Merci pour les conseils.
Il y a déjà plusieurs non-conformités contractuelles. Vendredi dernier a eu lieu la pose d'un velux de toit sur les deux prévue. Pensez-vous que le travail continu le l
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai un projet de construction qui me revien assez chere en passant par un gros constructeur,
un peu moins cher si je passe par un groupe d'artisant
.
Alors il m'est venu a l'idée de tou
je ne m inquiete pas de geoxia loin de la je previens les gens seulement maintenant chacun fait ce qu il veut et je ne fais pas de pub et j ai dit risque de depot de bilan pas depot de bilan differenc
Bonjour,
Moi je fais construire avec créa concept du groupe AST.
Ce que vous dîtes ne m'étonne pas car je vis aussi un cauchemar depuis mai 2007 début de construction non terminée à ce jou
Bonjour
Nous réfléchissons à mettre ne place un Chauffe eau Solaire sur notre construction. Nous sommes une famille de 4 personnes. Apparemment cela deviendrait intéressant. L'utilisation de l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais construire une maison. J'ai constaté, au premier étage, deux fissures au sol dans deux pièces différentes : toutes les deux font au moins deux mètres de long (traits zigzaguants
bonjour attention au niveau des grands greoupe de constructeur leurs prix est vraiment élevé par rapport aux artisans de plus la qualité n est pas au rendez vous vu les sous traitants avec qui ils
bonjour en ce qui concerne le gros oeuvre il faudrait savoir si c est une construction en composite(brique parpaing ou porotherm) ou si c est une construction en parpaing et enduit monocouche si vous
Bonjour à tous je ne suis pas nouveau, j'ai déjà témoigné sur ce forum. Je vais me renseigner quant à l'état de la société de GC, car malgrè tout l'espoir et le desespoir qui règne sur ce f
Bjr picolla a raison , vous n avez pas signé le contrat de construction, donc vous leur envoyer une lettre recommandé et c est bon (ne vous laissez pas impressionner par votre commercial lui c est u
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
bonjour
Moi j ai fait construire il y a quelques moi avec BLM SAINT MALO, sur DOL DE BRETAGNE, c était ma première maison et j'étais seule donc paniquée... Les commerciaux me parlaient technique
Bonjour à tous,
Je viens vous apporter un point sur ma construction. On avait choisi la brique "argentis" de chez vandersanden, après avoir eu un coup de foudre pour une maison avec cette brique!
Ceci ne nous regarde en rien, nous clients, de savoir si X ou Y sont partis et pourquoi !!!!!
Notre priorité, c'est la BONNE construction de nos maisons, dans les délais annoncés !!!!
Dans chaqu
Bonsoir
2 modifications (là il y a un s) car sans savoir si vous subissiez un préjudice (dans ce cas il est normal
que vous soyez agressif ) j'ai voulu corriger ma réponse qui manquait dans un
Bonsoir
Pour en revenir à la maison du bon sens (désolé pour ta vefa cocoo) mais
si maintenant Yann Arthus se fait acheter sans vérifier toute la chaine de fabrication et notamment des
aci
Je remercie tous ceux qui ont participé à ce debat qui me permettra d'entreprendre des demarches auprès du constructeur
Dès demain; j'envoie Le lettre recommandée avec AR et espère qu'ils me re
Salut Fab,
Les construction dorso je n'en parlerais pas je ne connais pas. Pour ma part si cela t'interesse, j'ai fais construire avec Ty Breiz il y a maintenant un peu plus de 2 ans. aucun problèm
pour répondre à peg-rob, lorsque je faisais construire il y avait pas mal de clients qui avaient du mal à payer c vrai...
C'est 1 grande aventure la construction mais le tout n'est pas d'acheter 1
moi je travail chez geni concept et jai une total confiance en mr fred bullara ,arrivé a son niveau moi je dit mais respect.il es parti de rien ,ces lui qui a construit notre premiere maison qui d ai
Bonsoir,
Un grand merci à Audrey qui nous a fait à tous une belle frayeur !!!!! De notre côté nous avons aussi passé une journée d'enfer grâce à elle. Je tenais à remercier Fred et Jean Clau
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos enve
Quand je suis allée chez Wienerberger à Courtrai, le type m'a expliqué que la bijou claire était la même que la bijou, mais avec une proportion moins grande de briques noires.
Il y a plusieurs
bonjour
pour le chantier nous y passons tous les jours, pour ce qui est de la construction, nous avions fais construire il y a 3 ans donc nous savons un peu comment cela se passe,
la fin des travau
merci alwaysinlive pour vos conseils,
je reconnais (un peu tard) comme la fable de La Fontaine....que le choix d'un gros constructeur n'était pas le bon . nous avions peur des "petites" entreprise
bmc a écrit:
-------------------------------------------------------
> quoi qu'il en soit,arrêtons de dénigrer un
> constructeur parce que VOUS avez soit disant des
> problemes
> vos problemes
bonsoir en réponse à fidobobo il y aura toujours des artisans qui ne joueront pas le jeu et qui feront des devis trés élever c sur mais je persisite à dire que tous les artisans ne sont pas des