Nico38,
En ce qui concerne la poursuite en diffamation, je les attends pour l'affaire me concernant. Même après mes témoignages dans ce forum. J'ai des preuves des bourdes qui ont été faites.
Forum: Faire construire
4142.
Nico38
27/08/08 19:21
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOi je pense que Nico38, fait l'eloge de
> quelquechose qu'il ne connait malheureusement qu'a
> son niveau ... c'est bien d
4143.
Nico38
27/08/08 16:32
SEVEN a écrit:
>
> Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai
> ouvert donc je parle de ce que je veux!
> ( allez donc en créer un je
Dans mon cas, j'ai téléphoné à EDF pour une demande de compteur et le groupe technique doit me rappeler sous 10 jours afin de fixer un RDV avec un technicien, mais attention il faudra lui remettre
4145.
SEVEN
27/08/08 15:59
A NICO 38
Ce poste comme vous dites c'est moi qui l'ai ouvert donc je parle de ce que je veux!
( allez donc en créer un je vous mettrais en liens dans la rubrique "content" )
moi mes factures
Ce qui suit est un texte ecrit, non pas par nous même mais par M. X, sur son blog relatant la construction de sa maison; nous nous sommes retrouvés dans cette description, et son texte nous a tellem
Bonjour
Un "puits perdu" permet d'infiltrer les eaux de pluie dans le terrain. Il faut que le terrain soit perméable (graviers,...) sinon l'eau reste dedans et puis ça déborde.
Une cuve enterrée
SEVEN a écrit:
>
> je croyais que vous n'aviez plus rien à faire sur
> ce forum!!!!! on ne tiens pas ces promesses!!!!
J'aime bien all
Pour le terrain, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes en ce moment et les prix qui flambaient en périphérie de RENNES baissent un peu. Chateaugiron, Janze Liffré et Vitré baissent un peu et
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le délai moyen de construction en VEFA dans le cadre d'un programme immobilier (livraison de plusieurs maisons individuelles).
Combien de mois avez-vous attendu p
Je suis personnellement passé par un constructeur pour ma première maison. Aujourd'hui, un maitre d'oeuvre sérieux peut t'amener une maison personnalisée et ne rajoute pas ses honoraires mais il l
Salut à tous ,
voilà depuis un petit moment que je lit vos mails , il y a des contents et des mécontents , Mais a mon avis il y a beaucoup plus de mécontents , qui n'ose pas discuter de peur des
bonsoir
nous avons, comme beaucoup, un projet de construction de maison individuelle et nous pensons arrêter notre choix pour le constructeur maison blavier de villeneuve d'ascq 59
pouvez vous me d
Bonjour.
Je fe chape carrelage pour BLM sur 22
Je suis Artisan Allemagne ki traveille avec mon equipe. Je fe Gros ouvre, Placo, Pose Fenetre
Je parle Française, Allemangne, Anglais, Italian
Ap
Ouf je ne suis pas la seule à me faire prendre pour une débile... enfin, ce n'est pas très encourageant ce que je dis là !
Concernant notre projet, j'aurais bien mis mes plans mais je ne sais pas
Salut à tous,
Bien SEVEN, DIDIER94 n'est pas trés crédible et tant que ça va il est normal d'être content.
Nous communiquons pour prévenir les autres personnes qui pourraient faire constr
Tu sais que tu peux aussi aller voir des maîtres d'oeuvre.
Il faut en trouver un bon mais tu pourras davantage t'investir dans la construction de ta maison car les constructeurs, souvent, n'aiment
Bonjour,
A la recherche d'idées pour notre maison en cours de construction, nous avons fait appel, en désespoir de cause à un coach déco.
Quelle excellente idée en définitive !!!
Nous av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Les micropieux engendre un surcoût très important dans la construction d'une maison.
Pour une villa, j'ai tendance à dire qu'il faut prévoir en moyenne 40000,00€ pour les micropieux
J'ai n'ai eu aucune mauvaises surprise avec Maison Familiale dans le département du Var, mais je suis méfiant de nature.
Seule erreur sur le sens d'ouverture d'une baie vitrée galandée. Retard de
bonjour,
Notre maison va se trouver en mitoyénneté de térrain avec mon voisin
celui ci a planté une haie sur son terrain mais avec le temps celle ci a prit de l'ampleur et les troncs des arbr
je conseille la prudence. Recevoir un commercial ne signifie pas signer avec lui le jour même...
En matière de construction, il faut rester zen, ne pas hésiter à consulter +sieurs constructeurs
Livraison mai 2007 par maître d'oeuvre.
Maison de 127m2 + tout l'étage aménageable avec plancher bois déjà posé
Volets électrique dans pièce à vivre de 55 m2 - chauffage gaz de ville avec
Il existe différents type de construction mais cela dépend de l'âge de ta maison et de ses fondations et les prix varient beaucoup.
Sur le Nord il y a Harnois (je ne suis pas sur de l'orthographe
Bonjour, j'ai uniquement envoyé un lettre en reco avec accusé de réception, précisant que nous n'acceptions pas ce retard de plus de 2 mois entre l'obtention du permis de construire et l'ouverture
Bonsoir,
Gaz ou électricité ça souvent été un problème lors de la construction.... moi je pris le partie de l'électricité; pourquoi ? mes explications :
- étant électro-technicien d'origi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pas facile à dire car ça dépend aussi de la découpe de la maison et d'un tas d'autres paramètres.
Je pense que le plain-pied doit être un peu plus cher.
La question principale est : préfè
Bonjour,
J'ai acheté ma cuisine à Leroy Merlin, modèle galaxy blanc, avec plan de travail wengé.
Ce sont des cuisines à monter soi-même, donc il faut prendre son mal en patiente, souvent les
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, moi j'ai une cheminée, une "vrai" avec foyer relevable et à ouverture latérale. Pour cela , il faut donc voir le modèle qui t'intéresse + l'insert (si tu souhaite prendre un insert.
M
Forum: Energie, chauffage et isolation
Quels que soient les taux d'intérêt, si vous ne modifiez pas la durée du crédit, les mensualités seront du même ordre de grandeur. Au plus gagnerez vous 20 à 25 euros et encore
De plus le cons