18:21
fcsmi.org
21/10/08 17:59
réponse à aamoi rien n'empêche le maître de l'ouvrage de demander à son contructeur de lui mentionner ou de lui notifier l'indice BT01 servant de référence ? nous le conseillons vivement. y
aamoi
21/10/08 17:05
Nous sommes a peu près d'accord sur tout avec quelques remarques tout de même : fcsmi.org a écrit: ------------------------------------------------------- > Sachez aussi qu'après avoir signez
greg76540
21/10/08 10:55
Je suis d'accord avec ça sauf si c'est une construction en bord de mer là c'est normalement 1/3 en tout cas c'est ce que m'a répondu un expert...
4015. 78
janou
20/10/08 12:00
Bonjour à toutes & tous, Voilà, nous allons être livrés d'ici la fin de la semaine, mais nous avons eu la désagréable surprise de recevoir la semaine dernière, un avenant à notre CCMI, pou
greg76540
20/10/08 08:30
Bonjour à tous! La toiture de ma construction est achevée depuis peu et j'ai remarqué que les tuiles près des vélux menacent de tomber au moindre coup de vent...Je suis donc monté pour aller v
Noah91
19/10/08 17:00
bonjour, Eh oui en réponse à votre post nous sommes dans le même cas, les travaux devaient débuter demain, et par soucis de vérification au vue de vos messages, nous avons contacté notre chef
mistergg
18/10/08 19:54
Il est tout à fait possible d'attendre l'achevement de la construction. C'est l'option que j'ai choisi, ayant débloqué les fonds au fur et à mesure en fonction des appels de fonds du constructeur
vivi06
17/10/08 11:34
bonjour je peu vous aider , je vous envoie les photos..... pour la zone sismique non apparemment pas.... gorge de ciment vide sanitaire ??? je vs laisse voir les photos.... je sais juste quant d
medgelille
17/10/08 00:02
Bonjour, nous faisons construire avec GRC nous en sommes à la dalle (dalle coulée). Nous avons été mis au courant de la mise en REDRESSEMENT JUDICIAIRE de la société pour le moment et que pour
charte d'utilisation du forum