Forums faire Construire

Page 135 / 199
Résultats 4021 - 4050 de 5947
aaa
15/10/08 18:06
Bonsoir à tous, moi aucun problème à signalé, je tiens à dire quelque chose, dans la masse des maisons faites par ce constructeur qui est implanté dans plusieurs départements du sud ouest et d
Forum: Faire construire
futurproprio
15/10/08 13:49
Je me souviens en effet et vraiment je regrette pour toi tout ce qui t'arrive. Je ne souhaite à personne d'avoir à se battre avec ce constructeur. Ne lâche rien c'est leur technique, t'ignorer pour
fcsmi.org
15/10/08 10:48
Dans un contrat CCMI avec fourniture de plan Les plan sont et reste la propriété du constructeur voir article contenu dans le contrat de construction ci-dessous 6-3 Propriété des plans
tat&greg
15/10/08 10:10
Si je peux me permettre Calys, travaillant dans un groupe immobilier et en relation quotidienne avec les banques pour des montages de prêt immo, je trouve qu'attendre le printemps est un peu osé vu
Forum: Les lotissements
papouille
14/10/08 21:24
frizer a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > Gaz ou électricité ça souvent été un problème > lors de la construction.... moi je pris le partie > de
Forum: Energie, chauffage et isolation
priscilla et franck
14/10/08 11:26
Bonjour à toutes et à tous. Ici, beaucoup de gens se plaignent, Nous avons donc décidé de vous faire partager notre expérience. Pour notre part, nous avons choisi de faire construire, en Ile-d
delphinyum
13/10/08 20:48
je vous apporte des news de ma construction, les fissures sont toujours là mais ma façade sera refaite dès que nous aurons fait nos chappes, après 2 mois d'attente pour que les maçons viennent
yannche73
13/10/08 17:48
évité maison d'en france bourg en bresse, on a eu que des problème avec eux dejà pendant la construction, et maintenant qu'on est dedans y'a que des malfaçons, et donc une grosse on a les tuiles
belot59
13/10/08 08:47
Avec Géoxia, et peut etre avec d'autres ... je ne sais pas, mais pour ma part, je recommande notemment de se faire assister par un huissier et par un expert lors de la remise des clés, c'est là où
MAROILLES
12/10/08 20:27
Merci Yaca, j'ai déjà imprimé le bulletin d'adhésion de l'association aamoi et je compte bien décortiquer le futur contrat d econstruction qui va m être proposé, je serai également très vigil
uzetien
12/10/08 11:34
concernant serge olivier moi je suis en train de construire avec eux et mon avis seras tres mitigée il faut etre tres vigilant avant de signé et ne pas croire ont verras plus tard comme peuve
aamoi
11/10/08 22:31
Lorsque M. D. s'est inscrit à l'association, la société S.N.C. GEOXIA Méditerranée l'avait assigné car elle prétendait quil avait refusé abusivement la construction, elle réclamait au tribuna
vivi06
10/10/08 20:07
bonsoire, passifou45 c est impossible desoler de vs contredire ma vmc fonctione parfaitement bien!!!est mes joint de carrelage qui se fonce quant il pleut ou quant il fait lourd c est pas nornal ca
passifou45
10/10/08 19:09
je suis conducteur de travaux et je peux vous dire que votre probleme n'est pas grave du tout .c'est simplement votre ventillation qui ne fonctionne pas(VMC) Appelez votre constructeur pour un sav.vos
vivi06
10/10/08 07:00
bonjour a tous et toutes, attention car certain constructeur vous font faire cette étude de sol de perméabilité pour l installation de la fosse septique tout en vous laissant croire que celle ci
batsite
09/10/08 19:27
EDP - Entrepôt Des Pyrénées- 32160 - Négoce en materiaux de construction innovants. Visitez notre site sur http://www.entrepotdespyrenees.fr blocs coffrant isolants Argisol©. Murs béton a
lasansue
09/10/08 17:29
Bonjour, Supervisé les artisans n'est pas chose facile donc faite bien attention ... Sinon je vous conseille fortement une étude de sol qui permettra de savoir exactement quel type de fondation
jujoluca
08/10/08 17:19
bonjour, tout d'abord je travaille pour une societe qui s'apelle HIOLLES ENERGIE je monte des panneaux solaires a longueur de journée. d'aprés les ondit de bureau EDF racheterais encore l'electric
cecilou
08/10/08 13:54
mon blog notre-construction@over-blog.com ce que j essai de dire c'est que OUI le cial nous a mal orienter et on a laisser continue les travux de construction mais avec 3 enfants et notre préav
PomPomGirlNude
07/10/08 21:53
Monsieur, Le prix des maisons pierre n'est pas très bas, il y a bon nombre de constructeur nettement plus sérieux tout en étant moins chers. La qualité de la maison livrée ne dépend en rien
Enrique
06/10/08 17:48
mais justement le prêt relais te permet de bénéficier de 2 ans pour vendre ton bien !! en 2 ans sa te laisse du temps si tu es résonable sur le prix !! car le grand problème actuel vient de là
lilieforever
05/10/08 15:47
Bonjour, Du nouveau depuis. Vandersanden, donc, rien à faire. A ce jour, la construction a repris. On a finalement opté pour l'agora gris clair de terca (wieneberger). Notre constructeur (Tr
SRAFFIA
04/10/08 19:08
Bonjour, Nous désirerions connaitre vos avis et savoir si il est possible de résilier un contrat de construction et une promesse de vente. Historique : - Démarche depuis avril 2008 sur un p
adlord
02/10/08 13:53
Je suis également dans la phase prospection pour la viabilisation ... (mais j'ai 90 m à parcourir ... !) D'après ce que je sais, le principe est le suivant : - il faut contacter chaque entrepr
shm
02/10/08 13:14
Bonjour à Florian56, Oui, vous pouvez garder des travaux à votre charge, mais la déduction sur de l'isolation n'est pas significative. Si c'est plus un doute de savoir si c'est bien fait vous po
dnbprocess
30/09/08 21:51
ça va, même sur ciao.fr tu t'es défoulé ! j'ai vu une de leur maison (familiale) dans mon lotissement elle c'est monté assez rapidement., mais il y a des défauts de maçonnerie et ceux sont l
crokychips
30/09/08 20:43
Bonsoir à tous ! nous nous sommes lancé dans une construction par le biais d'un constructeur. Aujourd'hui à quelques semaines(4 logiquement) de la livraison je me pose des questions. Ayant
Florian56
30/09/08 20:01
Bonjuor à tous ! J'ai dans l'objectif de construire avec _______ Vannes, du moins y faire un devis dans les prochains mois ^^ Grace à vos blogs je peux voir le type de construction rélisées e
peddy69
30/09/08 11:44
Bonjour, Je viens d’avoir la confirmation que le personnel d’AST groupe consulte ce forum par la voix du conducteur de travaux qui est en charge de notre construction. Il est important de pré
dnbprocess
29/09/08 23:06
je n'ai aucun gros soucis avec mon constructeur, c'est juste pour savoir comment abordé le sujet au cas ou. par contre merci bien pour vos réponse a tous ps : natha59 tu es meilleure pour t
charte d'utilisation du forum