Forums faire Construire

Page 140 / 199
Résultats 4171 - 4200 de 5947
LAUBAR76
18/08/08 13:07
Bonjour à tous Voila plusieurs mois que j'essaie de joindre M. BETTENCOURT qui ne me rappelle jamais, qui n'a jamais répondu à mon fax et à mon recommandé. Je suis comme la plupart d'entre vo
Forum: Faire construire
rissa
18/08/08 12:07
Bonjour le 31juillet 2008 nous avons signé" le contrat de construction d'une maison individuelle, conditions particulières" et aussi "note desciptive". Juste pour réservé le terrain en atte
greg76540
17/08/08 14:41
Bonjour à tous!Voilà mon "problème":au fur et à mesure de la construction de notre maison,on se rend compte que la pièce à vivre sera probablement sombre;en ennfet il n'y a qu'une porte-fenêtre
nilson
16/08/08 09:39
bonjour nous , notre dalle a été coulée il y a 3 semaines, nous constatons avec grand étonnement qu'aucun tuyau pour évacuation des eaux, aucunes gaines pour le futur câblage ne sort de cette
MYRIAM
15/08/08 09:26
Bonjour 1735DOMONIQUE Nous sommes en train de faire construire en haute normandie (prés du tréport) une maison avec 3 chambres 2 salle de bains et un bureau, un grenier amménageable au dessus du g
poupette1
13/08/08 17:15
nous venons de prendre possession de notre maison MDF LILLE depuis 1 mois, avec, comme beaucoup de leurs clients 2 mois de retard et bien des déboires. Je comprend maintenand pourquoi des couples se
greg76540
13/08/08 08:09
Bonjour a tous!Voilà la question que je me pose:Ma maison est en cours de construction(je précise que je suis dans un périmètre controlé par les batiments de France)et ma voisine(Mme Potin en +)a
bigboss
12/08/08 20:42
merci pour votre réponse. Il se trouve que la construction est bien sur un vide sanitaire. Il y a pas mal de vent, de surcroit... Le plâtre a été réalisé de manière traditionnelle, on m'ava
mistergg
12/08/08 19:26
Tout vide sanitaire ou sous sol doit prévoir des aérations appropriées pour la circulation de l'air. C'est la norme en matière de construction. Exigez que les artisans reprennent ça au plus tôt
Olivier21
11/08/08 21:04
Bonjour, Je vais prochaiement contacter des constructeurs sur Dijon (21) et Dole (39) pour construire ma maison sur un terrain situé sur l'axe Genlis-Auxonne. Pour le moment, vu le grand nombr
cponou
10/08/08 21:10
Les prix des matériaux grimpent vitesse grand V un fournisseur de matériaux vient de nous envoyer les nouvelles augmentations : Au 1 er aout acier armatures : +10 % au 1 er septembre : ciment, b
martin62
10/08/08 15:43
le pétrole augmente, les matières premières aussi donc, tout comme les prix, les banques sont frileuses et prêtent plus difficilement, les constructeurs vont tirer la langue et seront donc plus en
slater
09/08/08 20:36
oui effectivement,avant de prendre la decision de faire batir,j' ai parcouru pas mal de forum immobilier,pour m' apercevoir qu'il y avait presque autant de satisfait que de non satisfait de leur proje
slater
09/08/08 16:17
Bonjour, Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier. A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous. Avant cette signature,
Magikdo
08/08/08 12:35
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec l'entreprise Batirêve d'Albert. La maison a commencé en Mars 3008 . Aujourd'hui elle est hors d'eau, hors d'air et nous avons tout le mois
seb6983
08/08/08 09:54
Bjr PISOLINA, Nous avons acheté un appartement en VEFA nous aussi, mais pour de la location, car nous sommes entrain de faire construire aussi bcp de chose en meme temps!!!! L'appartement aurai
seb6983
08/08/08 08:29
Bonjour tout le monde, Merci pour ces réponses. Par contre pour répondre à Florence il est vrai que le black est un peu plus risqué mais vu la différence de prix ça vaut quand même le cou
amandine5
07/08/08 16:41
Bonjour, Je me permet de vous contacter car nous allons aussi faire construire avec maison d'en flandres. J'aurais voulu savoir si votre construction à commencé, comment ça se déroule : est-ce-q
marie95
07/08/08 15:34
Bonjour, Je suis sur le point de faire construire avec Vybel, le commercial de Saint Leu est trés agréable, et j'ai eu de trés bon echos sur leurs constructions ( même si le chef de chantier est
4190. 12 Mikit
lolo12
07/08/08 11:19
Pour ceux qui doute : Nous sommes, mon ami et moi, passés par Mikit Rodez pour construire notre maison. Nous sommes plutot satisfait car le gros oeuvre a été bien fait dans des délais raisonna
simbad53
07/08/08 04:31
cdr 76 rouen bois-guillaume Ma seour à fait construire sa maison chez CDR. Etant issu du batiment je pense très franchement que ce constructeur manque de sérieux... Je vous fait un bref récap
natha59
06/08/08 11:33
bonjour à tous nous venons d'envoyer les LRAR au cst et garant demandant la démolition et reconstruction puisqu'ils estiment le préjudice à 1300 euros alors qu'ils cumulent les conneries depui
karinejp2
06/08/08 10:58
coucou! Moi et ma famille ( 2 enfants) nous sommes décidés a franchir le pas et réaliser notre rêve. Ca y’est nous faisons construire notre propre foyer ! Nous sommes passés par les demeur
karinejp2
06/08/08 10:55
coucou! Moi et ma famille ( 4 personnes) nous sommes décidés a franchir le pas et réaliser notre rêve. Ca y’est nous faisons construire notre propre foyer ! Nous sommes passés par les deme
gen27
06/08/08 10:45
Et votre construction va être avec ou sans étage ? Combien de m² ? En effet, si ce n'est pas une très grande maison ils doivent se dire qu'avec 18 mois ils vont se rattraper sans payer d'indemni
scarlett76
05/08/08 03:04
Il n'y a aucune méfiance à avoir. Je suis une cliente extraco satisfaite, c'est tout. C'est tout, Pour tout dire c'est ma deuxième construction, et ma première était une cléverte, petite maison
gwenaelle
04/08/08 15:00
bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les règles de construction sur Zone agricole? pour maison d'habitation sur le PLU de notre commune c'est à moins de 50 m en tout point d'une autre maiso
troplong
04/08/08 14:17
Ci dessous le fruit de recherches sur le Net sur les retards de construction : Cela concerne un client de MF ; c'est HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!! Les propos ci dessous sont extraits de son blog et
lolotte974
03/08/08 16:02
Bonjour , je reviens avec la même question , qui peut me conseiller un constructeur ds les B du R (13) ? En fait ns vivons à la Réunion depuis 25 ans et l'année prochaine ns faisons le grand saut
natha59
02/08/08 08:31
bonjour, après avoir bien réfléchi, nous allons prendre un avocat , et prendre aussi le temps d'examiner le problème. c'est beaucoup trop grave pour se décider vite, surtout qu'à chaque vis
charte d'utilisation du forum