Forums faire Construire

Page 141 / 199
Résultats 4201 - 4230 de 5947
darkstar
01/08/08 19:11
Bonjour. Personnellement je me suis laissez influencé par un commercial (tout à fait agréable et pro) qui travail pour un maitre d'œuvre sur Clermont-Ferrand. (je peut donner leur contact par mai
Forum: Faire construire
gde
01/08/08 17:08
Bonjour, Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de fini
coco59
01/08/08 16:01
nous avons eu la regrettable idée de faire construire par MDF dans le nord et je peux vous dire que le service client est inexistant!! Nous n'avons pas eu de gros problème pendant a construction par
micmic79
01/08/08 15:33
Attention à l'UNCMI, pour en faire partie, il faut juste payer, et je parle en connaissance de cause, tous les constructeurs ont des assurances et garanties, c'est obligatoire pour pouvoir signer un
gkonstruct
01/08/08 14:27
Bonjour, J'ai une construction en cours avec eux depuis 10 mois. Le moins que l'on puisse dire est que toute la direction et la partie commerciale font preuve de malhonnetteté intellectuelle. Comm
yaamsnono
31/07/08 14:36
Je souhaite acheter un terrain à des particuliers, mais il semblerait selon les propriétaires que nous ne pouvons faire construire à plus de 5m de la clôture,(d'après le PLU) mais moi je veux la
gen27
31/07/08 11:20
Bonjour, ton avis m'interesse beaucoup, car nous allons faire contruire une maison avec EXTRACO (agence de Gravigny) dans l'Eure à proximité de Gisors. Peux-tu nous donner plus d'infos sur ta cons
celine5962
30/07/08 16:20
Bonjour, Nous faisons construire actuellement avec DDN. Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée. Pour l'instant nous n'avons aucun souci. Le contact avec le commercia
maisonstémoins
30/07/08 14:56
laccroc
29/07/08 20:37
LMAITRE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons actuellement un projet de construction > dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
lilyroseetcie
29/07/08 15:37
Bonjour, Forcément c'est moins cher mais il n'y a pas que ça!!! Nous nous faisons construire sur Mériadec (près de Vannes) un plain-pied de 120m2, 4 ch + bureau. Perso nous on a fait le choix
EMILIEN
29/07/08 10:30
Bonjour à tous, je suis partie en vacances, et dès mon retour j'ai sauté sur les sites, c'est fou comme ça avance et les toitures resembles à de l'ardoise naturelle, il faut savoir qu'en région
aamoi
28/07/08 13:36
didou a écrit: ------------------------------------------------------- > Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, > je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de > mettre ces propos s
c_moi
26/07/08 20:33
Bonjour, En étant allez visiter ma maison en construction sur le chantieur, je me suis aperçu qu'il y avait une tuille fissurée sur le toit du garage. Vu de l'extérieur, on ne remarque pas gra
jmj
26/07/08 15:02
Bonjour, J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
MoRiBonD
26/07/08 09:22
Bonjour Bon ba voilà, jeudi nous avons ENFIN signé le terrain. La construction commencera fin Août, début Septembre (gggggggrrrrrrrrr il faut encore attendre ;) ). Le Lotissement deviendra
dana
25/07/08 22:43
Bonsoir, J'ai réceptionné !!!!! Réception a durée de 8h30 du matin à..... 16h45 !!!! Notre expert qui a mis 5 heures pour relever toutes les réserves nous a servi de médiateur en
4218. 14 vesqual
doudoudur
25/07/08 22:00
Nous sommes toujours content de vesqual (le chantier avance trés bien). En ce qui concerne les maitres d'oeuvre, je conseillerais Monsieur LANDRON à Rots (il devait prendre sa retraite début 2008
flo1
25/07/08 14:25
bonjour. j'ai un tres gros probleme.mon constructeur a mal prevu le financement de la construction il manque aujourd hui 12 000 euros .le constructeur ne veux pas prendre ses responsabilité alor
aamoi
25/07/08 13:04
Soyons raisonnable... N'importe quelle action judiciaire pour essayer d'obtenir plus que ce que vous propose le maire vous coûtera plus que ce que vous pourrez obtenir. Dès lors que cette serv
NICO 69
24/07/08 15:56
Lors de notre construction,nous avons opté pour ce système que nous utilisons pour une superficie de 70m2 ce qui comprends le séjour et les chambres,car pour la cuisine, la salle de bain et la sall
Forum: Energie, chauffage et isolation
4222. 40 LCA
c-line
24/07/08 15:56
Bonjour, voilà des nouvelles de notre construction 16 mois après l'ouverture de chantier : et bien nous n'avons toujours pas fait de réception, la maison n'est toujours pas terminée. Petit rappel
c-line
24/07/08 15:54
Bonjour, voilà des nouvelles de notre construction 16 mois après l'ouverture de chantier : et bien nous n'avons toujours pas fait de réception, la maison n'est toujours pas terminée. Petit rappel
estivale
24/07/08 15:35
Bonjour au prix de la maison et du terrain , il faut rajouter les VRD (FT ,edf-gdf ,TAE,.... j'en ai eu pour 5 000€ car pas de TAE )difficile à chiffrer ,c'est en fonction du terrain . Ne pas o
petiterose94
24/07/08 12:17
Bonjour Dana, C'est du n'importe quoi ta ventilation c'est pour un vide sanitaire pas pour ton sous-sol fais-le enlever ou alors tu dis rien et tu le boucheras toi même.... Ma construction il m
natha59
24/07/08 09:33
j'ai appris qu'une phenix en cours de construction à Masnière (59) allait être rasée , mais je n'en sais pas plus, en revanche, une phenix près de chez moi se monte , ça à l'air d'être pas ma
tigrou62
23/07/08 22:40
Bonjour à tous je suis à la recherche de personnes pouvant témoigner de leur construction avec HABITAT CONCEPT de st omer.n'hésitez pas à me dir ce que vous en pensez!
ju
23/07/08 19:59
C'est très bizarre tout au long de la construction...ils ne nous laissent rien faire. Pas de réunion de chantier, il faut suplier le conducteur de chantier pour avoir l'honneur de voir l'intérieur
lasansue
23/07/08 08:23
Bonjour, Je vous rappelle que pour facilement mettre des photos sur ce forum, pour afficher votre planning (cf au dessus), vous pouvez gratuitement ouvrir votre compte sur http://www.kazeii.co
yaca22
22/07/08 22:33
Bonsoir Dudu, Juste une précision, je ne perds pas mon temps à intervenr sur ce site pour me PLAINDRE, mais pour partager mon experience et mettre en garde les eventuels clients qui souhaiteraient
charte d'utilisation du forum